PATTY !!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : PATTY !!! (/showthread.php?tid=75484) |
- Dameustache - 02-20-2002 moi je vais le voir cet apres midi. l as tu vu,l as tu éssayé,combien y coute ? - burnout - 02-20-2002 ou quand comment ??? tu vas ou cet aprem ? - Dams - 02-20-2002 Pardon mais il est con ton vendeur... "on ne fait pas de moto pour chuter"... Alors laisse les casque au vestiaire, t'es plus belle sans, ne mets pas ta ceinture en voiture, ça gêne... Vraiment trop con...Les vendeurs de ce type ça me fout hors de moi. Quand on peut lier look confort et protection c'est bien. Si je dois faire des choix ça sera pour la protection, puis pour le confort, et si je peux pour le look. Je n'achête pas des fringues pour leur gueule mais pour ce qu'elles apportent. Si en plsu elles sont belles dans ce cas c'est le bonheur. En moto l'essentiel c'est de survivre pas de parader sinon on mettrais tous des alpinestar dyno (ça c'etait une vanne, le reste c'est sérieux) - Dameustache - 02-20-2002 je vais soit a l avenue de la grande armée avec des potes en moto. soit en bas de chez moi y a toutes les concessions. tu l as pas vu en vrai alors ? - Patty - 02-20-2002 oui je suis d'accord avec toi Dams j'avais trouve ca bizarre comme reponse ! je pense qu'en fait des autres il n'en avait peut etre pas ! Patty - burnout - 02-20-2002 ben non j'ai pas pu ! peut etre ce week end selon ce qu'il y a a compiegne ! je vais aller m'acheter des sous gants ! j'en profiterai ! si t'en achete 1 dis le moi on fera un acahat grouper pour faire tomber le prix !! PS pour dams : tu vas voir la parade quand je vais t'A-TO-MI-SER avec mon bandit ! tu verra juste un ecleir bleu et blanc !! - Dams - 02-20-2002 L'eclaire bleu et blanc oui je le verrais, c'est ton phare dans mon retro avec ton ampoule fucking blue light style xenon qui monte et descendra dans les lignes doirtes pour essayer de recoller... - Dameustache - 02-20-2002 c est pas pour tout de suite ,j attend que les finaces remontes. des que je le voie je te dis mon avis sur le blouson - SuperKawa - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'eclaire bleu et blanc oui je le verrais, c'est ton phare dans mon retro avec ton ampoule fucking blue light style xenon qui monte et descendra dans les lignes doirtes pour essayer de recoller... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> le jour ou vous vous tirez une petite bourre.je veux être là........ et je vous attendrais vous inquiètez pas!!!!!! . - burnout - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas pour tout de suite ,j attend que les finaces remontes. des que je le voie je te dis mon avis sur le blouson<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> si tu as motomag , il est a l'interieur de la couverture du mois de fevrier !! avec un mannequin je te raconte pas !! mon choix est fait !! c'ets cher avec le mannequin ! moi aussi faut que j'attendes pour les finnaces ! dis moi pour les proteccs, les aerations (ete hiver ou mi saison ) merci - burnout - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> L'eclaire bleu et blanc oui je le verrais, c'est ton phare dans mon retro avec ton ampoule fucking blue light style xenon qui monte et descendra dans les lignes doirtes pour essayer de recoller... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> le jour ou vous vous tirez une petite bourre.je veux être là........ et je vous attendrais vous inquiètez pas!!!!!! . <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> vaut mieux pas que ma cherie soit la ! sinon je vais me faire devisser la tete !!! si j'en crois le regard qu'elle m'a adresser a l'arret dimanche dernier apres une petite acceleration sur l'angle ! - Dameustache - 02-20-2002 je viens d avoir mes potes aux telephone et finalement on va avenue de la grande armée.gsxr 600 + 600 thundercat. c est con c est encore mouillé par terre. on va retourné chez yamaha ,pas pour les motos mais pour le modele 90 60 90 de chez quetébelletoi!! - burnout - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens d avoir mes potes aux telephone et finalement on va avenue de la grande armée.gsxr 600 + 600 thundercat. c est con c est encore mouillé par terre. on va retourné chez yamaha ,pas pour les motos mais pour le modele 90 60 90 de chez quetébelletoi!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bande de vieux tricards !! - Dameustache - 02-20-2002 demande a dams et aux autres elle est hallucinante ! il y avait le nouveau R1 devant moi et j ai pas jeté un oeil dessus. chiche que je prend le numerique pour une photo ! - burnout - 02-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demande a dams et aux autres elle est hallucinante ! il y avait le nouveau R1 devant moi et j ai pas jeté un oeil dessus. chiche que je prend le numerique pour une photo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> chiche avec le blouson sur elle pour voire a quoi va ressembler ma cherie avec !! et un modele homme sur toi pour moi !! modele bleu et balnc n'oublie pas ! |