Forum Autoroule
Des nouvelles d'un gars qui débute - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Des nouvelles d'un gars qui débute (/showthread.php?tid=72240)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- 900SS - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, la definition du roadster, c'est une gueule agressive, un guidon, un moteur avec du caractere, 2 roues, une selle minimaliste et c'est tout ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis 100% d'accord avec toi, mais il a jamais dit qu'il voulait a tout prix un roadster...
[Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet, je ne suis pas arrêté sur un roadster, hormis le ZR7S sur lequel vous m'avez déjà répondu.

L'important :

- Faire principalement de la ville et pourvoir rouler sur autoroutes plus vite que les camions,
- Etre accessible à un néophyte conscient des risques, de ses limites et ne cherchant pas l'arsouille,-
- Permettre le duo dans de bonnes conditions de sécurité (je me suis fait peur avec mon frère ce midi sur mon majesty
- Pouvoir me descendre à lyon à l'occasion, voire emmener ma femme en WE.

Bon ben tu peux oublier le SV ...
Si l'arsouille, c'est pas forcement ton trip, moi je dirais une ZR7S

- 900SS - 05-28-2002

oups, je voulais dire "tu peux oublier le mostro".
Ensuite, pourquoi pas un SVS ...

- SuperKawa - 05-28-2002

Ouais un ZR7S, c'est très bien
c'est comme le fazer, ça avance pas, mais au moins ça n'a pas la prétention de pouvoir le faire!!!!! [Image: vert.gif]

- Dams - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est comme le fazer, ça avance pas, mais au moins ça n'a pas la prétention de pouvoir le faire!!!!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis donc toi... [Image: icon_evil.gif]
Tu veux qu'on aille regler ça du coté de chez 900SS... [Image: icon_mad.gif]
Les lignes droites c'est pour les pédés... [Image: coucou.gif] En plus tu sais même pas ce que ça fait un rupteur en premiere et seconde et apres tu viens me dire que ça avance pas... [Image: icon_rolleyes.gif]

- 900SS - 05-28-2002

Ca c clair que pour les lignes droites, ya pas besoin de beacoup de neurones ... A seul en fait, pour tourner la poignee [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- 900SS - 05-28-2002

Sinon, pour tous ceux qui veulent venir sur belfort, pas de pb, j'ai de quoi loger 4 personnes ... (en plus de moi).

- spif - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c clair que pour les lignes droites, ya pas besoin de beacoup de neurones ... A seul en fait, pour tourner la poignee  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est facile de se moquer des p'tits qui débutent [Image: icon_cry.gif]

- SuperKawa - 05-28-2002

je rigole Dams.................
c'était une boutade [Image: icon_wink.gif]

la leçon de 900SS ma suffit pour comprendre beaucoup de chose [Image: jap.gif]

- Dams - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca c clair que pour les lignes droites, ya pas besoin de beacoup de neurones ... A seul en fait, pour tourner la poignee  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est facile de se moquer des p'tits qui débutent [Image: icon_cry.gif]
Je ne penses pas que ça t'etait déstiné.
Sinon 900SS je m'aventurerais bien par chez toi d'ici la fin de l'été. A dealer avec ma femme si les finances sont plus conséquentes. J'ai envie de rouler avec toi apres ce que j'ai entendu sur le WE la dernière fois. En plus mon moulin à café te dois une arsouille...souviens toi... [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je rigole Dams.................
c'était une boutade [Image: icon_wink.gif]  

la leçon de 900SS ma suffit pour comprendre beaucoup de chose  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien... [Image: jap.gif]

- 900SS - 05-28-2002

ah non, je ne me moquent pas des petits qui debutent. Superkawa, est-ce que je me suis moque de toi une seule fois a Auxerre ??? C'est ta soeur qui c'est occupe de ca [Image: vert.gif]
Ceux qui debutent doivent ne pas avancer de trop. Roule au dessus de ses pompes, c'est la gamelle assuree.
Je parlais, et dams aussi, qui ne savent ouvriri en grand qu'en ligne droite et qu'a l'arrivee du virage, ben plus rien ...

- ec - 05-28-2002

attends deja de t'etre fait fumer par quentin, dams et apres finalement tu sera peut etre moins chaud [Image: vert.gif]

- 900SS - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne penses pas que ça t'etait déstiné.
Sinon 900SS je m'aventurerais bien par chez toi d'ici la fin de l'été. A dealer avec ma femme si les finances sont plus conséquentes. J'ai envie de rouler avec toi apres ce que j'ai entendu sur le WE la dernière fois. En plus mon moulin à café te dois une arsouille...souviens toi... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux vendre le corps de ta femme en echange de mon hebergement a belfort ? Ca me va [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sinon oui, je crois qu'on se doit une arsouille. Mais ce ne sera pas equitable, je serais a domicile [Image: icon_lol.gif]

- SuperKawa - 05-28-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attends deja de t'etre fait fumer par quentin, dams et apres finalement tu sera peut etre moins chaud  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci EC
[Image: jap.gif]

mais tout le mérite revient à la moto [Image: jap.gif]

- ec - 05-28-2002

j'en doute meme pas [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]