Forum Autoroule
Choix Passat essence ou Diesel - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Choix Passat essence ou Diesel (/showthread.php?tid=8177)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Choix Passat essence ou Diesel - vinsouille - 12-22-2011

(12-22-2011, 03:50 PM)Droopy a écrit :
(12-22-2011, 11:52 AM)vinsouille a écrit : Quoi une allemande en panne? Manquerai plus que ça arrive à une suédoise Ph34r Motard

Ben ma mienne à moi elle est jamais en panne... Tongue



T'avais qu'à acheter LA vrai Suédoise Dents



Ouai bah j'aurai bien été emmerdé maintenant que la marque existe plus Dents Sérieusement comment ça va se refourguer une Saab maintenant? Par le feu ou noyer dans une rivière? Porte


Choix Passat essence ou Diesel - Martini - 12-22-2011

Un bon carrossier doit pouvoir te la rebadger en Opel W


Choix Passat essence ou Diesel - rover421 - 12-22-2011

(12-22-2011, 03:50 PM)Droopy a écrit :
(12-22-2011, 11:52 AM)vinsouille a écrit : Quoi une allemande en panne? Manquerai plus que ça arrive à une suédoise Ph34r Motard

Ben ma mienne à moi elle est jamais en panne... Tongue



T'avais qu'à acheter LA vrai Suédoise Dents

t'as pas changé une pompe à essence récemment ? Tongue


Choix Passat essence ou Diesel - vinsouille - 12-22-2011

(12-22-2011, 06:36 PM)Martini a écrit : Un bon carrossier doit pouvoir te la rebadger en Opel W



Pour rebadger une Saab en Opel un mauvais carrossier suffira W


Choix Passat essence ou Diesel - Droopy - 12-22-2011

Je vous merde tous !!! Dents (sauf Gracus sur ce coup hein !)



Pour les soucis d'entretien... ben justement y'en a pas. Vu que c'est super fiable, je vais jamais au garage sauf pour l'entretien courant que mon garagiste sais traiter.



Mais poui, rigolez bien avec vos caisses à 40 k€ qui sont constament en concession pour des soucis.



La mienne, avec un "petit" chèque de 11 k€, elle roule impec, sans aucun soucis et dans un confort/équipement royal.



Après, y'a les connaisseurs... et les autres Ph34r


Choix Passat essence ou Diesel - ec - 12-22-2011

(12-22-2011, 06:37 PM)rover421 a écrit : t'as pas changé une pompe à essence récemment ? Tongue

non Ph34r


Choix Passat essence ou Diesel - vinsouille - 12-23-2011

(12-22-2011, 08:28 PM)Droopy a écrit : Je vous merde tous !!! Dents (sauf Gracus sur ce coup hein !)



Pour les soucis d'entretien... ben justement y'en a pas. Vu que c'est super fiable, je vais jamais au garage sauf pour l'entretien courant que mon garagiste sais traiter.



Mais poui, rigolez bien avec vos caisses à 40 k€ qui sont constament en concession pour des soucis.



La mienne, avec un "petit" chèque de 11 k€, elle roule impec, sans aucun soucis et dans un confort/équipement royal.



Après, y'a les connaisseurs... et les autres Ph34r



Une Xantia t'aurai pas été emmerder et tu aurais lacher 3K€ Ph34r