Forum Autoroule
Concept de la moto ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Concept de la moto ! (/showthread.php?tid=71989)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- THOR - 06-04-2002

me ballader avec Burnout devrait me plaire, car pour moi, la sortie entre potes, c'est pas pour foncer, c'est pour prendre plaisir à rouler en companie d'autres motard, pas pour essayer de les pourrir....

biensur, ya des petages de plombs, et on enchaine bien les virollos, mais c'est pas toute la ballade !

pour dire, ce Dimanche, j'ai fait 270 bornes aux coté d'un 650XR super-motard, et en vitesse de pointe, c'est pas top comme machine, mais on s'est bien marré quand meme !

Thor

- Titom - 06-04-2002

C'est vrai qu'on s'est tire la bourre tout le long du trajet, d'ailleurs Kris etait degoute, il est arrive en meme temps que le mostro et tous les autres... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Bisounours - 06-04-2002

Normal, je refaisais mon retards dans les virages ! Commentça il n'y avait pas de virages ? Mais alors, j'étais devant parce qu'on m'attendait ?

- Titom - 06-04-2002

Ben non Bisoun, comme tu disais hier, j'etais a toc et j'arrivais pas a te suivre...

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non Bisoun, comme tu disais hier, j'etais a toc et j'arrivais pas a te suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est de ma faute, j'arrive pas à maitriser mes 92 ch à la roue arrière... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Bisounours - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non Bisoun, comme tu disais hier, j'etais a toc et j'arrivais pas a te suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouf, c'est bien ce que je pensais !

- Titom - 06-04-2002

Que veux-tu, t'as quand meme 51ch...

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

- Dameustache - 06-04-2002

y a que des tarés sur ce forum et j adore ça !
un jour on pouri tous ceux qui n amenent pas leurs pneus a la corde et le jour d apres " a plus de 140 PAS BIEN " .
j ai souvent roulé en troupeau d une dizaine de moto et a chaque fois les motos les plus puissantes parte devant sur un moment de délire et attendent les autres plus loin.ça a jamais posé probleme.

- Titom - 06-04-2002

Arretes Kris, J'ai pas reussi a suivre Bisounours de toute la journee de samedi...
En ligne droite il ma lachais et en courbe, j'etais en vrac dans tous les virages... [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'etais en vrac dans tous les virages... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Méfies toi quand meme de pas l'etre pour de bon un jour quand meme !!! tu pourrais manquer à quelques uns !

- Titom - 06-04-2002

T'inquietes pas Pyros, je suis pas suicidaire tout seul, encore moins avec un(e) passager(e).
Je me suis fais une frayeur une fois, j'ai pas envie de recommencer, mais tout de meme, j'ai pas trop pioche dans mes reserves pour suivre Bisounours quand meme... [Image: icon_confused.gif]
Et Krisnet, je ne m'y aventurerai meme pas... [Image: jap.gif]

- Dams - 06-04-2002

On a pas tout a fait la même moto que Kris. Au niveau chassis là où il passe tres à l'aise nous on l'est pas forcément, heureusement pour lui avec 170 bourrins.

- Dameustache - 06-04-2002

hihihi je me rappelle encore de la courbe ou je vous ai doublé toi et dams .
je regardai au loin en me disant qu il y a vait peut etre des dos d anes pour que vous rouliez aussi peut vite [Image: arf.gif]

je sais j ai l avantage technique [Image: boude.gif]

- Titom - 06-04-2002

[Image: marteau.gif] Ca doit le faire un Fazer ou un Hornet de 170ch... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: marteau.gif] Ca doit le faire un Fazer ou un Hornet de 170ch... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit faire VLAM!!! au premier virage... [Image: vert.gif] Attention aux High sides.... [Image: jap.gif]