![]() |
On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne (/showthread.php?tid=1022) |
On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Martini - 03-07-2018 J'ai compris que toutes les caisses vont devoir passer au SIV, va y avoir la queue un mois avant la date limite ![]() On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - nogaro - 03-07-2018 (03-07-2018, 02:19 PM)Martini a écrit : J'ai compris que toutes les caisses vont devoir passer au SIV, va y avoir la queue un mois avant la date limite Ah bon ? J'en ai encore deux avec les anciennes plaques ! On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - nogaro - 03-07-2018 Je confirme en 2020... Et plaques blanches obligatoires ! http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/01/13/30002-20170113ARTFIG00132-immatriculation-la-fin-des-anciennes-plaques-en-2020.php On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - le chouan - 03-07-2018 Et merde... On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - le-merou - 03-07-2018 et concrètement on va faire comment parce que 2020 c'est dans 18 mois, et tout le monde ne fait pas tout à la dernière minute.... On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Martini - 03-07-2018 Question timing, je crois que c'est pour le 01/01/21 00:00. Mais ça a le temps de changer ![]() On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Steph - 03-07-2018 Je m'y conformerai mi-2020 quand tout sera bien rôdé, parce que ça va être joyeux pour les modèles anciens ou exotiques aux numéro de série à trop ou pas assez de chiffres. On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Droopy - 03-07-2018 Pourquoi ? Si tu as une CG, c'est que le véhicule est déjà répertorié non ? On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - nogaro - 03-07-2018 Oui mais dans le SIV c'est obligatoirement un VIN à 17 chiffres et plein d'anciennes n'ont pas 17 chiffres donc ANTS est perdu et tout est bloqué ! On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Steph - 03-07-2018 Ma Jeep par exemple vient de Calfornie et a fait l'objet d'une RTI, le type précis n'a jamais été importé en France. n° de série au système US. On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - le chouan - 03-07-2018 Citation :Oui mais dans le SIV c'est obligatoirement un VIN à 17 chiffres et plein d'anciennes n'ont pas 17 chiffres donc ANTS est perdu et tout est bloqué ! Boarf la grantura est passée sans soucis dans le SIV avec son super VIN 18/031 On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - Martini - 03-07-2018 (03-07-2018, 03:33 PM)Droopy a écrit : Pourquoi ? J'ai un pote qui a une moto faite à la main par un artisan gnagnagna, sa carte grise indique : "Marque : sans" "Type : modifié" Alors avant que ça rentre dans les cases du SIV... On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - cat-a-strophe - 03-07-2018 j'ai perdu patience. Lundi, direction un pro et moyennant 30€, je devrais avoir ma CG d'ici fin de semaine. Le gars nous dit : - ils ont voulu lancer le nouveau système beaucoup trop vite. - en cas de problème, on peut appeller .... Elles sont 27 pour toute la France.... - ça génère de la TVA Nous concernant, le vendeur a bien rentré son nom, mais à la pref, ils l'ont mal ressaisi et PAN, ça planté tout le système. On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - manux - 03-07-2018 Ma CG a fini par arriver, avec un bon mois et demi de retard On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - benoite - 03-07-2018 Je viens de recevoir une carte grise pour une Jaguar Mk2, demandée en décembre. Attention (ce n'est pas une blague, je peux fournir un scan ![]() Premiere mise en circulation: 01/01/1928 Cabriolet, 4 places. Le numéro de chassis est erroné. Mention "véicule de collection" et non "véhicule". ..................... |