![]() |
Visite a Bisounours. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Visite a Bisounours. (/showthread.php?tid=74003) |
- Titom - 04-04-2002 Bah non...PAs de faute...C"est bien "Mostro" et non pas "MoNstro"... OK, on te pessera l'info pour l'eventuel RV (je sais pas pourkoi je dis ca puisque tu pourras pas me lire... ![]() - Titom - 04-04-2002 Donc, on recapitule... Bisounours sort cet apres-midi, donc la petite visite de ce soir tombe a l'eau. Par contre, je dois voir avec Flo pour aller chez ses parents ce WE. Je voudrais savoir qui est dispo samedi ou dimanche pour s'y rendre, c'est a Boissy sous St Yon. Pour le Kdo, je compte pour le moment : Superkawa, Burnout, Pyrosbrother, Krisnet, Thunderminou, 900SS, Mc Fly et moi-meme, soit 8 personnes... Voila ou j'en suis...plus de nouvelles au cours de la journee... C'etait le flash special Bisounours, dans un instant la meteo d'Evelyne Delia... ![]() ![]() - SuperKawa - 04-04-2002 ce week-end je ne suis pas sur paris. ![]() Par contre ce soir, c'est dommage, il fait beau, j'aurais bien fait un peu de moto.............(enfin de GPZ.......... ![]() Pour la participation y a toujours pas de problème. - Dameustache - 04-04-2002 moi j aurai préféré le voir ce soir ou demain soir ! rien nous empeche de se voir comme prévu ce soir - Titom - 04-04-2002 Clair qu'on peut se retrouver quand meme... J'en connais une qui va faire la gueule parce que je lui ai dis que j'allais pas la chercher car je devais aller a Pontoise... ![]() Devinez ki c ki va se defouler sur Titom... ![]() - Dameustache - 04-04-2002 t auras qu a dire que t étais a fontainebleau. a non c est vrai tu ments jamais toi ![]() ![]() ![]() - SuperKawa - 04-04-2002 ben moi, vu le temps ça me dirais bien de faire un tour avec (enfin derrière..........loin derrière vous), et une petite terrasse de café........... au dit toujours 18h à Japauto? - Titom - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t auras qu a dire que t étais a fontainebleau. a non c est vrai tu ments jamais toi ![]() ![]() ![]() Ben j'esperai au moins pouvoir compter sur toi sur ce coup la... ![]() - Dameustache - 04-04-2002 oui c est vrai je me rappelle d hier soir on a été voir mon pote fred qui habite la bas. ensuite on a été a une terrasse de café ou tu as bu un coca,moi un jus d ananas et cédric un orangina. ensuite nous sommes aller chez fred ou nous avons enchainé les jeux de sociétés et les parties de playstation. je me souviens de tout ![]() - Titom - 04-04-2002 Euh...Faudra juste se mettre d'accord sur le programme, mais sur le fond, ca va... J'ai plutot dit qu'on avait mange au resto... ![]() - Dameustache - 04-04-2002 d ailleur faudra que l on y retourne cette fois ce sera a toi de payer ![]() - Titom - 04-04-2002 C'est malin ca... ![]() Mais le jour ou je te sauverais les miches face a Leila, tu seras bien content... - Dameustache - 04-04-2002 j ai déja cédric comme alibi et moi je suis plutot sage - Titom - 04-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai déja cédric comme alibi et moi je suis plutot sage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben et moi alors??? ![]() J'ai absolument RIEN a me reprocher concernant mon comportement d'hier soir avec la demoiselle qui m'accompagnait... J'ai ete on ne peut plus clean... ![]() - Dameustache - 04-04-2002 dit plutot qu elle a pas voulu oui ! ![]() et surtout qu elle courait plus vite que toi ! ![]() |