Forum Autoroule
Un nouvel outil pour calmer les GTIstes! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Un nouvel outil pour calmer les GTIstes! (/showthread.php?tid=74296)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- SaintAndré - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc c'est plutot dans le wheeling que passes l'exces d'optimisme.

et c'est que la difference entre un pilote et le pequin moyen (moi entre autres)

une des astuces et de se coucher sur le reservoir pour garder l'avant au sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord mais malgré tout cela demande pas mal de dosage et de maitrise donc pas réalisable par le premier motard venu ... alors qu'en voiture c'est plus facile de refaire les temps des journalistes je pense !

- Titom - 03-27-2002

Plus facile...surement, mais pas evident quand meme, surtout quand tu ne connais pas la voiture et surtout le point de patinage de celle-ci...

- burnout - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc c'est plutot dans le wheeling que passes l'exces d'optimisme.

et c'est que la difference entre un pilote et le pequin moyen (moi entre autres)

une des astuces et de se coucher sur le reservoir pour garder l'avant au sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord mais malgré tout cela demande pas mal de dosage et de maitrise donc pas réalisable par le premier motard venu ... alors qu'en voiture c'est plus facile de refaire les temps des journalistes je pense !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on a encore assez de marge pour bouffer les 4 roues !
meme en ratant un peu le départ !!

mes 74 ch suffisent pour bouffer une ferrari F355 sur le papier
et j'ai peu de risques de me retourner because moto lourde et peu puissante !

- Bisounours - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc c'est plutot dans le wheeling que passes l'exces d'optimisme.

Sur le 600 Monster (5,2 sec au 0 à 100 d'après Burnout, 12,9 au 400mDA et 25,7 au 1000), aucun problème pour passer la puissance : elle est pas assez puissante pour lever, même avec des coups d'embrayage, j'y arrive quasi pas...

Par contre, quand il y a plus de chevaux, c'est vrai que c'est plus dur, mais si on n'a pas peur, on peu théoriquement réaliser le mêmes temps...

Et perso, je trouve que c'est plus dur de pas patiner avec une voiture que de pas lever avec une moto... Confirmation demain, j'essaye une R6 : 11, au 400m, j'ai pas le 0-100...

- Mc Fly - 03-28-2002

t'as un pare brise !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as un casque

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-28-2002

En parant de weeling, j'ai vu un gamin faire un weeling avec un scooter sur plus de 500m aujourd'hui [Image: icon_eek.gif] , OK, ce n'est pas intello, mais je ne savait même pas que l'on pouvait lever la roue avant d'un engin pareil ! [Image: jap.gif]

- Bisounours - 03-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parant de weeling, j'ai vu un gamin faire un weeling avec un scooter sur plus de 500m aujourd'hui  :o , OK, ce n'est pas intello, mais je ne savait même pas que l'on pouvait lever la roue avant d'un engin pareil !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi j'en faisais, en mob ! C'est hyper léger alors c'est pas dur...

- Mc Fly - 03-28-2002

Mouai, enfin, respect, sur une telle distance... [Image: jap.gif]

- SaintAndré - 03-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouai, enfin, respect, sur une telle distance...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur un sccot c'est très facile car tout le poids est derrière ! [Image: jap.gif]

- Titom - 03-28-2002

Et puis quand c'est pas le tiens, t'as moins peur de l'abimer donc tu y vas franchement... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Bisounours - 03-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouai, enfin, respect, sur une telle distance...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben une fois que c'est sur le point d'équilibre, tu vas aussi loin que tu veux... En moto, par contre, j'ai plus de mal !!!

- Mc Fly - 03-28-2002

Enfin, sur mon vélo je ne tiens pas aussi longtemps la roue avant levée ! [Image: vert.gif] Donc , Respect ! [Image: jap.gif]

- Titom - 03-28-2002

Ouais, mais ils s'entrainent avec des pizzas a l'arriere pour faire contrepoids, c'est plus facile... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Aramis - 03-28-2002

J'ai essayé une ktm 400 l'autre jour en 4 ca leve encore et en 6 ca patine sur le goudron, assez bestial comme engin!

- Mc Fly - 03-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, mais ils s'entrainent avec des pizzas a l'arriere pour faire contrepoids, c'est plus facile... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde, dommage que je ne puisse pas mettre de porte bagage sur le mien ! [Image: vert.gif]