Forum Autoroule
Rencontre sur Panam' ce soir. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Rencontre sur Panam' ce soir. (/showthread.php?tid=75744)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- Gzii - 02-15-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui il faisait juste -3° C ce matin ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attend tu as vu le temps qu il fait,moi je viens en short et en tong !
le froid c 'est dans la tete<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK........;j'attend de voir!!!! mais on moins on va te reprrer facilement!!!!

- Dameustache - 02-15-2002

oh je méttrai juste un caleçon long,des grosses chaussetes,un jean ,un teeshirt,un pull,un cuir ,des gants ,des bottes et un casque pour décoré.[Image: icon_biggrin.gif]

- Dams - 02-15-2002

Merci d'avoir passé le message superkawa. Au moins je vois que tu m'a pas filer un faux n°.... [Image: vert.gif] Ce matin il caillait grave...Mais cet apres'm ça sera sec. Donc moi je mets pas de pantalon, un bon jean et le froid qui brule les cuisses ça c'est bon. Donc H - 4h45....

- SuperKawa - 02-15-2002

bon, je crois que je vais pas mettre le gros pantalon, mais de toute façon je le remettrais pour rentrer chez moi (en normandie) car 200 bornes comme ça....ça fait plus que bruler les cuisses!!!

Cest cool, Dams, t'as finalement le temps de passer sur le forum.....avant la grand rencontre!!!!
pour le téléphone t'as eu de la chance, en général il est éteint au bouleau.....mais là je sais pas pourquoi je l'avais laissé allumé.....

- Gzii - 02-15-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Alors c'est quoi le lieu exact du rendez vous ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

- Dams - 02-15-2002

C'est tres tres lent cet AM.... [Image: icon_cry.gif]
Superkawa pour le téléphone c'est normal. C'est le 6è sens motard, celui qui nous rend solidaire, fidèle à notre philosophie et qui aide à rester en vie. (noter ça dans vos cahiers pour le resortir à bon escient [Image: icon_wink.gif] )

- SuperKawa - 02-15-2002

c'est toujours Japauto, près de la porte maillot vers 17h30.

17 h 30 japauto honda avenue de la grande armée

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tres tres lent cet AM....  Cry  
Superkawa pour le téléphone c'est normal. C'est le 6è sens motard, celui qui nous rend solidaire, fidèle à notre philosophie et qui aide à rester en vie. (noter ça dans vos cahiers pour le resortir à bon escient  :wink:  )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est beau ce que tu dis Dams........... [Image: icon_cry.gif]

c est partis encore un couple qui se forme sous nos yeux ! [Image: icon_biggrin.gif]

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est partis encore un couple qui se forme sous nos yeux ! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

soit pas jaloux......c'est pas égoiste les motards.........y en a pour tout le monde!!!!! [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 02-15-2002

bon je vais en déplacement je ne passerais plus avant tout à l'heure. Tu vas voir tes fesses mon petit Krisnet... [Image: icon_lol.gif]

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon je vais en déplacement je ne passerais plus avant tout à l'heure. Tu vas voir tes fesses mon petit Krisnet...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vois Krisnet...;dams t'en réserve un peu pour toi.........

ou lala j suis pas d accord moi.
on m a bien de dis que les mecs en kawas c était tous des lopettes mais moi j ai une suzuki je vous le rappelle.
si c est comme ça je met le pantalon en cuir,on sait jamais c est costaud ça le cuir.[Image: icon_biggrin.gif]