Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - max340r - 07-13-2022

(07-13-2022, 04:06 PM)Tib a écrit : La 308 à côté semble gigantesque !

L'immatriculation laisse supposer qu'il la possède depuis un certain temps...

Dans le meme genre, David et Goliath.
Lors de nos retrouvailles au bord de la route u Mans Classic, mon fils arrivant de Suisse droite, et moi a gauche  Lol2
Heureusement qu'il m'aime bien mon lascard sinon il aurait eu tot fait de se rater au freinage et me transformer en crepe  Ph34r

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - b-boy - 07-14-2022

Lol2

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - b-boy - 07-14-2022

Copine de parking ce midi

[Image: attachment.php?aid=17931]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ypos - 07-14-2022

Bienvenue en 1991, où cette Série 5 première du nom était déjà une vieille dame Happy

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 07-18-2022

Photos pas de moi, mais de ma belle-sœur:

Superbe: Crevard

[attachment=17989]

[attachment=17990]

[attachment=17991]

[attachment=17992]

[attachment=17993]

[attachment=17994]
Love

En bonus:

[attachment=17995]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 07-18-2022

Il ne faut pas que @Topper Harley vienne sur ce sujet, il va faire un malaise en voyant cette magnifique Cobra  Love Love !

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 07-18-2022

Oui, j'ai pensé à lui en publiant les tofs, mais oublié de faire un commentaire....

En tout cas, cet exemplaire est superbe, j'aurais pouvoir l'observer de près!!

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 07-18-2022

J'ai rien vu.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 07-18-2022

Bon, je fais me faire traiter de fiotte...
Mais les cobra à echappement latéral, je n'en peux plus...
Carole n à jamais fait cela
Juste en latéral pour les models de courses

Les vrais cob" sont en echappement par l arrière

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 07-18-2022

Le truc c'est d'avoir une superbe gueule bien badass, pas d'être là réplique la plus fidèle possible au boulon près.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 07-18-2022

C est sur que le Tbd en ronce de noyer
Le père Carol , il se retourne dans sa tombe

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Maguy - 07-18-2022

(07-18-2022, 10:02 AM)Vince a écrit : Photos pas de moi, mais de ma belle-sœur:

Superbe: Crevard

Love

Superbe, superbe... Je trouve que le reflet dans le rétro de la cobra déforme tout de même pas mal ta belle-sœur Wink

(07-18-2022, 01:51 PM)Cat_Man a écrit : C est sur que le Tbd en ronce de noyer
Le père Carol , il se retourne dans sa tombe

Certes, mais je suis davantage outré par le gilet jaune dans la portière

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - perdu a Londres - 07-18-2022

(07-18-2022, 01:24 PM)Cat_Man a écrit : Bon, je fais me faire traiter de fiotte...
Mais les cobra à echappement latéral,  je n'en peux plus...
Carole  n à jamais fait cela
Juste en latéral pour les models de courses

Les vrais cob" sont en echappement par l arrière

Je fais partie du club qui préfère la 289 à la 427 …
Mon choix se porterait sur une belle réplique hawk 289 dans une jolie couleur classe sans bandes racing

Idem
En vieillissant, je suis bien plus attiré par une 289