![]() |
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nouvelles mesures pour la sécurité routière (/showthread.php?tid=9164) |
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - vincentd - 08-07-2011 (08-07-2011, 03:44 AM)Nikotec a écrit : Waze c'est bien mangez en.... ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-07-2011 Y'a trapster également. http://trapster.com/ Beaucoup d'utilisateur (dans le monde), déjà pas mal de radars signalés en France. Je me demande s'il n'est pas en train de percer. Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Nounours - 08-07-2011 (08-07-2011, 12:16 PM)Martini a écrit : Y'a trapster également. Ne fonctionne plus. Reste bloqué au chargement des "terms and conditions". D'ailleurs, je constate que leur site, c'est pas mieux. edt : Ca refonctionne. Mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les serveurs. Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-07-2011 (08-07-2011, 12:31 PM)Nounours a écrit : edt : Ca refonctionne. Mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les serveurs.Comme je suis optimiste, je vais dire que ça tend à en prouver le succès ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - ZeGato - 08-13-2011 Nouveau speech ce soir sur F2 sur les brigades autoroutieres et sur leurs voitures super sportives, en chasse d'un grand delinquant mesure a 162··· je ne pensais pas que ces publi-reportages avaient encore lieu ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - oliv - 08-13-2011 (08-13-2011, 10:04 PM)Ze Gato a écrit : Nouveau speech ce soir sur F2 sur les brigades autoroutieres et sur leurs voitures super sportives, en chasse d'un grand delinquant mesure a 162··· je ne pensais pas que ces publi-reportages avaient encore lieu Alors regarde le sujet de C-dans l'air sur france5 via le web.... c trop fort..; (la ligue contre la violence routière etant invité) Une fois de plus on omet de parler de "vrai" solution.. Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-14-2011 (08-13-2011, 10:04 PM)Ze Gato a écrit : en chasse d'un grand delinquant mesure a 162Non d'une pipe ![]() Il a tué combien de personnes ? Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Protoss Man - 08-16-2011 J'ai vu un reportage aussi comme ça sur W9 (enquête d'action je crois) où on montrait une intervention avec la subaru qui montait à 250 km/h compteur pour attraper un automobiliste qui roulait à 160-170 km/h... et on voyait la sub zigzaguer entre les files de circulation... ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Zed - 08-16-2011 Grand pas en avant dans la lutte contre la delinquance routiere et la forte mortalite de cette zone hautement accidentogene, les gendarmes se sont postes avec un paire de jumelle au poste de douane de Bale sur l'autoroute A35. De cette facon, ils peuvent aligner les cingles qui arrivent parfois a 30 a lieu de 10 sur les 100 derniers metres ou 50 au lieu de 30 sur les 200 derniers metres. Ils peuvent ensuite tranquillement arretes les clients delinquants ![]() respect pour celui qui a l'esprit suffisamment tordu pour imaginer ca ! ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-16-2011 Y'a jamais eu d'accident grave avec ces cowboys? Nouvelles mesures pour la sécurité routière - oliv - 08-16-2011 (08-16-2011, 01:38 PM)Martini a écrit : Y'a jamais eu d'accident grave avec ces cowboys? Non dans le reportage il t'explique bien que une fois par an ils vont sur une piste pour valider leur permis de "pilote". Ce sont des pros.. ils ne mettent personne en danger..surtout lorsqu'il passe sur la bande d'arret d'urgence a 200 ![]() ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-16-2011 La BAU est un moindre mal je pense, ils le font bien au gumball ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - duke - 08-16-2011 Bin la voilà solution, je vais aller me faire valider un "permis pilote" pour pouvoir avoir le droit de rouler à 200 quand l'autoroute est déserte ! ![]() J'y avait pas pensé avant ! ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Dams - 08-16-2011 prends une licence ![]() Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 08-16-2011 (08-16-2011, 02:16 PM)duke a écrit : Bin la voilà solution, je vais aller me faire valider un "permis pilote" pour pouvoir avoir le droit de rouler à 200 quand l'autoroute est déserte !Où est-ce que tu les as vu à 200 sur une autoroute déserte ? Mais s'il suffit de faire un stage par an pour pouvoir prendre 200 entre les monospaces, pas mal de mecs du forum sont qualifiés. |