Forum Autoroule
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Duncan - 05-11-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, comme je suis gentil, je partirais en seconde [Image: vert.gif]

- pehun - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....

Ahh bon ?? [Image: vert.gif]

Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) ?

Y'a quelqu'un ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous faites 800 bornes à 180 stabilisé avec votre voiture?

- pehun - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....

Ok, comme je suis gentil, je partirais en seconde [Image: vert.gif]

toi tu vas me faire plaisir et tu vas monter des jantes de 20" sur ta voiture!
[Image: vert.gif]

- E.T.R. - 05-12-2002

C'est une plaque espagnole?

Chez quel mandataire l'as tu achetée ???

P.S. Bienvenue dans le club des 16 " [Image: icon_wink.gif]

- Cloe - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....

Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) ?

Y'a quelqu'un ?

180, t'es gentil là... Si la N10 était pas si surveillée, on gagnerait 3 heures....

Mais sur l'A10... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- pehun - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une plaque espagnole?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui, vu que c'est une voiture qui viens d'espagne...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez quel mandataire l'as tu achetée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Optiprix

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P.S. Bienvenue dans le club des 16 " [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

copain!!!
[Image: coucou.gif]

- pehun - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance....

Y'a quelqu'un ?

180, t'es gentil là... Si la N10 était pas si surveillée, on gagnerait 3 heures....

Mais sur l'A10... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé???

mmmmmmmmm

- Gu - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un TDI 130 ce n'est pas une performance ... Avec une S16 ca ressemble a exploit... au moins pour les oreilles !

- Cloe - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec un TDI 130 ce n'est pas une performance ... Avec une S16 ca ressemble a exploit... au moins pour les oreilles !

C'est vrai en plus !!!

Qu'est-ce que tu entends le moteur au-delà de 150 sur une 206 ! [Image: icon_eek.gif]

Je parle d'expérience : Paris-Nyborg (Danemark) en 12h via les autoroutes allemandes. [Image: icon_biggrin.gif]

Quel bonheur ces autoroutes, sauf les bretelles d'accès, souvent dangereuses... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Cloe - 05-12-2002

Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe... [Image: vert.gif]

Voir Option Auto référence en signature...

Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] [Image: grrr.gif]

Et ta pierre à l'édifice alors ???

- ec - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce que tu entends le moteur au-delà de 150 sur une 206 !  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sur ta 1.6L peut etre mais je trouve que c'est tres correct sur le HDI, en tout cas nettement mieux a 160 que ca l'etait dans la 306 1.8L [Image: icon_cool.gif]
Burnout ton avis STP

- Partagha - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe...  

Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!!    

Et ta pierre à l'édifice alors ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais faites arrêter ce suspense!!!!! Qu'est-il marqué en bas de cette page [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

- pehun - 05-12-2002

Bon, quoi que vous disiez, un TDI qui consomme moins de 8L a 200, j'ai beaucoup de mal a y croire...

de plus, je suis deja monté a 170 - 180, avec la musique, je trouve pas que le moteur casse trop les oreilles...

- Protoss Man - 05-12-2002

Félicitations pour ta 206!!! Elle est très belle!

J'adore le dessin des jantes!

Au fait ils font les mêmes en 5 portes? [Image: vert.gif] (patapé!!!!!)

Alors quand est-ce que je la cass.... euh que je l'essaie?

La laguna approche des 2000 km malgré son pare-brise fêlé donc je pense que la prochaine fois qu'on se verra ça sera bon niveau rodage.

En attendant j'ai fait un peu d'autoroute à 150 compteur (145 réels, merci les bornes kilométriques) en sixième le moteur tourne à 2700 tours seulement et on ne l'entend pas. L'odb indique une moyenne de 5,9L/100Km. Ca me paraît peu à cette vitesse : à vérifier au prochain plein...

- Cloe - 05-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe...  

Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!!    

Et ta pierre à l'édifice alors ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais faites arrêter ce suspense!!!!! Qu'est-il marqué en bas de cette page [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Notre rédactionnel !!! Le journal parle de notre forum et c'est notre façon de l'en remercier : en l'achetant...

Mais j'ai pas de scanner qui fonctionne alors, achetez le !!!