Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 01-20-2022

Très sympa ce rassemblement informel place Vauban !!
Merci pour les photos  Bien

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 01-24-2022

2 sœurs presque jumelles, dans le parking ce soir 280SL et 450SL

[Image: d4fadu10.jpg]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Maguy - 01-24-2022

C... SLC... Il s'agit de coupés, pas de cabriolets Wink

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 01-24-2022

Oui j'ai oublié le C vu que j'ai posté vers 1 heure du matin Oops

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 01-24-2022

Bon, je ne viens évidemment pas de prendre la photo W

Mais j'imagine les promeneurs tombant sur cet attelage en centre-ville y'a "quelques" années Eek

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 01-24-2022

C est pas vrai.... ce que je croie ????

Non, je rêve....

C est pas une.......

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 01-24-2022

Ehhhh si
Chez Philippe Gardette, une époque que les moins de 30 ans, toussa

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 01-24-2022

Très belle photo!! Love

Difficile d'imaginer l'équivalent aujourd'hui!! Huh

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 01-25-2022

Qui sait identifier le véhicule tracteur ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 01-25-2022

Fiat 131 break, véhicule biodégradable Ph34r

Jolie photo qui pousse à la rêverie... (je parle pas du break)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 01-25-2022

Une fiat 131 en version break?? Voyons

[attachment=13828]

Edit: flûte, grillé par @Heisenberg !! Bien

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 01-25-2022

Ah oui, donc deux merveilles italiennes

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 01-25-2022

Quand c'était délaissé avant 1985 et que c'était considéré comme des nids à emmerde.
j'ai connu cette époque ou les autos de plus de 10 ans ne valaient presque plus rien.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 01-25-2022

Magnifique la Datsun

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 01-25-2022

(01-24-2022, 10:58 PM)Martini a écrit : Ehhhh si
Chez Philippe Gardette, une époque que les moins de 30 ans, toussa

Jap Bien