Forum Autoroule
coucou ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : coucou ! (/showthread.php?tid=75218)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- hornet - 02-27-2002

Tu fais un petit reportage avec photo à l'appuie! [Image: icon_wink.gif]

- Patty - 02-27-2002

Tiens salut Hornet !! Je me sauve ma puce est epuisée elle pleure... T'es pas en train de muilscler ton corps d'athlete ?

Patty

Pour les photos c'est le moniteur que je vais prendre il est trop mignon !

- hornet - 02-27-2002

Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs? [Image: love2.gif]
Ce soir entrainement de Hand!

Bisous
serais là vers 22H30!

- Patty - 02-27-2002

Je te l'ai deja dit : "pas en vrai"...C'est que dans ma tete (ou sur internet) tout ca....

Patty

- hornet - 02-27-2002

Je te taquine, mais quand meme le moniteur est en vrai! [Image: icon_rolleyes.gif]

- Patty - 02-27-2002

Le moniteur est marié et papa...tiens deja deux points communs avec lui [Image: icon_wink.gif]

Patty

- kofé - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Patty qui espere qu'il ne pleuvra pas pour sa premiere lecon de plateau Samedi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bonne chance. [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]

- kofé - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs?  Love2  
Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu fais du hand.
j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. [Image: icon_lol.gif]

tu joue quel poste?

- Patty - 02-27-2002

Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements [Image: biggrin.gif]

Patty

- kofé - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi  a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements [Image: biggrin.gif]

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça va pas lui plaire. [Image: icon_lol.gif]
une remorque sur une R6 [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]

- 929rr - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui c'est un vrai sportif Hornet...Alors au hand il s'occupe du ravitaillement...ils l'ont choisi  a cause de la remorque...C'est plus pratique pour les deplacements [Image: biggrin.gif]

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trop bon Patty .... [Image: icon_biggrin.gif]

- 900SS - 02-27-2002

rahhh, mais meme le soir ils arretent pas de poster. Moi j'arrive pas a suivre en bossant en meme temps !!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]

- hornet - 02-27-2002

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: belzme.gif] [Image: blegle.gif]
t'es une belle ......... [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]

- hornet - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu arretes jamais de faire du gringues au mecs?  Love2  
Ce soir entrainement de Hand!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu fais du hand.
j'en fait aussi mais c avec le bahut.on rigole bien, on est entre pote et on passe une bonne soirée. [Image: icon_lol.gif]

tu joue quel poste?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Suis gardien! on joue en Régional!
Tres bonne ambiance apres les match! [Image: drink.gif]

- Patty - 02-27-2002

Gardien comme Guillaume Warmuz !!!!!

Patty