Forum Autoroule
Concept de la moto ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Concept de la moto ! (/showthread.php?tid=71989)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Titom - 06-04-2002

Bah si tu depasses pas les 5000tr/mn, ca doit pas depasser les 80ch, donc c'est cool... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

T'as juste a regler ton ralenti un peu haut... [Image: vert.gif]

- Dameustache - 06-04-2002

il y a bien des XJR 1300 de 160 cv.
je conais quelqun qui en a un et il leve en roue arriere jusqua 260.
le truc lui reviens a 130 000 franc et il est concessionaire .
je pense que si j avais eut la moto a cédric j aurai pris la courbe a la meme vitesse surtout que sur le 1000 j aurai pu passer 30 bornes plus vites facilement si vous n étiez pas dans la courbe.

- Titom - 06-04-2002

Dessrres tes bottes Kris, t'as les chevilles qui commencent a enfler... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

j ai rien dit de spécial .
si je voulais me la raconter je dirai que ma peau ne prend jamais de coup de soleil en particulier mon bras gauche. [Image: vert.gif]

- Dams - 06-04-2002

La question n'est pas "comment fallait il prendre la courbe" ou "est ce qu'on allait assez vite"
Mais plutot "connaissais tu cette route?" "comment savais tu qu'il n'y avait pas un trou ou une bosse en plein milieu ou que ça n'allait pas se resserer mechament..."
Bref tu as eu de la chance Kris je pense, quand je connais pas je roule pas. [Image: jap.gif]

- TARTOPOM - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
OK  

je le dis c'etait trop vite pour moi !!

la prochaine pas plus de 140 km/h !!

qui vient avec moi ??? [Image: icon_rolleyes.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi mon ami.... [Image: coucou.gif]

Allez sois pas triste ni faché... On t'aime nous (je sais pas ki a part pimousse et moi mais ça fait déjà 2 au moins [Image: vert.gif] !) !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je veux bien rouler avec toi Burnout [Image: tongue.gif]
Avec le Vmax a 140 t'est deja trop rapide pour moi pour un rythme ballade [Image: vert.gif]
Pour moi la ballade c'est a 100 - 120 , au dessus ca devient du pilotage ! [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 06-04-2002

TARTO, tu cherches la merde la... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bah moi quand j arrive dans une courbe je regarde la sortie de la courbe,c est comme ça qu on m a apris a l auto école.
pis vous vous auriez fait comment s il y avais un trou parce qu apparement vous étiez pas a 70 vous non plus ! [Image: icon_wink.gif]

- TARTOPOM - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TARTO, tu cherches la merde la... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non mais c'est vrai quoi [Image: tongue.gif]
sans deconner, sur petites departementales, mes compagnons de routes c'est les 125 [Image: tongue.gif]
Les autres elles tiennent trop mieux la route que moi...
Par contre je dis pas, en ligne droite je aller jusqu'a 160 voir 180, mais apres je prend toute la voie de circulation, alors c'est genant pour les autres [Image: tongue.gif]

Mais bon l'année prochaine, je me prend une becane plus "polyvalente"
pour aller au taf et faire de la route se sera mieux adapté que le VMAX quand meme [Image: vert.gif]

- Titom - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous étiez pas a 70 vous non plus ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quelle allure on arrivait?
50-55 a tout peter...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

je te vérai bien sur un B12,niveau caractere moteur c est un peu le meme style

- TARTOPOM - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te vérai bien sur un B12,niveau caractere moteur c est un peu le meme style<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip pour l'ancien B12 je dis pas ! [Image: love.gif]
mais le nouveau et "tout lisse" il s'est embourgeoisé.... [Image: icon_confused.gif]
de roadster musclé il est passé a gros roadster routier.... [Image: icon_evil.gif]
du coup, si les finances le permettent se sera une Speed Triple [Image: love.gif], Hornet 900 [Image: icon_cool.gif] ou bien alors carrement passer sur une sportive genre ZX6-R [Image: icon_eek.gif] pour ce faire la main, c'est a voir...

- Bisounours - 06-04-2002

Fais chier, je ne vois pas quelle courbe c'était...

- Guest - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je te vérai bien sur un B12,niveau caractere moteur c est un peu le meme style<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip pour l'ancien B12 je dis pas ! [Image: love.gif]
mais le nouveau et "tout lisse" il s'est embourgeoisé.... [Image: icon_confused.gif]
de roadster musclé il est passé a gros roadster routier.... [Image: icon_evil.gif]
du coup, si les finances le permettent se sera une Speed Triple [Image: love.gif], Hornet 900 [Image: icon_cool.gif] ou bien alors carrement passer sur une sportive genre ZX6-R [Image: icon_eek.gif] pour ce faire la main, c'est a voir...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis pas d'accord, le 1200 bandit 2001 est pas "tout lisse"...
et puis niveau perfs globales, vaut mieux le 2001.
si c'est juste pour la sensation de coup de pied sur l'ancien... vaut pas le coup

- Pix - 06-04-2002

Tarto, t'as le physique pour une sportive ? [Image: vert.gif] enfin, d'apres ce que j'ai cru comprendre...