![]() |
salut a tous.... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : salut a tous.... (/showthread.php?tid=74952) |
- SuperKawa - 03-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->it was a joke my friend... ![]() ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'aime quand on pense à moi............... ![]() - Titom - 03-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->it was a joke my friend... ![]() ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C un peu notre tete de turc, mais bon...je crois qu'il aime ca aussi... ![]() ![]() - Dameustache - 03-07-2002 flute vous arrivez et moi je me bare dans 5 minutes - SuperKawa - 03-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> it was a joke my friend... ![]() ca ne me dérange pas d'autant que je chambre superkawa au passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C un peu notre tete de turc, mais bon...je crois qu'il aime ca aussi... ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pour rouler sur une Kawa et qui plus es un GPZ........;faut déja être un peu maso............. ![]() j'aime souffrir................ ![]() - Dameustache - 03-07-2002 si tu te met a te vaner tout seul qu est ce que l on va dire nous ? ![]() - Pyrosbrother - 03-07-2002 il vient de se rendre compte qu'il roulait en kawa et qui si tu voulais pas passer pour un ringuard valait mieux te vanner toi même ![]() - SuperKawa - 03-07-2002 c'est que moi aussi je veut vaner un peu.........alors j'ai pris le plus facile à vanner............... pas de chance c'était moi.............. ![]() - Titom - 03-07-2002 Ok mais si tu nous pique notre job, on va plus venir discuter ici... ![]() salut les hommes.. - Elysa - 03-07-2002 salut, :coucou: alors comment s'annonce cette journée? Moi, je me suis pas reveillée acause d'hier soir.... sinon, ça va vivement le week end ! bisou a tout le monde - Dams - 03-07-2002 Apparement ça a été tres calme ici ce matin...et ça le reste. Content de te voir. ![]() J'espère que Kris à été sage hier soir... Qu'il a pas dit trop de vannes sur nous... ![]() - Elysa - 03-07-2002 Non, c'était soirée tartiflette, on a parlé de tout et de rien, en espérent qu'on se face une autre soirée entre "motard" bisou, je vé fumer une cigarette et je reprend ma formation... peut-etre a tout l'heure... - Dams - 03-07-2002 Preum's le bisous je le garde... ![]() ![]() Va falloir que je parle à Kris, la tartiflette c'est pas trop régime ça...Où sont passées ses bonnes intentions??? ![]() - Titom - 03-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'était soirée tartiflette,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() Tu pouvais rien dire qui me fasse plus mal au coeur... J'ADORE LA TARTIFLETTE!!! Enfin, c'est pas grave, Dams et moi on s'en fera une a l'occasion ![]() Comme il l'a dit, j'espere que Kris n'a pas trop vanne sur notre pomme (melon???) hier soir, meme si je pense qu'il n es'est pas prive! ![]() Voila, c tout pour l'instant, ce matin c'etait calme because bcp de taf... J'espere ne pas te louper tout a l'heure parce que la j'etais parti manger... Bisous et a tout' ![]() - Dams - 03-07-2002 Je précise tout de suite pour ceux qui voudraient rebondir ![]() - Titom - 03-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je précise tout de suite pour ceux qui voudraient rebondir ![]() C clair qu'a part en se coupant un bras, il n'y a pas grand chose a perdre... Ceci dit, si elle veut perdre 85kg, elle peut faire tomber Krisnet de la moto... ![]() |