![]() |
Des news de la 350Z (ca changera du TDI) - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Des news de la 350Z (ca changera du TDI) (/showthread.php?tid=74972) |
- Gu - 03-06-2002 Eh Mc Fly : si tu as envie de parler de la 307 HDI 1L4, tu peux créer ton propre topic... Faut vraiment pas te sentir obligé de parler de diesel dans tous les sujets ![]() ![]() ![]() - Mc Fly - 03-06-2002 c'est un diesel la 307 1.4 HDI ? Je croyais que CT une électrique ! ![]() Désolé pour le désagrément mon ami... ![]() - Ted_7 - 03-06-2002 Un peu d'accord sur ce coup là avec GU, au début c'est marrant mais là ça devient limite ![]() - Gracus - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un peu d'accord sur ce coup là avec GU, au début c'est marrant mais là ça devient limite ![]() Je suis d'accord avec Serge. - vincentd - 03-06-2002 On crée un forum TDi pour McFly ? ![]() ![]() - Ted_7 - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec Serge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est qui Serge ??? ![]() - Gracus - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je suis d'accord avec Serge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est qui Serge ??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Un type avec qui tout le monde est d'accord. - Ted_7 - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On crée un forum TDi pour McFly ? ![]() ![]() Plutôt un forum "diesel" pour pouvoir fighter les autres ! On l'appelerait : les "D" sont jetés ! ![]() Pour en revenir à la Z, moi j'aimais beaucoup le première !!! ![]() - SaintAndré - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour en revenir à la Z, moi j'aimais beaucoup le première !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Très belle voiture mais c'était pas une Nissan mais une Datsun ! ![]() - vincentd - 03-06-2002 Heu, le kit carrosserie est d'origine là ?? ![]() ![]() - Gu - 03-06-2002 C'est vrai que meme ce modèle n'a pas pris une ride... - Gu - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très belle voiture mais c'était pas une Nissan mais une Datsun ! ![]() Datsun était une marque a part qui a été rachetée ? - Gracus - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu, le kit carrosserie est d'origine là ?? :o :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, Ted7, tu nous a trouvé une 240 de Jacky !!!! ![]() Sinon, c'est vrai que la première série était sympa, mais ca s'est beaucoup alourdi par la suite (280...) - Ted_7 - 03-06-2002 Un peu dans le même genre que la Toyota GT2000 de 1967 ![]() Moteur : Yamaha 2.0 litre, 6 cylindres en ligne, 150 chevaux Carrosserie : Aluminium Vitesse maximum : 220 km/h Prix en 1967 : 54 500 FF Dommage, ce fût un flop magistral pour Toyota ![]() - Ted_7 - 03-06-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu, le kit carrosserie est d'origine là ?? :o :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On va pas en faire un plat pour juste un spoiler ! ![]() |