![]() |
Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI (/showthread.php?tid=73346) |
- Nounours - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que ton type de femme, c'est Glouba ? ![]() ![]() <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Tu crois ! Vu le texte sur son logo, faut pas s'y fier. Je comprends mieux la légende dessus, en fait, faut refaire le portrait en partant d'une femme ![]() ![]() Non, j'ai juste dit que c'était peut-être une femme en fin de compte derrière le clavier ![]() ![]() Sinon mon type, c'est plutôt çà ![]() ![]() Bon j'arrètes de pourrir le sujet ! - Glouba - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que ton type de femme, c'est Glouba ? ![]() ![]() Nan, son type c'est ca : ![]() Mais depuis qu'il sait que c'est pas moi, ca le fait reflechir ![]() - Tifosi - 04-23-2002 ![]() en tout cas si vous faite un p'ti ensemble, on en fera la mascotte d'Autoroule ![]() ![]() mais ca risque d'être pas beau à voir ![]() - Glouba - 04-23-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() en tout cas si vous faite un p'ti ensemble, on en fera la mascotte d'Autoroule ![]() ![]() mais ca risque d'être pas beau à voir ![]() Ca peut pas etre pire qu'un break Passat. Ah, si, ca pourrait ressembler a la Ferrari Fx ![]() - Glouba - 04-23-2002 Ca y est, Nounours, j'ai retrouve la photo quasi-topless de Morgan ! ![]() ![]() - Nounours - 04-24-2002 ![]() ![]() Je comprend mieux pourquoi elle n'a jamais voulu nous la mettre elle-même sur le forum ! - Ted_7 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon mon type, c'est plutôt çà ![]() ![]() Merde alors ! C'est un type ???? ![]() Putain de travelos ![]() - Glouba - 04-24-2002 Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele... - Florian - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Elle était sous côtée en effet ! L'A3 de Gu, non ![]() - Tifosi - 04-24-2002 bas ca c'est ballo... blague à part, quand tu repères une bonne occase, tu la réserves de suite. alors, s'il te faut 3 semaines de réflexions métaphysique.... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - Glouba - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bas ca c'est ballo... blague à part, quand tu repères une bonne occase, tu la réserves de suite. alors, s'il te faut 3 semaines de réflexions métaphysique.... :wink: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben on a vu l'annonce dans le journal d'hier, elle etait pas dans celui de la semaine d'avant, y'avait indique d'appeler apres 19:00, a 19:05 elle etait vendue... Je vois pas comment t'aurais fait mieux, a moins de signer un cheque de 8400€ en moins de 5 minutes. En fait, je suppose qu'ils avaient mis des affichettes sur l'auto ou un truc du genre, bref que l'acheteur en a eu connaissance avant nous. Encore une fois, je prends mon temps pour acheter car le besoin n'a rien de pressant. Et lorsque ca deviendra chaud, i.e. si a la fin de l'ete on n'a rien trouve, on commandera la Laguna Estate tout simplement... - Tifosi - 04-24-2002 Je pense que tout le monde ici à bien compris que tu prends ton temps ![]() Mais, il faut que tu comprennes que si tu trouves une bonne affaire, tu ne seras pas le leul à la trouver; il faut donc faire vite (réserver le véhicule). Un collègue voulait fire comme toi, et du coup, il a laissé passer deux bonnes affaires....du coup il roule en Passat ![]() ![]() - yannou - 04-24-2002 moi aussi j'ai pas été assez rapide... et j'en ai loupé quelques unes d'occases.... ![]() mais quand jai finalement trouvé celle qui me plaisait vraiment, j'ai plus laché prise ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un collègue voulait fire comme toi, et du coup, il a laissé passer deux bonnes affaires....du coup il roule en Passat ![]() ![]() Oui mais là tu évoques un drame épouvantable et dieu merci exceptionnel ! ![]() - Glouba - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais là tu évoques un drame épouvantable et dieu merci exceptionnel ! ![]() Euh, c'est la Passat essence autre que le 1.6 de base qu'a tendance a etre une exception, non ? |