essai C5 Hdi ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : essai C5 Hdi ... (/showthread.php?tid=71416) |
- pinpin - 06-19-2002 C'est top secret ...... je me réuni avec moi meme ..... je me consulte ... c'est grave docteur .... j'ai reçu les tarifs d'autojm ce jour .... ils sont bien placés pour les produits PSA .... C5 HDi 136 à 149900 frs avec PM et passage aux mines inclus .... 406 coupé HDi base 172400 avec PM ..... 406 berline 2.2 HDi ST 137500 frs .... la mon concessionnaire fait presque aussi bien .... 141 KF ... - Guest - 06-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est top secret ...... je me réuni avec moi meme ..... je me consulte ... c'est grave docteur .... j'ai reçu les tarifs d'autojm ce jour .... ils sont bien placés pour les produits PSA .... C5 HDi 136 à 149900 frs avec PM et passage aux mines inclus .... 406 coupé HDi base 172400 avec PM ..... 406 berline 2.2 HDi ST 137500 frs .... la mon concessionnaire fait presque aussi bien .... 141 KF ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai essayé une 406 berline ST pack sport, mais quel gachis, celle ci vibrait atrocement!!! - Breton - 06-19-2002 Souvent il y a des offres speciales "internautes" sur le site citroen.fr pour des C5 HDI SX, mais pas ce mois-ci, peut-être en juillet - pinpin - 06-19-2002 Sur la C5 ...le HDi 136 ne vibre pas ..... j'ai entendu dire cela sur la 406 berline ..... mais enfin ....faut voir ..... quand on lit certains ....les TDI IP ne sont pas fiables ..... les HDi cassent ..... les DTI c'est de la M**** ..... ben il ne reste plus qu'a jouer au loto quand on achete une auto neuve ...... le pb du HDi 136 c'est le FAP ...cela coute une fortune à 80000 kms ....le TDI IP la distri à 60000 kms ...... reste le bon vieux HDi 110 qui est fiable et qui ne coute quasiment rien en entretien ..... dur dur de choisir .... de toute façon ce sont des compromis il n'y a pas de voiture miracle ... - ec - 06-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai comme un doute sur le fait qu'il ait essayé une C5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je pense pas qu'il y a it de doute la dessus, mais c'est vrai que pour avoir essayé le meme modele c'est assez etranges car pour moi au niveau silence elle est tres correct, par contre c'es clair que c'est pas une bombe mais c'est tres correct quand meme, et le silence fait qu'on ne se rends pas compte des vitesses auxquelles on est. pour le chassis, rien a dire c'est PSA, meme si la direciton retransmet pas la route comme sur uen306 ou 406. la finition me choque pas, mais bon la je roule en 206 donc tout me parait mieux fini est ce qu'il est tombe sur un mauvais N° - kawa 57 - 06-19-2002 Vous interpretez là, j'ai pas dit que c'etait un char d'assault niveau bruit, j'ai juste dit que je la trouvais plus bruyante que d'autres ... les essais sont objectifs. C'est clair que si tu rentre ds une auto en te disant que c'est la meileure du monde .... tu ne lui trouve aucun defaut ! C'est clair qu'en sortant d'une 206 ... on ne peut que la louer ! J'ai essayé des auto que je detestais et j'en suis tombé amoureux ( Porsche 944 turbo ... ), pour la C5, je m'attendais à un confort genre 607, à laquelle elle a ete des fois comparée, d'ou ma legere deception. C'est clair que si on m'en donne une ... . - ec - 06-20-2002 ouais enfin je te rassure j'ai d'autres bases de comparaison, notament les xantia que mon pere a eu; je pense qu'effectivement la différence est pas enorme au niveau insonorisation mais la xantia etait deja tres bien lotie de ce point de vue............... par contre certains ont dit que la finition etait moins bonne que la xantia, j'ai pas eu la C5 longtemps mais bon j'ai pas trop vu de difference - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais enfin je te rassure j'ai d'autres bases de comparaison, notament les xantia que mon pere a eu; je pense qu'effectivement la différence est pas enorme au niveau insonorisation mais la xantia etait deja tres bien lotie de ce point de vue............... par contre certains ont dit que la finition etait moins bonne que la xantia, j'ai pas eu la C5 longtemps mais bon j'ai pas trop vu de difference <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Beaucoup trop de plastiques différents... cé pas bo et pas super assemblé! Sinon, manettes de sieges électrique de pacotille (cassée sur mon modele d'essai) - Mc Fly - 06-20-2002 Toine, tu n'as pas honte de dire du mal de ta marque fetiche ? - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toine, tu n'as pas honte de dire du mal de ta marque fetiche ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tiens, j'ai entendu dire qu'en plus elle se faisait tordre en test de tenue de route dans le monoto, qui l'avaient pourtant trouvé excellente lors de l'essai de la V6? - Mc Fly - 06-20-2002 pas encore lu, tu sais, je ne lui que les essais d'autos dans le monoto, pas ceux de citronelles ! - Guest - 06-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas encore lu, tu sais, je ne lui que les essais d'autos dans le monoto, pas ceux de citronelles ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ce qui explique pourquoi tu n'achètes que des daubes!!! . |