![]() |
Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! (/showthread.php?tid=72074) |
- burnout - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel mâle, ce Vet ![]() Kilékon !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - ZeGato - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel mâle, ce Vet ![]() Kilékon !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas à 30 ans que je vais commencer à changer ![]() - ZeGato - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel mâle, ce Vet ![]() Kilékon !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et pis c'est pas moi qui ai affiché "J0...arggggggggghhhhh....je sens que ca vient....hmmmmmmmmmmmm..." Comme signature ![]() ![]() ![]() - Florian - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je prends le pari que demain matin il l'aura poussée au rupteur ! - ZeGato - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je prends le pari que demain matin il l'aura poussée au rupteur ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> AAAhhhhh, il parlait du moteur, alors... ![]() ![]() ![]() - Thunder - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je prends le pari que demain matin il l'aura poussée au rupteur ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Garantie powaaa ![]() ![]() - Guest - 05-31-2002 ca y'est c'est fait... presque 150 bornes dont une partie en vallée de Chevreuse (merci a mon Guide St André ![]() comment dire c bon, c tellement bon que ca en est indescriptible... et merde je retourne changer de futale ![]() - Gu - 05-31-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et merde je retourne changer de futale ![]() Les premières heures ca fait cela. Ensuite le 1L8T, comme Alain Delon, est réputé pour augmenter la virilité des hommes et la fertilité des femmes ! ![]() ![]() ![]() - Guest - 05-31-2002 ![]() - Droopy - 05-31-2002 Viens faire un tour sur toulousde ce WE, comme ça ton rodage sera fait à ton retour ..... ![]() Hein, quoi ??? Meuh non je ne prends pas d'air intéressé ! ![]() |