![]() |
CBR 600 RR : première photos "in-situ" - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : CBR 600 RR : première photos "in-situ" (/showthread.php?tid=64623) |
- Dameustache - 12-31-2002 voilà mon loulou , suffisait de demander ![]() ![]() - Dams - 12-31-2002 Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900... Pour le nouveau CBR 6 alors? - Titom - 12-31-2002 OK, c'est "Lazer HotCam". Ils font les mêmes pour GSX-R. :wink: - Titom - 12-31-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai parce que celle que tu as mise ça ressemble à un 900... Pour le nouveau CBR 6 alors?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Désolé, mais j'avais pas trouver mieux. ![]() - Dameustache - 12-31-2002 elles sont belles ces sorties , dans le dernier moto et motard on les vois en gros plan et c est vraiment tres propre . - Dams - 12-31-2002 Ca fait un cul tres propre oui.... ![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]() - Titom - 12-31-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fait un cul tres propre oui.... ![]() Par contre ça doit être légèrement sonore pour la passagère... ![]() C'est relativement proche d'un silencieux de Hornet point de vue proximité de la passagère non? :-? - Dameustache - 12-31-2002 oui pas de grosse différence . j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999. par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-? - Titom - 12-31-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai éssayé la 998 et la 999 , et le bruit est le meme malgré le pot sous la selle du 999. par contre ça chauffe grave les coucougnettes , c est un truc a devenir stérile. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut voir en passager. Nelly trouve bien le Fazer bruyant alors que pourtant... :-? Pour la chaleur, c'est surtout pour ça que je veux essayer le 600RR, pour savoir si le transport de passager est envisageable ou pas. - Dameustache - 12-31-2002 toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink: elle arrive quand en concession , printemps ? - Titom - 12-31-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toi plus ça va , plus tu t y interresse a la RR et je te comprend :wink: elle arrive quand en concession , printemps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mi-mars 2003. J'ai déja mis sur pieds un essais avec Eric Lepetit (Dams connaitra peut être) de chez 20e avenue. Mais je pense pas que je prendrai celle-ci malgré tout. Mes finances ne supporteront pas l'achat... <!--emo& ![]() PS : Eric Lepetit a fait 7 ans d'endurance entre 92 et 99 (24h du Mans, Bol d'or, etc...) Meilleur résultat : 11e à Spa Derniers résultats, 8e au championnat de France de Monobike. ![]() |