Priorité à droite - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Priorité à droite (/showthread.php?tid=75559) |
- Frédo 37 - 02-20-2002 ouais, c'est dégueulasse, ça fait chier ... mais c'est comme ça, c'est la vie et puis, tu as toujours ta voiture et tu es entier, alors ... - yannou - 02-20-2002 ouais mais ca n'empeche que c'est des sales *.... et l'aut' naze qui m'est rentré dedans si je le recroise... - pehun - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça me laisse le temps de me retourner... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour qu'ils t'enc'''''???? dis donc, t'es arrangeant, toi? esperons que les proxys seront retablis demain, que je sois pas coupé du monde... - yannou - 02-21-2002 je vois pas ce que les proxys arrangeraient a mon histoire... - Drax - 02-21-2002 Désolé pour cette nouvelle Mais finalement ce n'est pas trop grave, personne n'est blessé et les dégats matériels sont légers Au fait, si tu veux une RS il y a Duncan qui veut à nouveau vendre la sienne PS : je ne veux pas déclencher de polémique, mais tu pourrais de temps en temps venir sur le forum Clio... ( pas taper hein!! ) - yannou - 02-21-2002 vrai que ca fait un moment que je n'ai pas visité le forum clio... faudrait rahn, duncan revend la sienne !!! oui mais avec mon malus et mon intercontrat je pense que ce n'est pas du tout raisonnable... - Drax - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais avec mon malus et mon intercontrat je pense que ce n'est pas du tout raisonnable... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca dépend, tu va te retrouver à combien de bonus après cet accident ? Concernant le financement de ton actuel, tu l'as acheté cash ou bien il te reste encore un crédit? Dans le second cas, te reste t'il plus à payer que la valeur du véhicule? Intercontrat... c'est quoi? Tu es en CDD? - Raph - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> vrai que ca fait un moment que je n'ai pas visité le forum clio... faudrait rahn, duncan revend la sienne !!! oui mais avec mon malus et mon intercontrat je pense que ce n'est pas du tout raisonnable... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben malheureusement je suis dans le même cas que toi, je me suis payé 25% de malus l'année dernière, avec en prime un accident responsable un an avt Moi je suis sur le contrat de mon père et je prend du bonus, donc la prime est pas chère, mais j'ose pas trop imaginer si je me mettais sur le contrat de mon père quand il assureune RS Puis tant que je bosse pas, la RS, je vais avoir du mal à l'acheter (et à l'entretenir, quoique papa est là ) - yannou - 02-21-2002 beh je passe - en décembre - de 0.80 à 1.00. donc pas cool quand meme. 4 ans d'efforts réduits a néant par un abruti... (barre a mine...............soupir.....................) beh disons que l'actuelle je l'ai achetée a crédit, et en 5 mois j'en ai pas remboursé grand chose... pas trop eu le temps on va dire intercontrat : je bosse dans une SSII, ma mission se termine fin du mois. donc je rentre dans la SSII en attendant qu'on me trouve une nouvelle mission. ca peut etre un peu long... de toute façon je pense pas changer maintenant. en plus des révisions et des frais, maintenant une franchise de 251€, glurps... y'a un topic pour la RS de duncan ??? - Drax - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a un topic pour la RS de duncan ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'ai lu ça dans le Forum Général, je ne sais plus trop où - yannou - 02-21-2002 beh... fais pas cete tête, on jurerait que tu es malade - Raph - 02-21-2002 Dans le forum clio, il m'a dit de me dépecher de lui reprendre parce qu'il ne comptait aps la garder très longtemps - yannou - 02-21-2002 je la trouve tres belle cette RS surtout en cette couleur (qu'est ce qu'elle doit aller vite... ) mais elle est chère, 15.00€ et des brouettes... mon crédit sur la mienne n'est que de 8700€ je crois alors bon... ca fait rajouter un peu trop. - pehun - 02-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je la trouve tres belle cette RS surtout en cette couleur (qu'est ce qu'elle doit aller vite... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Be oui, si les ferraris sont rouges... - yannou - 02-21-2002 stupeur !!! c'est en lisant ta réponse mon péhun que je découvre que malheureusement une nouvelle fois les euros ne passent ps pour moi |