![]() |
Quelle est pour vous la meilleure voiture ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quelle est pour vous la meilleure voiture ? (/showthread.php?tid=73262) |
- Gracus - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au risque de paraitre rétrograde, "pour tout les jours", je dirais une 605 V6 ![]() Moi une 605 SV24 ![]() ![]() Un V6 PR pour la XM, parce que le V6 24... ![]() - vincentd - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De plus, je ne pense pas qu'il y avait le concept de rêve dans le sujet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu as tout compris ! ![]() Après tout, l'Elise n'est absolument pas une voiture de rêve ! C'est tape-cul, bruyant, y'a même pas de protections latérales pour la ville, pas de clim ou d'ABS... ! ![]() ![]() - nono 63 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POur ceux qui répondent 996, S4 ou AMG ... vous vous voyez vraiment rouler tous les jours avec ou vous rêvez debout ? ![]() Faut pas prendre la mouche comme ça SaintAndré ![]() Maintenant si tu crois qu'une 330i Touring à 45000 € est moins ostentatoire qu'une S4 de 51000 €, tant pis ... Pour ma défense un collègue viens tout les jours au bureau en S3 et mon patron en S6 ![]() Pour te faire plaisir, je dirais donc une simple A3 TDI 100 ... ![]() - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après tout, l'Elise n'est absolument pas une voiture de rêve ! C'est tape-cul, bruyant, y'a même pas de protections latérales pour la ville, pas de clim ou d'ABS... ! ![]() ![]() Une Elise n'est pas hors de prix, et utilisable au quotidien à partir du moment ou on a un garage. C'est pas inconcevable pour un célibataire et c'est pas un rêve inaccessible. ![]() Dans mon cas cela resterait une seconde voiture à cause des enfants ! ![]() - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas prendre la mouche comme ça SaintAndré ![]() Maintenant si tu crois qu'une 330i Touring à 45000 € est moins ostentatoire qu'une S4 de 51000 €, tant pis ... Pour ma défense un collègue viens tout les jours au bureau en S3 et mon patron en S6 ![]() j'ai pas pris la mouche ! ![]() ![]() C'est juste que j'ai crié pour qu'on voit mon post histoire de recadrer le sujet qui devenait trop "la voiture de vos rêves" ! ![]() Une 330i touring est à comparer à ma voiture actuelle : touring 325TDS c'est pas un énorme changement ! ![]() Pour les S3 et S6 c'est tout à fait possible à partir du moment ou on a un garage et pas peur du vol ! - nono 63 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut pas prendre la mouche comme ça SaintAndré ![]() Maintenant si tu crois qu'une 330i Touring à 45000 € est moins ostentatoire qu'une S4 de 51000 €, tant pis ... Pour ma défense un collègue viens tout les jours au bureau en S3 et mon patron en S6 ![]() j'ai pas pris la mouche ! ![]() ![]() C'est juste que j'ai crié pour qu'on voit mon post histoire de recadrer le sujet qui devenait trop "la voiture de vos rêves" ! ![]() Une 330i touring est à comparer à ma voiture actuelle : touring 325TDS c'est pas un énorme changement ! ![]() Pour les S3 et S6 c'est tout à fait possible à partir du moment ou on a un garage et pas peur du vol !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ok! ![]() C'est vrai que j'ai hésité à mettre S4 en sachant que j'aurais eu peur de l'utiliser tous les jours. Maintenant pour l'anecdote, la S3 de mon collègue est toujours garée dans la rue ![]() ![]() - yobesnar - 04-24-2002 la voiture de mes rêves : une Dauphine en fait. Je me dis qu'à son volant j'envisagerai les embouteillages parisiens différemment, je me ferai une joie d'entendre le Cléon cracher gaillardement ses 26 chevaux, je prierai pour ne pas me retrouver dans le fossé, la faute au tout à l'arrière, je pourrai m'amuser à rajouter des accessoires Robby ... - Florian - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je rappel au Trésorier que le sujet était: "Quelle est pour vous la meilleure voiture ? "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'avais bien compris la question ! Bon puisque vous le voulez, je répond : Saab 9-3 cabrio 2.0t - vincentd - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la voiture de mes rêves : une Dauphine en fait. Je me dis qu'à son volant j'envisagerai les embouteillages parisiens différemment ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ...toujours un oeil sur le thermomètre d'eau en priant pour éviter le vapor lock ? ![]() ![]() - yobesnar - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...toujours un oeil sur le thermomètre d'eau en priant pour éviter le vapor lock ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ca chauffe pas comme les Spitfire ! C'est solide le Cleon ! - pehun - 04-24-2002 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Breton - 04-24-2002 Je partage ton avis ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - Stv406 - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() P****n que c'est beau ![]() ![]() - Gu - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->456 GTm POINT BARRE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout pareil que le monsieur ! La même ! Meme la non-"modificata" m'irait parfaitement ! - SaintAndré - 04-24-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->456 GTm POINT BARRE<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tout pareil que le monsieur ! La même ! Meme la non-"modificata" m'irait parfaitement !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Top crédible ! ![]() Un tt roadster c'est trop voyant sans parler d'une voiture rouge alors une Ferrari ... ![]() ![]() ![]() |