Forum Autoroule
Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir? (/showthread.php?tid=74529)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Titom - 03-19-2002

C'est reelement une kestion d'habitude...

Et pour le RV sur la colline demain soir, c mort, j'aurai la piece de la maule qu'en fin de semaine...(jeudi si tout va bien... [Image: cry.gif] )

- Dameustache - 03-19-2002

au moin le tdm c est polyvalent ,si bien sur on sait piloter [Image: vert.gif]
(non non j voulais rien dire )

- SuperKawa - 03-19-2002

clair que les roadster ne sont pas non plus les roi de la polyvalence...................

Bon Dams.........promis je dis à personne que tu va mettre un KIT Dynojet sur ton Zéphir [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 03-19-2002

Bah c'est clair. Question d'habitude. Moi j'ai longtemps été passager sur des motos avec selle à 2 niveau et je suis plus grand que mon père. Autant dire que la protection est inexistante. Et ça ne m'a jamais gené.

- Dams - 03-19-2002

Superkawa chuttttttttt !!!! [Image: icon_wink.gif]

- Enzo - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour Superkawa, je pense que Dams a envie de passer a une gamme de moto un peu plus "amusantes" que le GPZ...
Il roule depuis longtemps et semble apte a prendre en main quelques chevaux de plus.
Le GPZ reste plutot un moto pour debuter...

Pour Bisounours, garde cette histoire pour toi, sinon gare a tes [Image: fesses.gif], ptipimousse peut etre violents... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment Titom...........je parlais pas pour remplacer la Zéphir, je parlais de son choix pour sa première moto.
évidemment qu'aujourd'hui il lui faut une vrai moto.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....

- SuperKawa - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa chuttttttttt !!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est Titom qui va rien comprendre quand il va se faire fumer par ton Zéphir........ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 03-19-2002

ZEPHYR 750 Turbo, comme sur la video de Kris...passe 6000tr, la becane monte a la verticale...

- Enzo - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moin le tdm c est polyvalent ,si bien sur on sait piloter  W  
(non non j voulais rien dire )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

DROIT DE REPONSE/
Je pilote pas....je freine (autoflagélation...comme Bisounours...encore que il a une mostro....c'est peut-être plus dure à vivre au quotidien!) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SuperKawa - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GPZ 1100, avec le même moteur que la ZZR1100 (juste un peu modifier) ça roule très fort, mais c'est une routière sportive.

y a aussi eu la GPZ600 qui marchait pas mal

- Dams - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour Superkawa, je pense que Dams a envie de passer a une gamme de moto un peu plus "amusantes" que le GPZ...
Il roule depuis longtemps et semble apte a prendre en main quelques chevaux de plus.
Le GPZ reste plutot un moto pour debuter...

Pour Bisounours, garde cette histoire pour toi, sinon gare a tes [Image: fesses.gif], ptipimousse peut etre violents... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment Titom...........je parlais pas pour remplacer la Zéphir, je parlais de son choix pour sa première moto.
évidemment qu'aujourd'hui il lui faut une vrai moto.

Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....

Tu as raison mais c'est un bide. (pardon Kris) [Image: vert.gif]

c est vrai qu elle était tres moche (pardon dams [Image: vert.gif] )

- Dams - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ZEPHYR 750 Turbo, comme sur la video de Kris...passe 6000tr, la becane monte a la verticale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes pas loin les gars. En fait je monte un moteur de ZX12R libre turbocompressé. Je trouvais que ma partie cycle etait bien au dessus des capacités du moteur...

- Dams - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai qu elle était tres moche (pardon dams  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'etait facile [Image: jap.gif]

vu ta tete ....oui [Image: vert.gif]