![]() |
Silence çà pousse - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Silence çà pousse (/showthread.php?tid=78512) |
RE: Silence çà pousse - yaou78 - 12-13-2024 Bon bah finalement y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ![]() A cause de mon pote qui me fait un très bon prix sur son cayenne turbo état clinique super bien optionné , super suivi avec 2 jeux de jantes Porsche (un hiver , un été) , suivi Porsche (même si c'est pas un critère) , pneus neufs , freins neufs Même si j'aime pas trop l'image mais après avoir fait le tour du marché et le prix proposé (j'ai regardé les GL/ML, Range ) et puis c'est surement la dernière occasion pour moi d'avoir un truc pareil et que ma femme n'a pas mis de véto ![]() bah j'ai acheté un Cayenne turbo (critair 1 ![]() 114000 km bornes , état neuf aussi en dessous Je ne voulais pas de noir , bah il est noir intérieur noir et il n'a pas de regul adaptatif ![]() Je me convains qu'il est discret au final , désiglé , juste les étriers de freins rouge et les 4 sorties d'échappement sauront convaincre un observateur éclairé ![]() J'oserai peut être pas faire un CR ici ![]() RE: Silence çà pousse - Martini - 12-13-2024 Il est éligible à la garantie Porsche Approved ? ![]() RE: Silence çà pousse - yaou78 - 12-13-2024 (12-13-2024, 02:37 PM)Martini a écrit : Il est éligible à la garantie Porsche Approved ? Je crois pas because trop vieux , mais bon vu les brêles que c'est ![]() De toute façon c'est dorénavant bibi qui se penchera sur son cas ![]() Je vais pas lâcher 2000 boules par an pour entendre me dire Porsche Vélizy , votre cayenne il va bien ![]() RE: Silence çà pousse - Martini - 12-13-2024 Envoie un endoscope dans les cylindres quand même, juste au cas où ![]() RE: Silence çà pousse - Tib - 12-13-2024 Test PIWI OK ? Roulement IMS OK ? ![]() De tous les modèles que tu as cités, c'est sûrement le plus gratifiant à conduire (je présume). Bravo et bonne route à son volant ! RE: Silence çà pousse - le-merou - 12-13-2024 (12-13-2024, 05:02 PM)Tib a écrit : Test PIWI OK ? et le plus gratifié pour le taux de controle par les pandores ![]() ![]() ![]() RE: Silence çà pousse - Steph - 12-13-2024 Wesh ! Bravo fréro ta la klasse ![]() RE: Silence çà pousse - Bentley - 12-13-2024 Féloches ! C'est sympa un Cayenne Turbo, moi j'aime bien ! ![]() RE: Silence çà pousse - Vince - 12-13-2024 Félicitations!! ![]() Et si, on veut un cr, c'est toujours intéressant.... ![]() RE: Silence çà pousse - Gracus - 12-13-2024 ![]() Félicitations ! RE: Silence çà pousse - yaou78 - 12-13-2024 (12-13-2024, 05:19 PM)Steph a écrit : Wesh ! Bravo fréro ta la klasse Va falloir que je m'achète un jogging et le plaquer 9-3 ![]() Celà dit les racaille du quartier c'est plus des SQ3 tout neufs qu'ils ont RE: Silence çà pousse - yaou78 - 12-13-2024 Franchement c'est plus le côté 911 familiale qui m'a convaincu et on est souvent plus de deux en voyage j'attends de voir ce qu'il donnera en offroad (parce qu'il y ira) et comme je l'ai touché moins cher qu'un ML 3 350 cdi/500 à l'origine incertaine et que là je l'ai sous la main sans me prendre la tête , l'état clinique (je suis expert en merguez ![]() Le tout m'a décidé ![]() Et puis çà change des aston ![]() RE: Silence çà pousse - duduche - 12-13-2024 Félicitations ! Une camionnette qui envoie ![]() RE: Silence çà pousse - thom - 12-13-2024 Bravo ![]() Et bien sur qu'il faudra un CR! RE: Silence çà pousse - b-boy - 12-13-2024 Féloches, il faut bien ça pour venir aux FARssemblements d'Aston! ![]() |