![]() |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 06-07-2022 'Lut, (06-06-2022, 11:21 PM)Vince a écrit : Bilan perso:Bords de Loire, Mauves, Le Cellier ? Éric aka Alf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 06-07-2022 En effet, bords de Loire mais à Saint Dyé-sur-Loire ( à côté de Chambord) RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 06-07-2022 'Re, (06-07-2022, 08:57 AM)Vince a écrit : En effet, bords de Loire mais à Saint Dyé-sur-Loire ( à côté de Chambord)Deux bonnes centaines de kms à l'est de ce que je pensais, alors ![]() En tous cas, les rives de ce fleuve sont vraiment bien reconnaissables... Éric aka Alf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 06-12-2022 RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 06-12-2022 RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 06-12-2022 RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 06-12-2022 'Lut, Cela m'était complètement sorti de la tête, un C15 refait à neuf que l'on a suivi pour la beauté du geste lorsque je suis passé voir @Heisenberg dans ses nouveaux quartiers en BZHie Éric aka Alf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 06-12-2022 Pas vu une seule Aston Martin dans son sillage Il les avait toutes semées, seule explication logique RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 06-12-2022 A Oradour sur Glane, aujourd'hui : RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 06-12-2022 Terribles ces photos!! J'en parlais dans un autre topic!! Elles sont gravées dans ma mémoire celles-ci!! ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 06-13-2022 'Lut, (06-12-2022, 09:59 PM)Heisenberg a écrit : Pas vu une seule Aston Martin dans son sillageWow, je viens de retrouver la réf :D Éric aka Alf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 06-13-2022 (06-12-2022, 10:33 PM)Vince a écrit : Terribles ces photos!! J'en parlais dans un autre topic!! Elles sont gravées dans ma mémoire celles-ci!! Salaud de Boch, ils ont même piqué les moteurs ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Neubauten - 06-13-2022 Un petit peu d'Americana, sur le parking du supermarché samedi : RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ypos - 06-13-2022 Superbe le TT papaye ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 06-25-2022 La Galaxie avait une patine un peu roots du meilleur effet, je suis tombé amoureux... Et encore, je ne l'ai pas entendu.. |