Forum Autoroule
Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection (/showthread.php?tid=1014)

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Martini - 06-14-2023

Je ne comprends pas qu'on fasse ça

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Topper Harley - 06-14-2023

Moi je suis admiratif du talent des gens qui savent faire ça.

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Zed - 06-14-2023

(06-14-2023, 01:08 PM)Topper Harley a écrit : Moi je suis admiratif du talent des gens qui savent faire ça.

J'aimerai bien savoir faire ca moi aussi, mais je pense ca n'a aucun sens sauf a vouloir se faire plaisir. Essayer de le vendre, qui plus est a ce prix, je vois pas, surtout parceque je comprends pas pourquoi quelqu'un qui aurait ce budget puisse vouloir acheter ca Pamafote

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Marv - 08-28-2023

30 millions de dollars pour cette rarissime 412P homologuée sur route  Huh  Love ...

[Image: Ferrari%20412P%20Berlinetta.jpg.webp?itok=ba8m5QuJ]

Belle auto, beau palmarès et en plus homologuée route  Love !

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Heisenberg - 08-28-2023

Beau score mais presque décevant pour le bestiau que c’est…

Plus qu’à connaitre le score de la 330LM/250 GTO en novembre pour avoir une idée de l’éventuel tassement du marché Ph34r

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Martini - 09-26-2023

https://sothebysmotorsport.com/auction/1999-ferrari-f355f1spiderseriefiorano-204

Mise à prix $60000 et zéro enchères Bien

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Cat_Man - 09-26-2023

Noir, boîte F1
Pas très sexy
Rouge/bleu/jaune en boîte mécanique... c est mieux

Par contre il est indiqué 149.000 $... ¿¿

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Martini - 09-26-2023

(09-26-2023, 11:06 PM)Cat_Man a écrit : Noir, boîte F1
Pas très sexy
Rouge/bleu/jaune en boîte mécanique... c est mieux

Moui. Je trouve la config très belle. Après y'a la boîte mais bon.

Citation :Par contre il est indiqué 149.000 $... ¿¿
En achat immédiat, oui. Mais elle a passé une semaine en enchère, 0 offre

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Gracus - 11-14-2023

51 M$ la 

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Marv - 11-20-2023

Ca monte gentiment Huh ...

La dernière enchère connue d'un autre exemplaire était à 38 ou 39, je ne sais plus.
Mais peut-être qu'une autre transaction totalement privée et bien supérieure à cela était passée entretemps, d'où la réévaluation du marché  Ph34r Lol2

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Martini - 11-20-2023

Justement, c'est une des rares GTO usine toussa et elle était estimée bien plus.

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Marv - 11-21-2023

Ah, OK, merci pour les précisions  Jap Bien !

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - Marv - 01-10-2024

Une petite Fiat 126 Giannini que je trouve très mignonne  Love 

Relativement chère si elle atteint l'estimation haute, mais mignonne !

Moins mignonne, plus rare mais aussi plus chère , cette Mini est, comment dire, spéciale ?
Et 40 à 60 K€... Ptdr

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - le chouan - 01-10-2024

Putain l'état du compartiment moteur pour cette gamme de prix c'est vraiment du foutage de gueule.

RE: Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection - BlackLoki - 01-10-2024

hallucinant effectivement