Forum Autoroule
froid aux doigts ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : froid aux doigts ! (/showthread.php?tid=75547)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

- hornet - 02-20-2002

pourquoi tu préferes ridiculiseur?

- ec - 02-20-2002

a moins que ce soit suiveur [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- hornet - 02-20-2002

Sinon Moqueur [Image: jap.gif]

Suiveur de fazer?

- ec - 02-20-2002

dsi moi, ce pourrait il que ce soit udo qui ait changer de pseudo; je le trouve bien provocateur le p'tit nouveau [Image: voyons.gif]

- hornet - 02-20-2002

T'as encore fait des fautes de frappe EC?

- Ludomotard - 02-20-2002

Ahhh je vous assure que c'est pas moi ! [Image: icon_rolleyes.gif]
D'ailleurs Hornet aura p'tête l'occase de voir mon copain au touquet puisqu'il y va aussi... Et puis j'ai pas de ligne Akra moi !

@+

- hornet - 02-20-2002

Il sort sa moto uniquement quand il fait froid? [Image: vert.gif]

- ec - 02-20-2002

alors ca y est t'as recupere ta machine; t'as quoi dessus

- ec - 02-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as encore fait des fautes de frappe EC?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
omprends pas, mon clavier a pas l'air de transmettre tout ce que je tape parfois

Bah tu sais en Gelbique on peut pas dire qu'il fasse vraiment chaud beaucoup de jours sur l'année... ceci explique peut-être cela...

et en plus de froid on a aussi l'humidité qui vient accentuer la sensation alors des poignées chauffantes ca peut être utile en Gelbique pour les personnes sensibles des mains...

Non je l'ai pas encore récupérée... Ils doivent changer la rampe d'injection... j'en ai profité pour demander de la débrider... Donc après ce sera warroufffff...

@+

- ec - 02-20-2002

ta rampe etait deja HS ou c'est juste pour le debridage [Image: voyons.gif]

et l'histoire avec ton permis c'est bon

- hornet - 02-20-2002

Warouff, c'est un bruit de 2 temps! [Image: vert.gif]

Oui rampe d'injection complètement bouchée ! pourquoi ??? Fins déchets d'usinage, crasses dans l'essence,... Mais dans ce cas comment ont-elles fait pour passer les filtres ? je vais tirer ça plus au clair lorsque je vais aller la chercher !

Pour le débridage faut changer les insufflateurs d'air et ponter le boitier électronique ! Rien à voir avec la rampe d'injetion !

Pour mon permis je suis pas encore sauvé je passe au tribunal au mois de mai !

@+

- ec - 02-20-2002

bon bah t'as plus qu'a t'expatrier en france apres les 24 h du mans [Image: vert.gif]

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]