Forum Autoroule
Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! (/showthread.php?tid=72074)

Pages : 1 2 3 4 5

- burnout - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole  W  W  W  W  W  
Quel mâle, ce Vet  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kilékon !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole  W  W  W  W  W  

Kilékon !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas à 30 ans que je vais commencer à changer [Image: icon_wink.gif]

- ZeGato - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole  W  W  W  W  W  

Et pis c'est pas moi qui ai affiché "J0...arggggggggghhhhh....je sens que ca vient....hmmmmmmmmmmmm..."
Comme signature [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je prends le pari que demain matin il l'aura poussée au rupteur !

- ZeGato - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AAAhhhhh, il parlait du moteur, alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Thunder - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Garantie powaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-31-2002

ca y'est c'est fait... presque 150 bornes dont une partie en vallée de Chevreuse (merci a mon Guide St André [Image: jap.gif])

comment dire

c bon, c tellement bon que ca en est indescriptible...

et merde je retourne changer de futale [Image: icon_redface.gif]

- Gu - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et merde je retourne changer de futale  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les premières heures ca fait cela. Ensuite le 1L8T, comme Alain Delon, est réputé pour augmenter la virilité des hommes et la fertilité des femmes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 05-31-2002

[Image: arf.gif]

- Droopy - 05-31-2002

Viens faire un tour sur toulousde ce WE, comme ça ton rodage sera fait à ton retour ..... [Image: icon_wink.gif]

Hein, quoi ??? Meuh non je ne prends pas d'air intéressé ! [Image: vert.gif]