![]() |
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777) |
- Protoss Man - 05-13-2002 Profites-en de la prendre en photo tant qu'elle est encore belle! (je parle en connaissance de cause ![]() - pehun - 05-13-2002 Je les ais en Grande taille, si vous voulez, je les posterai plus tard... ET JE COMPTE PAS ME RAMASSER UN GROS BORDEL DANS LE PARE BRISE!!!! ![]() dis moi, protoss, comment ça té arrivé, deja? - Gzii - 05-13-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui je me suis fait rayer profondément (même un creux qui y'est toujours) l'aile arrière et la porte passager alors que l'auto avait deux semaines. Pour le bruit avec mes modifs le mien est assez présent à partir de 180 mais j'aime (je coupe souvent la musique pour écouter le moteur).<!--colorc--> <!--/colorc--> - yannou - 05-13-2002 ne parlons pas de malheur dans ce topic si joyeux pour péhun ![]() - Protoss Man - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET JE COMPTE PAS ME RAMASSER UN GROS BORDEL DANS LE PARE BRISE!!!! ![]() dis moi, protoss, comment ça té arrivé, deja?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah dans un échangeur un camion qui se trouvait à 100 m de moi et en hauteur par rapport à moi ![]() Au moins ça me coutera rien (maif plenitude pawaaa!!!!). Je reviens de chez ford, seul garage agréé maif pres de chez moi, faut évidemment qu'ils le commandent... Dire que depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais eu le moindre problème de pare-brise.... faut un début à tout. - pehun - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui je me suis fait rayer profondément (même un creux qui y'est toujours) l'aile arrière et la porte passager alors que l'auto avait deux semaines. Pour le bruit avec mes modifs le mien est assez présent à partir de 180 mais j'aime (je coupe souvent la musique pour écouter le moteur).<!--colorc--> <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quelles modifs, vilain garcon??? - Poivre - 05-13-2002 au fait, Gzii, tu comptes remettre des Pilot Sport ? Ils sont vachements chers ces boudins la, tu les touche a combien ??? - yannou - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah dans un échangeur un camion qui se trouvait à 100 m de moi et en hauteur par rapport à moi ![]() Au moins ça me coutera rien (maif plenitude pawaaa!!!!). Je reviens de chez ford, seul garage agréé maif pres de chez moi, faut évidemment qu'ils le commandent... Dire que depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais eu le moindre problème de pare-brise.... faut un début à tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> moi j'ia l'impression que la clio agit comme un aimant sur les cailloux, ca m'arrive trop souvent d'en prendre dans le pare-brise ou sur le capot (les impacts se voyent bien ,quand elle est toute propre...) j'ai pris un gros pet sur le pare-brise, mais ca a juste fait une étoile, pas de fissure dans la largeur.. ![]() - Protoss Man - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ia l'impression que la clio agit comme un aimant sur les cailloux, ca m'arrive trop souvent d'en prendre dans le pare-brise ou sur le capot (les impacts se voyent bien ,quand elle est toute propre...) j'ai pris un gros pet sur le pare-brise, mais ca a juste fait une étoile, pas de fissure dans la largeur.. ![]() Bah sur la xsara je m'étais pris des caillasses (des grosses parfois) mais c'est tout juste si ça laissait des traces en surface sur le pare-brise. Là ça n'a pas loupé : une grosse étoile suivie d'une fissure 1/2 heure après... - Protoss Man - 05-13-2002 Donc ce matin je me pointe chez Ford pour commander le pare-brise, moyennement fier (déjà se pointer chez Ford avec une laguna, de plus vieille de 1 semaine...). Là accueil super agréable, on me propose un café, me fait assoir dans un petit salon pour patienter. Le responsable carrosserie arrive et me demande si j'aurais besoin d'un véhicule pour la journée où ils feront la réparation. Je réponds que je ne sais pas si la maif couvre cela... Là il me dit que c'est à titre gratuit. Sachant que je ne suis pas client chez eux pour l'entretien ou l'achat et que j'ai peu de chances de l'être dans un avenir proche je trouve ça ![]() Il faut dire c'est un garage confiance auto-plus donc c'est normal ![]() Bon Péhun désolé de te pourrir un peu ton topic avec ma gouna pourrie et fumante mais j'avais la flemme d'en recréer un nouveau ou de retrouver le mien.... - Gzii - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelles modifs, vilain garcon???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Juste l'admission directe et le silencieux Remus.<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait, Gzii, tu comptes remettre des Pilot Sport ? Ils sont vachements chers ces boudins la, tu les touche a combien ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui je compte remettre des Pilot Sport. Plus de 500 FF en centre auto (Norauto), moins chers que des S03. C'est pas donné mais c'est pas non plus horrible.<!--colorc--> <!--/colorc--> - Protoss Man - 05-13-2002 Au fait ça vaut quoi des dunlop sport 2000? ça m'a l'air bien tendre comme pneu.... - pehun - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quelles modifs, vilain garcon???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Juste l'admission directe et le silencieux Remus.<!--colorc--> <!--/colorc--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bahh un pot william saurin!!! l'admission directe, elle t'a fait gagner quelque chose? - Poivre - 05-13-2002 <!--QuoteBegin-"Gzii+-->CITATION("Gzii)<!--QuoteEBegin-->Oui je compte remettre des Pilot Sport. Plus de 500 FF en centre auto (Norauto), moins chers que des S03. C'est pas donné mais c'est pas non plus horrible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bizarre, j'en ai jamais trouvé a moins de 600F nus des Pilot Sport ![]() PAr contre, les S03, on les trouve a 510F donc je vais plutot partir sur du S03 ... - Gzii - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bizarre, j'en ai jamais trouvé a moins de 600F nus des Pilot Sport ![]() PAr contre, les S03, on les trouve a 510F donc je vais plutot partir sur du S03 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok, j'ai pensé à prendre des S03 mais en fait je crois que même s'ils tiennent mieux je risque d'être déçu par leur progressivité. Et comme je suis content des Pilot Sport je ne prendrai pas le risque. Chez Norauto les Pilot Sport indice Y sont moins chers que les S03.<!--colorc--> <!--/colorc--> |