Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 03-08-2022

Personne pour dire quel beau parking !!!

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 03-08-2022

Dire que je râlais quand ça se vendait 300000€ en 2010 à Retromobile, parce que je trouvais que c'était déjà très cher Ouin

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 03-08-2022

En vrai c'est quand même une tuerie cette voiture !

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 03-08-2022

1968 (immatriculation) c'est son annee?

La galinette n'est pas credible, il ne pleut pas a Nice, pas besoin de capuche....

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-08-2022

Quel beau parking !

(Je t'envoie mon RIB en MP)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 03-09-2022

(03-08-2022, 10:42 PM)nogaro a écrit : Bon alors, j'ai pas tué le game là ?

Le game, c’était sans préméditation. 
Porte

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 03-09-2022

Sinon, toujours un grand fan de ce modele, qui plus est en blanc, une couleur vue rarement sur les Miura.
Joli parking et surtout de belles photos, chapeau et merci pour le partage.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 03-09-2022

(03-09-2022, 12:18 AM)Gracus a écrit :
(03-08-2022, 10:42 PM)nogaro a écrit : Bon alors, j'ai pas tué le game là ?

Le game, c’était sans préméditation. 
Porte

C'était pas prémédité ! Je n'avais aucune idée du storyboard avant que je n'aille faire un tour sur place  Coucou

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 03-09-2022

(03-09-2022, 12:20 AM)Gracus a écrit : Sinon, toujours un grand fan de ce modele, qui plus est en blanc, une couleur vue rarement sur les Miura.
Joli parking et surtout de belles photos, chapeau et merci pour le partage.

Quand le film sortira, je vous passerai le lien  Bien

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 03-09-2022

C'est un grand moment d'en croiser une (la voiture) c'est clair. J'ai un souvenir ému d'un retour de virée sur la vallée de l'Azergues vers chez moi et j'en ai croisé une, rouge. Le gars m'a fait des appels de phares (j'étais en Elise), j'ai trouvé ça touchant mdr. Mais du coup ce moment est bien resté gravé.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 03-09-2022

@Topper Harley, ta commande est en cours d’acheminement

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-09-2022

J'avais commandé une Cobra.
Et hop encore un colis a refuser et se faire rembourser. (Martini tu sais comment on fait? Tu serais mon moniteur pour m'apprendre cette démarche... Porte )

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 03-09-2022

Je t'échange la Diablo contre un moniteur comme neuf

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-09-2022

J'ai jamais été au ski, qu'est ce que je ferais d'un moniteur ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 03-09-2022

Ben tu branches un volant et ça devient un moniteur de pilotage