![]() |
eh ben y'a personne ce soir????? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : eh ben y'a personne ce soir????? (/showthread.php?tid=74417) |
- Dams - 03-26-2002 Moi aussi quand elles sont naked, pour s'éclater je les préfères petites et sportives... ![]() Dédicace spéciale à Elysa. ![]() ![]() - Bisounours - 03-26-2002 Ca se défend... J'avoue que si j'avais les moyens, j'hésiterais beaucoup entre la 748 et la S4... A mon avis, à l'usage, la S4 est mieux sur tous les points, mais au niveau look et prestige, la 748, c'est quand même autre chose ! - Dams - 03-26-2002 La S4 c'est une des seules ducat qui me font envie. En fait y'en a deux 998 testa et S4. Tout le reste ne me fait pas tripper. - Titom - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi quand elles sont naked, pour s'éclater je les préfères petites et sportives... ![]() Dédicace spéciale à Elysa. ![]() ![]() Il est ou le smiley ki applaudit...parce que la bravo...superbe metaphore... ![]() - Dams - 03-26-2002 Pas pour pourrir le post c'est juste en apparté. Tu as des nouvelles de la miss titom? - Bisounours - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La S4 c'est une des seules ducat qui me font envie. En fait y'en a deux 998 testa et S4. Tout le reste ne me fait pas tripper.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi la 998 et pas les autres superbikes ? Ce n'est donc pas qu'une question de look ? Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi... J'ai bien envie d'esayer une S4, d'ailleurs ! - Titom - 03-26-2002 Pour pas finir de pourrir le post, on voit pour Miss E. en PM... Et pour ma part, je suis parttant pour essayer n'importe quelle becane...a mes yeux, toute experience est bonne a prendre, telle qu'elle soit... ![]() - Dams - 03-26-2002 Bah la 998 parce que c'est la dernière et ce qu'il se fait de mieux chez ducat. Le reste c'est du mou de veau ou des minis 998 (748). Par contre chez ducat ils me saoulent a changer le moteur tous les 15 jours. Tu achêtes une 916, 1 an apres ils te sortent une évolution puis une autre puis une autre, puis une 996 déclinée en SP SPS biposto bisexuel, puis une 998, puis une testafaitd'tesclés? ...Pour ça c'est reloud. - Bisounours - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah la 998 parce que c'est la dernière et ce qu'il se fait de mieux chez ducat. Le reste c'est du mou de veau ou des minis 998 (748). Par contre chez ducat ils me saoulent a changer le moteur tous les 15 jours. Tu achêtes une 916, 1 an apres ils te sortent une évolution puis une autre puis une autre, puis une 996 déclinée en SP SPS biposto bisexuel, puis une 998, puis une testafaitd'tesclés? ...Pour ça c'est reloud.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux de changer complètement la moto tous les 2 ans, comme le font les japs... Sinon, j'avais pas vu l'allusion à Elysa... Pas mal, même si JE NE L'AI TOUJOURS PAS VUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() - Titom - 03-26-2002 A la limite, les evolutions, tu t'en bas les...castagnettes... Si ta moto te covient comme ca, c le principal... ![]() - Bisounours - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la limite, les evolutions, tu t'en bas les...castagnettes... Si ta moto te covient comme ca, c le principal... ![]() Non, c'est normal d'être dégoûté quand 1 ans après que tu aies acheté ta bécane, ils sortent le modèle au dessus au même prix (car le "nouvelle 998 de base", c'est l'ancienne 996 R, mais au pris de l'ancienne 996... Tu vois que c'est compliqué !) - Titom - 03-26-2002 Mais c pareil pour tout... T'achetes un PC, 2 mois apres, t'aurai eu 2 fois mieux pour moins cher et le tien est depasse....mais si t'attend toujours, t'achetes jamais... Et avec les filles c pareil... ![]() - Bisounours - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c pareil pour tout... T'achetes un PC, 2 mois apres, t'aurai eu 2 fois mieux pour moins cher et le tien est depasse....mais si t'attend toujours, t'achetes jamais... Et avec les filles c pareil... ![]() Non les filles, tu peux chenger quand tu trouves mieux, sans avoir à renvendre la tienne qui s'est démodée entre temps... Mais bon, t'as pas trort non plus, tout évolue... Disons que c'est chiant d'acheter une bécane à 120.000 balles pour qu'elle soit obsolète au bout d'un an... - Dams - 03-26-2002 Ca me fait rire j'avais préparé un post et puis j'ai abandonné de peur que vous vous foutiez de ma gueule... Mais je vois que je suis pas seul. J'aime bien avoir tous les derniers trucs. J'ai eu un des premiers lecteur DVD, j'avais un ampli Dolby digital en 95. Aujourd'hui j'ai ampli à 6000 balles et autant d'enceintes. J'ai revendu mon PC parce qu'il devenait Has been trop vite. Bref pour pas mal de chose j'aime bien avoir le derniers truc. Je fais en fonction de mes moyens mais bon... D'ou mon commentaire sur Ducat. VW (mon père y bosse) fait pareil avec ses TDI . Et ça m'enerve. ![]() - Titom - 03-26-2002 Moi, j'aime bien avoir des trucs nickel...mais si c'est pas le dernier cri, je m'en tape... Tant que ca comble mes attentes...c OK pour moi... Et puis j'ai pas des revenus qui me permettent toutes mes folies alors... Sinon je roulerai en F355 F1 la semaine, en SP-1 le week-end, j'aurai une baraque immense et vivrais d'amour et d'eau fraiche avec Monica Belucci...mais pas trop d'eau fraiche... ![]() |