Les détails sympas - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les détails sympas (/showthread.php?tid=76233) |
RE: Les détails sympas - Topper Harley - 04-25-2020 Merci, d'autres jolies photos demain, elles sont sur le pc. RE: Les détails sympas - ypos - 04-25-2020 Tiens, puisqu'on est dans les détails et les reflets, voici une pièce sympa même si elle n'est pas encore à sa place. À noter que cette pièce est la pièce zéro d'une production confidentielle et sur mesure réalisée avec un éminent membre de ce forum. RE: Les détails sympas - Tib - 04-25-2020 A bord des Volvo, la date sur la boucle de ceinture de sécurité : RE: Les détails sympas - Vince - 04-25-2020 (04-25-2020, 09:05 PM)ypos a écrit :Topper Harley a écrit : (04-25-2020, 09:12 PM)ypos a écrit : Tiens, puisqu'on est dans les détails et les reflets, voici une pièce sympa même si elle n'est pas encore à sa place. Vraiment très sympas ces photos!! RE: Les détails sympas - ypos - 04-26-2020 Je précise que ce n’est pas un autoportrait RE: Les détails sympas - manu5494 - 04-26-2020 tant qu'on est dans les détails avec reflet ... RE: Les détails sympas - manu5494 - 04-26-2020 RE: Les détails sympas - nogaro - 04-26-2020 Changement de routes hiver > été sur le RS3 cet après midi, l'occasion de faire quelques photos. Désolé la voiture était sale Le logo RS sur le volant et les surpiqures rouges Le logo RS full black de la calandre avec quelques bestioles éclatées ... Le logo full black RS3 du coffre... Les étriers rouges, les disques ventilés perforés et les OZ Superleggera laquées noires Une autre vue du même endroit... Notez l'espace (moins d'un mm) entre l'étrier et l'intérieur de la jante (J'adore ces jantes ) Prochaine étape la Delta, mais tout est un beau dans cette voiture ! RE: Les détails sympas - Vince - 04-26-2020 Génial ces détails, Manu et Nogaro!! Vous avez de superbes voitures dans vos garages, ça fait rêver!! RE: Les détails sympas - Tib - 04-26-2020 Je pense que t'es marseillais et qu'il y a largement plus d'un millimètre. Faudrait mesurer pour vérifier. RE: Les détails sympas - nogaro - 04-26-2020 (04-26-2020, 09:38 PM)Tib a écrit : Je pense que t'es marseillais et qu'il y a largement plus d'un millimètre. Faudrait mesurer pour vérifier. Faudrait que je le fasse, mais je te promets que vers l'intérieur (au pied du "R") il reste très très peu de place. Quand j'aurai le temps j'irai avec un réglet. RE: Les détails sympas - Tib - 04-26-2020 C'est bien aimable, je te remercie. RE: Les détails sympas - Martini - 04-26-2020 C'est moi ou on est passé des "détails sympas" à "v'là des photos de ma caisse" ? RE: Les détails sympas - nogaro - 04-26-2020 Ben je croyais que c'était les détails sympas de sa caisse l'objet du premier post ? RE: Les détails sympas - nogaro - 04-26-2020 J'ai retrouvé le sujet de Vince : "Quels détails trouvez-vous sympas sur vos bolides, sur une autre voiture...??" On est tous en plein dedans |