![]() |
coucou ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : coucou ! (/showthread.php?tid=75218) |
- hornet - 02-27-2002 Tu fais un petit reportage avec photo à l'appuie! ![]() - Patty - 02-27-2002 Tiens salut Hornet !! Je me sauve ma puce est epuisée elle pleure... T'es pas en train de muilscler ton corps d'athlete ? Patty Pour les photos c'est le moniteur que je vais prendre il est trop mignon ! - hornet - 02-27-2002 Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs? ![]() Ce soir entrainement de Hand! Bisous serais là vers 22H30! - Patty - 02-27-2002 Je te l'ai deja dit : "pas en vrai"...C'est que dans ma tete (ou sur internet) tout ca.... Patty - hornet - 02-27-2002 Je te taquine, mais quand meme le moniteur est en vrai! ![]() - Patty - 02-27-2002 Le moniteur est marié et papa...tiens deja deux points communs avec lui ![]() Patty - kofé - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty qui espere qu'il ne pleuvra pas pour sa premiere lecon de plateau Samedi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bonne chance. ![]() ![]() - kofé - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs? ![]() Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu fais du hand. j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. ![]() tu joue quel poste? - Patty - 02-27-2002 Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements ![]() Patty - kofé - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements ![]() Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ça va pas lui plaire. ![]() une remorque sur une R6 ![]() ![]() - 929rr - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements ![]() Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> trop bon Patty .... ![]() - 900SS - 02-27-2002 rahhh, mais meme le soir ils arretent pas de poster. Moi j'arrive pas a suivre en bossant en meme temps !!!!!!!! ![]() - hornet - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements ![]() Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() t'es une belle ......... ![]() ![]() - hornet - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs? ![]() Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu fais du hand. j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. ![]() tu joue quel poste? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Suis gardien! on joue en Régional! Tres bonne ambiance apres les match! ![]() - Patty - 02-27-2002 Gardien comme Guillaume Warmuz !!!!! Patty |