Forum Autoroule
Rencontre sur Panam' ce soir. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Rencontre sur Panam' ce soir. (/showthread.php?tid=75744)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- Pyrosbrother - 02-15-2002

Ok... désolé de vouloir etre votre "mère" et de pensez à vous filer des conseils !

sinon non désolé Paris meme en déplacement professionnel j'évites au maximum alors en moto c meme pas la peine (j'ai fais du periph derrière mon frangin sur le ZX 9 a l'époque ou il était parisien) je tiens trop à la vie....

- SuperKawa - 02-15-2002

notre mère??? mois je dirais plutot notre grand mère......... [Image: icon_lol.gif]
quoiqu'il en soit merci quand même pour tes bon conseils.

pour le périphe, ben c'est une question d'habitude. Tu sais, je travaille à Paris, mais depuis pas longtemps, et donc dans mon coeur je suis toujours Normand.... qui aime respirer le grand air de la mer.... et moi non plus le périphe ça m'enchante pas, mais franchement c'est pas si horrible que ça car le parisiens automobiliste à l'habitude des motards (beaucoup plus qu'en province) et il est donc dans l'ensemble sympa.

- Pyrosbrother - 02-15-2002

Sympa... Superkawa... Gaffe je ne rajoute pas quelque blague à ton avatar !

Sinon pour le periph ok pour les parisiens dans l'ensemble mais il peut toujours y a voir un tordu ou un mec de province qui ne connait et fais pas gaffe, change de file à la derniere minute car il connait pas l'ordre des portes...Etc !

- SuperKawa - 02-15-2002

interdit de se venger sur les avatar..................

bien évidemment tu as tout à fait raison pour le périphe (et c'est valable partout d'ailleur!), mais justement sur le périphe comme ailleur l'attention et l'anticipation doivent être extrème, et dans ce cas les "erreurs" des autres sauf dans l'ensemble sans conséquence. Mais je reconnait avoir déja eu très peur.

- Dameustache - 02-15-2002

y a un soleil terrible mais ce matin j ai roulé sur de la glace a un rond point.heureusement j étais en voiture.
prudence! prudence!

- SuperKawa - 02-15-2002

Ils annoncent en effet des températures assez basses, mais cette après midi ça devrait aller........
c'est qaund même un temsp bien sympa pour se rencontrer.....

c est clair.pour c est apres midi l idéal c est ray ban et caleçon molltoné [Image: icon_biggrin.gif]

- SuperKawa - 02-15-2002

Zut.j'ai pas mes lunettes.......... [Image: icon_cool.gif]

toi je vais t avoir a l oeil ce soir ! [Image: icon_biggrin.gif]

- SuperKawa - 02-15-2002

pourqoui, tu crois quand même pas qu'en plus de repartir avec ta moto je vais prendre tes lunettes...... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Gzii - 02-15-2002

<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu froid pendant mon trajet ce matin ... En plus mes gants étaient encore un peu humides des grosses pluies qu'on a eues.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr !<!--colorc-->

<!--/colorc-->

si sur l autoroute en courbe tu sens un pied qui te pousses dans le rail, ce sera surement le mien [Image: icon_biggrin.gif]

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu froid pendant mon trajet ce matin ... En plus mes gants étaient encore un peu humides des grosses pluies qu'on a eues.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr !<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

beurk....;si y a bien un truc de pas agréable c'est remettre un truc mouillé....
pour ce soir, je sais pas si je vais mettre mon pantalon d'hivers, c'est pas super estétique.mais putain qu'on est bien au chaud!

- SuperKawa - 02-15-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si sur l autoroute en courbe tu sens un pied qui te pousses dans le rail, ce sera surement le mien [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet y aura que sur autoroute que tu auras une chance de me suivre grace à ta vitesse de point un peu supérieur......

attend tu as vu le temps qu il fait,moi je viens en short et en tong !
le froid c 'est dans la tete