Mondial de l'auto 2022, 2024 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mondial de l'auto 2022, 2024 (/showthread.php?tid=77871) |
RE: Mondial de l'auto 2022 - BlackLoki - 10-22-2022 Sur un salon allemand a priori les types auraient été laissés collés quelques heures, leur équipe de soutien est partie chercher de la bouffe et elle n'a pas pu rerentrer. Les mecs twitter de leur autre main pour se plaindre. RE: Mondial de l'auto 2022 - Martini - 10-22-2022 (10-21-2022, 11:58 PM)BlackLoki a écrit : Par décence je ne reposte pas les images dispos à droite et à gauche. ? RE: Mondial de l'auto 2022 - ZeGato - 10-22-2022 (10-22-2022, 08:51 AM)BlackLoki a écrit : Sur un salon allemand a priori les types auraient été laissés collés quelques heures, leur équipe de soutien est partie chercher de la bouffe et elle n'a pas pu rerentrer. RE: Mondial de l'auto 2022 - macrom1 - 10-22-2022 Surtout dans une partie du salon payante car à but caritative… S’il veulent défoncer de la Ferraille qu’ils aillent dans le 16e ou au Vésinet. RE: Mondial de l'auto 2022 - ZeGato - 10-22-2022 Ou dans certains parking du centre de Paris RE: Mondial de l'auto 2022 - emss - 10-22-2022 'Lut, (10-22-2022, 05:36 AM)BlackLoki a écrit : Tous ces extrêmes sont devenus tellement cons que leurs actions sont quasi systématiquement contre-productives aux causes qu'ils pensent défendre.Ben, vu la polarisation des opinions en France, je n'en suis même pas sûr. S'en prendre à des symboles de "richesse" alors que les extrêmes (droite & gauche) conspuent les riches et en font (au moins partiellement pour l'ED, parce qu'il ne faudrait pas oublier les "vrais" problèmes que sont les juifs, les arabes et les PDs) les responsables de tous les problèmes du pays, ne peut que t'attirer la sympathie des électorats en question, surtout lorsque des responsables de partis hors des extrêmes ont pu avoir des formules comme "Je n'aime pas les riches ! Je n'aime pas les riches, j'en conviens." L'autre point est que les actions d'ER sont toujours très médiatisées, ce qui contribue à populariser leur discours. Éric aka Alf RE: Mondial de l'auto 2022 - Gracus - 10-22-2022 (10-22-2022, 11:26 AM)ZeGato a écrit : Ou dans certains parking du centre de Paris Pas possible, les réseaux 4g ne passent pas. RE: Mondial de l'auto 2022 - BlackLoki - 10-22-2022 (10-22-2022, 11:37 AM)emss a écrit : 'Lut, Hello Je ne dis pas qu'au final leurs followers n'apprécient pas, je dis qu'ils sont trop cons pour optimiser leurs actions en faisant des erreurs grossières de choix de cibles (mauvais camion, dégonfler les pneus d'une voiture d'une handicapée ...). Les dernières sur les mois qui viennent de s'écouler ressemblent à un sketch de Benny Hill. RE: Mondial de l'auto 2022 - Tib - 10-22-2022 @BlackLoki pour le tableau aspergé de sauce tomate, l'action était débile je trouve mais la toile était protégée par une vitre, et les activistes le savaient. RE: Mondial de l'auto 2022 - emss - 10-22-2022 'Re, (10-22-2022, 12:25 PM)BlackLoki a écrit : Je ne dis pas qu'au final leurs followers n'apprécient pas, je dis qu'ils sont trop cons pour optimiser leurs actions en faisant des erreurs grossières de choix de cibles (mauvais camion, dégonfler les pneus d'une voiture d'une handicapée ...). Les dernières sur les mois qui viennent de s'écouler ressemblent à un sketch de Benny Hill.Vi, ils pourraient largement optimiser leur comm', mais "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!" © L. Zitrone Éric aka Alf RE: Mondial de l'auto 2022 - Gracus - 10-22-2022 (10-22-2022, 12:30 PM)Tib a écrit : @BlackLoki pour le tableau aspergé de sauce tomate, l'action était débile je trouve mais la toile était protégée par une vitre, et les activistes le savaient. C'est bien, ils s’attaquent aux œuvres d’art, comme le firent les SA en 33, les Khmers rouges en 75 ou les Talibans en 2001. Sacrés références, tout de même... RE: Mondial de l'auto 2022 - emss - 10-22-2022 'Lut, (10-22-2022, 12:45 PM)Gracus a écrit :La démarche de ceux que tu cites était de s'en prendre à la culture parce qu'elle était déviante par rapport au projet porté. Les activistes qui ont aspergé le Van Gogh tentaient de montrer que protéger des oeuvres d'art et y mettre le budget est louable mais que protéger l'espèce par des choix de société serait une excellente idée qui pour le moment ne fait pas recette. Le but visé est quand même bien différent et tient plus du happening artistique (contestable, je suis tout à fait d'accord) que de l'autodafé. Éric aka Alf RE: Mondial de l'auto 2022 - Tib - 10-22-2022 Voilà, merci... Parce que protéger un Van Gogh que bientôt plus personne ne pourra venir admirer, ça nous fera une belle jambe. Mais les pousseurs de cris d'orfraie seront partis. RE: Mondial de l'auto 2022 - Gracus - 10-22-2022 (10-22-2022, 01:06 PM)Tib a écrit : Voilà, merci... Tu as des infos a partager ? RE: Mondial de l'auto 2022 - Gracus - 10-22-2022 (10-22-2022, 12:54 PM)emss a écrit : 'Lut, A la fin, c'est toujours des œuvres d'art qui sont attaquées, que cela soit pour faire du buzz ou lutter contre une déviance. Il fut un temps pas si éloigné où il était possible de voir des Van Gogh ou des Picasso sans vitre, ni barrière, la relation avec le tableau n’est absolument pas la même. Nos démocraties offrent de multiples voies pour se faire entendre, sans s’attaquer à ce qui fait une civilisation. |