![]() |
GSXR 750 for Dams - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : GSXR 750 for Dams (/showthread.php?tid=58598) |
GSXR 750 for Dams - ec - 06-13-2003 bah tu m'etonne c'est pas comme s'il etait parti a pied ![]() ![]() encore qu'il serait rentre certainement plus vite ![]() ![]() GSXR 750 for Dams - goulime - 06-13-2003 On boit quand un coup pour feter ca!!!! ![]() ![]() GSXR 750 for Dams - SuperKawa - 06-13-2003 vivement qu'on ait ses impressions sur cette nouvelle bécane.... ça y est, les GSXR deviennet majoritaire sur ce forum!!!!! GSXR 750 for Dams - Dams - 06-13-2003 Ca y est je reviens.. .Ouf il fait chaud... <!--emo& ![]() Bon alors ça y est. C'est le pied... <!--emo& ![]() Je suis parti de chez Kris puis direction chez mes parents pou nettoyage. C'est genial à laver y'a pas de moteur ![]() Bon à part ça je la trouve magnifique. Je me lasse pas de la regarder et j'aime bien quand les gens les reluque aussi <!--emo& ![]() Sinon confirmation. C'est un vélo <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() Le moteur est extra. Un poil creux mais bon c'est un 750, par contre dès qu'on monte dans les tours alors là ![]() ![]() Bon j'ai mon jouet pour un bon moment maintenant. <!--emo& ![]() ![]() GSXR 750 for Dams - goulime - 06-13-2003 c cool tout ca dams!!!!!! Franchement bravo, trés bon choix de mobylette!!! faudra que tu me la montre !!!! <!--emo& ![]() GSXR 750 for Dams - Dams - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--goulime+vendredi 13 juin 2003, 18:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ vendredi 13 juin 2003, 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faudra que tu me la montre !!!! <!--emo& ![]() De quoi ??? ![]() ![]() ![]() Pas de soucis, on ira se boire un coup pour feter la meule. Je crois d'ailleurs qu'on en a pas mal çà feter ou alors j'etais pas là quand vous êtes sortis ![]() GSXR 750 for Dams - Bisounours - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca y est je reviens.. .Ouf il fait chaud... <!--emo& ![]() Bon alors ça y est. C'est le pied... <!--emo& ![]() Je suis parti de chez Kris puis direction chez mes parents pou nettoyage. C'est genial à laver y'a pas de moteur ![]() Bon à part ça je la trouve magnifique. Je me lasse pas de la regarder et j'aime bien quand les gens les reluque aussi <!--emo& ![]() Sinon confirmation. C'est un vélo <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() Le moteur est extra. Un poil creux mais bon c'est un 750, par contre dès qu'on monte dans les tours alors là ![]() ![]() Bon j'ai mon jouet pour un bon moment maintenant. <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Content de voir que tu as l'air de t'amuser !!! Gaffe quand même ! <!--emo& ![]() GSXR 750 for Dams - Dams - 06-13-2003 Oh punaise !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Je viens de rentrer de Paris. J'ai enfin pu me servir de la moto comme il faut... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> euh..... ![]() CA ARRACHE !!! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> J'ai la banane jusqu'aux oreillles. J'adore !!! J'ai pris une route a une vitesse invouable par rapport à ce que je la prenais avant. J'ai poussé tout à fond, presque à fond de 6 avant de couper en voyant le compteur... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> Ja tairais le chiffre. Mais c'est extra. J'ai trouvé la moto de ma vie. Celle là je vais la garder un moment, voir même tres tres longtemps... <!--emo& ![]() J'ai pas envie de dormir ce soir... <!--emo& ![]() ![]() GSXR 750 for Dams - goulime - 06-13-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De quoi ??? ![]() ![]() ![]() Pas de soucis, on ira se boire un coup pour feter la meule. Je crois d'ailleurs qu'on en a pas mal çà feter ou alors j'etais pas là quand vous êtes sortis ![]() Ben alors moi non plus j'etais pas là ![]() ![]() Quand tu veux Dams, mais pas ce week end... je bosse ![]() Amuse toi bien mais soit prudent!! <!--emo& ![]() P.S: Pour la route des settons quand tu veux on y retourne. GSXR 750 for Dams - Bisounours - 06-14-2003 <!--QuoteBegin--goulime+vendredi 13 juin 2003, 21:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (goulime @ vendredi 13 juin 2003, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De quoi ??? ![]() ![]() ![]() Pas de soucis, on ira se boire un coup pour feter la meule. Je crois d'ailleurs qu'on en a pas mal çà feter ou alors j'etais pas là quand vous êtes sortis ![]() Ben alors moi non plus j'etais pas là ![]() ![]() Quand tu veux Dams, mais pas ce week end... je bosse ![]() Amuse toi bien mais soit prudent!! <!--emo& ![]() P.S: Pour la route des settons quand tu veux on y retourne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout pareil ! ![]() GSXR 750 for Dams - Dams - 06-16-2003 bon alors hier j'ai mangé 480 bornes dans la journée... ![]() resultat tres tres bon. Difficultés physiques sur les petites routes pourries. Mais dès qu'on attaque les departementales potables ça devient tres tres bon <!--emo& ![]() ![]() Ca y'est je me fais plaisir... La tenue de route est excellente même avec du pilot sport. J'ai été au deux bords du pneu et j'ai attaqué le bibendum et la petite flêche de de sens de roulement qu'il y a tout au bord du pneu ![]() Le plus etonnant dans tout ça c'est que j'ai pas forcé et que j'ai vraiment pas l'impression d'attaquer ou de pencher beaucoup ![]() ![]() Je me fais super bien au chassis sport, c'etait ma crainte et finalement ça se passe bien. Bref il est content le Dams GSXR 750 for Dams - ec - 06-16-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis amoureux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> De Nelly evidement ![]() ![]() <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 13 juin 2003, 16:24--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 13 juin 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pris un gentil 250 compteur et elle en demande encore. Bon j'ai mon jouet pour un bon moment maintenant. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ton jouet peut etre, ton permis ca va etre moins sur ![]() GSXR 750 for Dams - Gzii - 06-16-2003 J'avais pas tout lu le post, je viens de découvrir ton achât. Félicitations <!--emo& ![]() ![]() GSXR 750 for Dams - SuperKawa - 06-16-2003 ça fait plaisir à voir.... vraiment content que tu prennes ainsi ton pied... en plus c'est vrai que les montées en régime diabolique c'est vraiment super, et je pense que la GSXR750 doit être l'une des meilleur dans ce domaine..... encore bravo, et bonne route.... GSXR 750 for Dams - Dams - 07-02-2003 Euh l'autre jour j'ai pris l'A15 tard le soir, autoroute vide j'ai voulu voir jusqu'où ça allait... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>292</span> C'est pas mal ![]() ![]() |