L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : L'enquête du jour : votre prochaine voiture sera ... ? (/showthread.php?tid=75175) |
- etienne76 - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Carrément, que ça m'intéresse plus de 100000 kms. Ca fera décoter encore plus la voiture Pour l'anecdote, ma voiture actuelle appartenait auparavant au forumiste Philou, vous savez celui qui habite en Angleterre et qui roule maintenant en Xsara 1.4.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour Philou, il est toujours sur FA ?? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah, j'ai vu en tout cas qu'il s'est inscrit récemment sur notre forum. Par contre, ce que je sais, c'est que depuis qu'il a changé de voiture, il a aussi changé de lieu de travail, et depuis il a beaucoup moins accès au Net. Ceci explique cela. En tout cas, moi j'ai vu sa Panhard, très jolie. - etienne76 - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Alors mois ce sera pas de Cat, je laisse ces voiture là pour les tafioles! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Boh, fait pas la gueule Ted! - véssisse - 02-27-2002 Pour moi ce ne sera pas avant trois ans au mieux et encore, avec l'achat d'un appart cette année, va faloir que je me calme un peu. - burnout - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Boah tu sais, le bon goût c'est pas dit que ça vienne avec l'âge <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'ets pas mes gouts mais ses gouts !! si ca ne tenais qu'a moi !! tu sais en quoi je roulerai !! le genre de bon gout dont tu parles je l'ai dans la tête depuis l'age de 10 - 12 ans ! - Ted_7 - 02-27-2002 Pourtant son gateau au chocolat est si bon... comprends pas - Guest - 02-27-2002 Je ne sais pas je viens d en acheter une avec CLoe - Alf - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question ne se pose pas pour l'instant, je n'ai la mienne que depuis 14 mois donc d'ici 2-3 ans je verrais bien les modèles sur le marché à ce moment là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oh si tu la pretes a quelqu'un de ton proche entourage, la question peut revenir vite d'actualité (pas taper) Pour ma part, je ne changerais certainement pas avant 1 an. Pour le modele, soit une Clio RS ou une A3 - maxx - 02-27-2002 une sub' bien sur !!!! - mac gregor - 02-27-2002 sais pas encore. toujours le dilemme Ci / STI .. - Verkäufer - 02-27-2002 hé bin moi comme vous vous en doutez..... ce sera une VAG ou rien du tout ! - pinpin - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> m'en parle pas ! la mienne viens de flasher sur la C3 !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mouarf Burnout! Argh Euh...tu... ... non... rien <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> moquez vous !! j'ai le temps de me rattrpper plus tard !! je n'ai que 24 ans ! et puis c'est SA voiture !! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je savais bien que ta femme avait bon gout ! - Droopy - 02-27-2002 Pour ma part ... Une ch'tite Laguna Estate Privilège (ou Initiale) dCi ou alors une Clio Privilège 1.4 16v ou une Twingo Initiale me tentent bien ... (en tarif personnels) Tout dépend du futur boulot que je suis en train de chercher ... - Alf - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sais pas encore. toujours le dilemme dCi / STI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> le i, tu le veux bleu ou gris ? - Gu - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai que 24 ans ! et puis c'est SA voiture !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 'tain ca fait vachement jeune 24 ans pour chopper une citroënite... en plus je crois que ça ne se soigne pas... - Bozo - 02-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'tain ca fait vachement jeune 24 ans pour chopper une citroënite... en plus je crois que ça ne se soigne pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Rigole pas moi aussi je la trouve sympa la C3, j'espère juste qu'ils ont pas trop de "206" dedans et que les plâtres seront vite essuyés ! Elle me tente bien cette petite Citron ! |