Forum Autoroule
des news ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : des news ... (/showthread.php?tid=73744)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Frédo 37 - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand j'etais en BTS je gagner que dalle moi donc tu as encore un avantage...   [Image: icon_confused.gif] J'ai appris à me satisfaire de ce que j'avais. Je suis heureux comme ça aujourd'hui. Même si je sais qu'avec bébé ça va être vraiment dur.  Evil Quand je vois ce que l'argent fais des gens et ce que certains sont capables de faire pour en avoir ça ne me fait pas envie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je gagne des sioux parce que je le fait en alternance,
15 jours en cours et 15 jours entreprise.
C'est donc l'entreprise qui me rémunère et là vous voyez,
j'y suis en entreprise, c'est sympa non ? [Image: vert.gif]
C'est de l'argent propre et gagné à la sueur de mon front,
je ne suis pas fiston qui travaille dans la boîte à papa (malheureusement ou heureusement je ne sais pas)
mais je me contente de vivre normalement en essayant comme tout le monde de me faire plaisir quand je peux (vivement le permis moto) et je m'en porte pas plus mal ...

- Titom - 04-11-2002

Ben moi je gagne 55% du SMIC et j'ai pas encore ete paye depuis debut fevrier [Image: mad3.gif]

- Frédo 37 - 04-11-2002

Oh là !!!!!
Je vous arrête tous, je vais passer MEMBRE SENIOR [Image: bien.gif]

- Frédo 37 - 04-11-2002

Ouéééééééééééééééé super [Image: vert.gif]
Bah voilà, je suis Membre Senior et le BTS c'est le mois prochain [Image: icon_sad.gif]
Va ptêt falloir que je bosse un peu mes cours
en dehors du permis moto [Image: vert.gif]

- Frédo 37 - 04-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je gagne 55% du SMIC et j'ai pas encore ete paye depuis debut fevrier [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que c'est que cette histoire [Image: icon_eek.gif]
Comment tu fais ? [Image: icon_sad.gif]

- Dams - 04-11-2002

Bah ouai c'est quoi ce délire???? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_evil.gif] Bas toi titom. [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 04-11-2002

Ben je suis en stage depuis le 4 fevrier et ils ont cumule les bourdes au niveau de la convention et de mon RIB, donc si tout va bien, a la fin du mois je touche un cheque de 1500 euros...que je mettrai de cote pour la fin de l'annee!!!
Ceci dit, si je trouve du taf des le mois de juillet, ca devrai aller mieux pour mettre de cote... [Image: icon_biggrin.gif]

- Dams - 04-11-2002

L'avantage d'être chez tes parents. Profite en. Je suis sérieux. Tu peux te faire ENORMEMENT de blé comme ça. [Image: icon_cool.gif]

- Titom - 04-11-2002

Ben figure toi que j'y compte bien!
C'est aussi pour ca qu'Ingrid comprends pas que je veuille pas prendre un appart maintenant...
Et puis comme ca, je pourrai mettre de cote pour un appart et m'acheter une autre becane...

- Frédo 37 - 04-11-2002

bah voui , profites en ! [Image: icon_wink.gif]
moi je n'y suis plus et c'est pas avec ce que je gagne en ce moment que je vais pouvoir faire grand chose. [Image: icon_evil.gif]
Par contre à partir du 1er juillet c'est nouveau boulot à plein temps
et normalement c'est "beaucoup plus de thune POWAAAAA" [Image: icon_lol.gif]
d'ou possibilité achat bécane si j'ai pas demander une aide aux grands-parents avant [Image: vert.gif]

- Titom - 04-11-2002

Moi, j'espere bien m'en tirer convenablement avec mes premiers salaires...
C'est AUSSI pour ca que j'ai prolonge mes etudes... [Image: icon_wink.gif]

- Bisounours - 04-11-2002

Vous payez combien de loyer ? Parce que moi, je ne suis pas complétement indépendant mais je vie seul et ça ve plutôt bien...

- Dams - 04-12-2002

Moi je paye 3900 de credit + 1200 balles de charges et on est deux, bientot trois. Et je peux te dire que j'angoisse un peu. Si il n'y avait pas mes parents derrières pour les imprévus je crois que je n'aurais jamais racheté de moto. [Image: icon_sad.gif]

- Frédo 37 - 04-12-2002

Moua j'ai 1300 balles de crédit pour la clio plus 2143 F de loyer. [Image: icon_sad.gif]
La fin du mois est difficile, heureusement, je mange assez souvent chez les parents, et au boulot ils me donnent des tickets restos (retenus à 50% sur ma paye) ce qui fait que la bouffe par mois me coûte pas trop cher. [Image: icon_biggrin.gif]
Par contre, il reste après : essence, assurance, petites sorties de temps en temps, téléphone, et là tout de suite, le salaire y passe. Je mange donc un peu de mes réserves tous les mois.
Vivement le vrai boulot [Image: icon_biggrin.gif]

Au fait, j'ai vu mon cousin motard hier, et il m'a déconseillé le GPZ car il m'a dit qu'il ne tenait pas très bien le pavé (petite monte de pneu) et que ça avait du mal à suivre un petit peu. En revanche, le Bandit lui semble un bon compromis pour débuter.

- SuperKawa - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, j'ai vu mon cousin motard hier, et il m'a déconseillé le GPZ car il m'a dit qu'il ne tenait pas très bien le pavé (petite monte de pneu) et que ça avait du mal à suivre un petit peu. En revanche, le Bandit lui semble un bon compromis pour débuter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton cousin doit pas rouler souvent en GPZ..... Des gros préjugé?
le conportement routier n'est pas parfait, mais permet de suivre un bandit!!!!! en fait la tenu de cap en virage devient un peu flou à haute vitesse, mais faut rouler vite!!!! et ce n'est pas traitre du tout.
et puis vu les qualité de pilote d'un débutant ça t'obligera à rouler un peu moins vite!!!!
Sinon, t'inquiète aucune bandit ne ma jamais laché, et mes copains qui en ont, on toujours eu le droit de se faire poussé à chaque réaccélération. (accélération sur les interméfdiaire ou reprise sur autoroute)
Ceux qui critique la GPZ ne la connaisse pas bien en générale (voir pas du tout). Demande à ceux qui l'on vraiment utilisé.

Maintenant c'est ton droit de prendre un Bandit qui est très bien aussi......moi j'adore les mec en bandit.........ça me distrait sur la route.........quoique maintenat avec le ZX6 R ça va plus être très drole.