![]() |
Quel déplaçoir familial acheter ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quel déplaçoir familial acheter ? (/showthread.php?tid=8286) |
Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 pareil ....mais non ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - ec - 11-23-2011 en fait le vrai souci du FRV, c'est de la trouver en BVA ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 18000 balles pour un truc de 2009 ![]() dans ce cas , autant prendre çà ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - paul_paris - 11-23-2011 @Gat : j'ai dit "espace", mais c'est un nom générique. 806 et consorts sont inclus ![]() @Nounours : Là, ça n'est déjà plus dans mes moyens (disons plutôt dans mes priorité financières). @ec : Pas con comme idée. Mais je ne sais pas pourquoi, l'idée d'avoir un moutard entre ma douce et moi même en voiture ... Bof bof. le multipla : ben, là c'est moi qui vais dire "pas possible". Je cherche un utilitaire mais quand même, si il peut ne pas être trop moche c'est mieux ... Quel déplaçoir familial acheter ? - paul_paris - 11-23-2011 Le FR-V, c'est impressionnant le peu de décote. Pas pour moi, je suis en mode charognard sur ce coup là ! Quel déplaçoir familial acheter ? - ec - 11-23-2011 Tant qu'a faire en b, je prendrais ca rapport à Citation :les perfs n'ont aucune importance du moment que : ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 ![]() je valide ! sinon en 200 CDI çà marche vraiment pas mal du tout, çà en est même surprenant....même si bien sur rien à voir avec la 200 turbo Quel déplaçoir familial acheter ? - ec - 11-23-2011 Clair, meme le 180 etait deja largement suffisant, apres le 200 CDI, clair que c'est le niveau du dessus, et avec la CVT c'est pas mal d'en avoir un peu plus sous le pied, car meme si elle est tres agreable, ca bouffe de la perf quand meme sinon le 2 L essence ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 le problème de la CVT c'est sa fiabilité ! par contre çà devrait etre mieux avec la nouvelle boite double embrayage DSG like sur la nouvelle classe B ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - ec - 11-23-2011 Yep merco m'a invité, mais je veux pas me faire du mal ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 tu peux y aller la boite auto est pas encore dispo en concession ![]() mais même en boite manu, c'est agréable, on est loin des boites manu de la Mercedes à papa ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - ec - 11-23-2011 Pas de budget, je roule plus, deja je me fais mal quand j'essaie des BM alors c'est pas la peine ![]() ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - paul_paris - 11-23-2011 je suis allé voir, juste pour le fun, les audi "familiales". Pour un peu je m'offrirais bien un V8 ... Faut juste pas regarder la consommation et oublier qu'il manque une rangée de sièges ... Quel déplaçoir familial acheter ? - manu5494 - 11-23-2011 tu avais pas dit "fiable" ? ![]() Quel déplaçoir familial acheter ? - paul_paris - 11-23-2011 Ca correspond à : Citation :les perfs n'ont aucune importance du moment que : ![]() |