Forum Autoroule
Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI (/showthread.php?tid=73346)

Pages : 1 2 3 4 5

- Nounours - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que ton type de femme, c'est Glouba ?  Retard  
[Image: rasta.gif]  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu crois ! Vu le texte sur son logo, faut pas s'y fier. Je comprends mieux la légende dessus, en fait, faut refaire le portrait en partant d'une femme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, j'ai juste dit que c'était peut-être une femme en fin de compte derrière le clavier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon mon type, c'est plutôt çà [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: rominamondello.jpg]

Bon j'arrètes de pourrir le sujet !

- Glouba - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux dire que ton type de femme, c'est Glouba ?  Retard  Rasta<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, son type c'est ca :
[Image: tronche.jpg]

Mais depuis qu'il sait que c'est pas moi, ca le fait reflechir [Image: vert.gif]...

- Tifosi - 04-23-2002

[Image: retard.gif]
en tout cas si vous faite un p'ti ensemble, on en fera la mascotte d'Autoroule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais ca risque d'être pas beau à voir [Image: cry.gif]

- Glouba - 04-23-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif]  
en tout cas si vous faite un p'ti ensemble, on en fera la mascotte d'Autoroule  W   [Image: vert.gif]  
mais ca risque d'être pas beau à voir  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca peut pas etre pire qu'un break Passat. Ah, si, ca pourrait ressembler a la Ferrari Fx [Image: vert.gif] !

- Glouba - 04-23-2002

Ca y est, Nounours, j'ai retrouve la photo quasi-topless de Morgan !

[Image: up-women-00283.jpg] [Image: vert.gif] !

- Nounours - 04-24-2002

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Je comprend mieux pourquoi elle n'a jamais voulu nous la mettre elle-même sur le forum !

- Ted_7 - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon mon type, c'est plutôt çà [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: rominamondello.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde alors ! C'est un type ???? [Image: icon_eek.gif]

Putain de travelos [Image: retard.gif]

- Glouba - 04-24-2002

Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele...

- Florian - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle était sous côtée en effet ! L'A3 de Gu, non [Image: icon_wink.gif] ?

- Tifosi - 04-24-2002

bas ca c'est ballo...

blague à part, quand tu repères une bonne occase, tu la réserves de suite.

alors, s'il te faut 3 semaines de réflexions métaphysique.... [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben l'auto reperee par Madame etait deja vendue quand on a appele...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- Glouba - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bas ca c'est ballo...
blague à part, quand tu repères une bonne occase, tu la réserves de suite.
alors, s'il te faut 3 semaines de réflexions métaphysique....  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben on a vu l'annonce dans le journal d'hier, elle etait pas dans celui de la semaine d'avant, y'avait indique d'appeler apres 19:00, a 19:05 elle etait vendue... Je vois pas comment t'aurais fait mieux, a moins de signer un cheque de 8400€ en moins de 5 minutes.

En fait, je suppose qu'ils avaient mis des affichettes sur l'auto ou un truc du genre, bref que l'acheteur en a eu connaissance avant nous.

Encore une fois, je prends mon temps pour acheter car le besoin n'a rien de pressant. Et lorsque ca deviendra chaud, i.e. si a la fin de l'ete on n'a rien trouve, on commandera la Laguna Estate tout simplement...

- Tifosi - 04-24-2002

Je pense que tout le monde ici à bien compris que tu prends ton temps [Image: tongue.gif] , il ne s'agit pas d'une pair de chaussette.

Mais, il faut que tu comprennes que si tu trouves une bonne affaire, tu ne seras pas le leul à la trouver; il faut donc faire vite (réserver le véhicule).

Un collègue voulait fire comme toi, et du coup, il a laissé passer deux bonnes affaires....du coup il roule en Passat [Image: tongue.gif] .. tdi [Image: cry.gif]

- yannou - 04-24-2002

moi aussi j'ai pas été assez rapide...
et j'en ai loupé quelques unes d'occases.... [Image: icon_confused.gif]
mais quand jai finalement trouvé celle qui me plaisait vraiment, j'ai plus laché prise [Image: tongue.gif]

- Gu - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un collègue voulait fire comme toi, et du coup, il a laissé passer deux bonnes affaires....du coup il roule en Passat  Tongue  .. tdi  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais là tu évoques un drame épouvantable et dieu merci exceptionnel ! [Image: vert.gif]

- Glouba - 04-24-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais là tu évoques un drame épouvantable et dieu merci exceptionnel !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, c'est la Passat essence autre que le 1.6 de base qu'a tendance a etre une exception, non ?