![]() |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 07-28-2022 'Lut, Vi à l'agence pour finaliser les transferts de compétences avant la fin de préavis, demain soir. Une 504 devient vraiment rare... Éric aka Alf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - catafrica - 07-28-2022 J'ai eu une 504 break Dangel pendant quelques années au Sénégal fin des années 90. C'était un veau (moteur Indenor de 70 ch) mais elle était confortable, facile à réparer et fiable (malgré la fragilité de la transmission avant Dangel). Elle était même "à la pointe de la technologie" à l'époque pour un 4x4 avec sa transmission intégrale permanente et ses doubles amortisseurs hélicoïdaux à l'arrière. Quand on roulait en brousse avec, les gens en bord de route n'arrêtaient pas de nous faire des signes car ils pensaient qu'on était un taxi brousse. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 07-28-2022 (07-27-2022, 07:30 PM)Vince a écrit : Oui, en effet, je n'en avais jamais croisée, je sais juste que c'est une Saab.... Grosse Vannes ! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 07-28-2022 ![]() Trop fort @Tib , on peut rien te cacher!! ![]() ![]() Sinon, petite pêche du jour: ![]() [attachment=18212] RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 07-28-2022 (07-28-2022, 05:09 PM)Tib a écrit :(07-27-2022, 07:30 PM)Vince a écrit : Oui, en effet, je n'en avais jamais croisée, je sais juste que c'est une Saab.... Moi j'ai juste vu une grosse bitte RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - b-boy - 07-29-2022 Ca c'est pour le chouan RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 08-01-2022 Une belle Traction dans le parking d'un centre commercial et de loisir ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 08-01-2022 Sur un parking désert: [attachment=18305] [attachment=18306] Et c'est ballot, hier y en avait une troisième en bleu.... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 08-04-2022 La génération de la noire a vieilli, le restylage (la rouge) lui a encore de beaux restes même face à la génération actuelle je trouve. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 08-05-2022 ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 08-05-2022 Tout n'est pas à garder chez Zagato RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - b-boy - 08-06-2022 Mariage allemand au Béarn RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 08-07-2022 (08-05-2022, 07:39 PM)Martini a écrit : Tout n'est pas à garder chez Zagato ![]() Celle-là est jolie, j’avais hésité avec ce modèle lorsque j'ai acheté mon Bertone. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 08-07-2022 La Fulvia Zagato ? Je la trouve dégueulasse RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 08-07-2022 Aujourd'hui, spécial vieux utilitaire: ![]() Désolé pour la qualité des photos du 1er....Par contre, en vrai, il était vraiment sympa....et en plus, leur bière était bonne!! ![]() [attachment=18559] [attachment=18560] Dans le même style: ( ou tout du moins la même utilisation...): [attachment=18561] [attachment=18562] Et le plus beau je trouve: ![]() [attachment=18563] [attachment=18564] |