Forum Autoroule
coucou ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : coucou ! (/showthread.php?tid=75218)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- hornet - 02-27-2002

S'il fallait en choisir un, je prendrais motard remorqueur! mais l'actuel me plait bien!

- Patty - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh j'avais pas vu hier ... c'est adorable !!!!

Bisous

Patty

- Titom - 02-27-2002

[Image: coucou.gif]
Salut Patty...koi de neuf?? [Image: bounce.gif]

- THOR - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]  
Salut Patty...koi de neuf?? [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil, comment va la chtite Kawette ?

Thor

- Patty - 02-27-2002

Bien, ca va bien a part que j'ai un pneu a plat sur ma voiture...

Patty

- ec - 02-27-2002

je suis sur que tu va trouver un gentil monsieur pour te le changer [Image: icon_wink.gif]

sinon, pyros, t'es jaloux, tu veux que je ramene un os pour toi aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- kofé - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur que tu va trouver un gentil monsieur pour te le changer [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un petit gards comme hornet par exemple. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]

- ec - 02-27-2002

ouais enfin la ca fait une trotte pour changer un pneu, j'espere qu'il sera change avant

- kofé - 02-27-2002

oui méais avec une R6 on ne met pas beaucoup de temps.

c pas comme avec une fazer. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

- ec - 02-27-2002

p'tit c... va aucun respect pour tes ainés [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dameustache - 02-27-2002

c est vrai un peut de respect mamie fazer est une vieille mécanique ça se respecte.
t as vu je te défend EC [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui méais avec une R6 on ne met pas beaucoup de temps.

c pas comme avec une fazer. [Image: icon_wink.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais la remorque, ca ralentit un peu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Dams - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai un peut de respect mamie fazer est une vieille mécanique ça se respecte.
t as vu je te défend EC  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais mamie® et vieille mécanique® sont des marques déposées Zephyr. Fais attention le procès n'est pas loin. [Image: icon_rolleyes.gif]

- hornet - 02-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui méais avec une R6 on ne met pas beaucoup de temps.

c pas comme avec une fazer. [Image: icon_wink.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il commence a avoir une bonne formation, le petit kofé! [Image: icon_idea.gif]

- Patty - 02-27-2002

Vous avez fait un stage de smiley ou quoi ?

Bon alors finalement l'Homme est revenu du travail pour me sauver !!!
A bientot

Patty qui espere qu'il ne pleuvra pas pour sa premiere lecon de plateau Samedi