![]() |
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777) |
- Duncan - 05-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance.... ![]() Ok, comme je suis gentil, je partirais en seconde ![]() - pehun - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance.... ![]() Ahh bon ?? ![]() Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... ![]() ![]() ![]() Y'a quelqu'un ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Vous faites 800 bornes à 180 stabilisé avec votre voiture? - pehun - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance.... ![]() Ok, comme je suis gentil, je partirais en seconde ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> toi tu vas me faire plaisir et tu vas monter des jantes de 20" sur ta voiture! ![]() - E.T.R. - 05-12-2002 C'est une plaque espagnole? Chez quel mandataire l'as tu achetée ??? P.S. Bienvenue dans le club des 16 " ![]() - Cloe - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance.... ![]() Ahh bon ?? ![]() Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... ![]() ![]() ![]() Y'a quelqu'un ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Vous faites 800 bornes à 180 stabilisé avec votre voiture? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 180, t'es gentil là... Si la N10 était pas si surveillée, on gagnerait 3 heures.... Mais sur l'A10... ![]() ![]() ![]() - pehun - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une plaque espagnole?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui, vu que c'est une voiture qui viens d'espagne... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez quel mandataire l'as tu achetée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Chez Optiprix <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P.S. Bienvenue dans le club des 16 " ![]() copain!!! ![]() - pehun - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne me bat que quand j'ai une chance.... ![]() Ahh bon ?? ![]() Et not' Paris Hendaye contre la montre (et contre la pompe... ![]() ![]() ![]() Y'a quelqu'un ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Vous faites 800 bornes à 180 stabilisé avec votre voiture? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 180, t'es gentil là... Si la N10 était pas si surveillée, on gagnerait 3 heures.... Mais sur l'A10... ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé??? mmmmmmmmm - Gu - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avec un TDI 130 ce n'est pas une performance ... Avec une S16 ca ressemble a exploit... au moins pour les oreilles ! - Cloe - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc vous faites 800 bornes à 200 stabilisé???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Avec un TDI 130 ce n'est pas une performance ... Avec une S16 ca ressemble a exploit... au moins pour les oreilles ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai en plus !!! Qu'est-ce que tu entends le moteur au-delà de 150 sur une 206 ! ![]() Je parle d'expérience : Paris-Nyborg (Danemark) en 12h via les autoroutes allemandes. ![]() Quel bonheur ces autoroutes, sauf les bretelles d'accès, souvent dangereuses... ![]() - Cloe - 05-12-2002 Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe... ![]() Voir Option Auto référence en signature... Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!! ![]() ![]() ![]() Et ta pierre à l'édifice alors ??? - ec - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce que tu entends le moteur au-delà de 150 sur une 206 ! :o <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sur ta 1.6L peut etre mais je trouve que c'est tres correct sur le HDI, en tout cas nettement mieux a 160 que ca l'etait dans la 306 1.8L ![]() Burnout ton avis STP - Partagha - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe... Voir Option Auto référence en signature... Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!! Et ta pierre à l'édifice alors ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais faites arrêter ce suspense!!!!! Qu'est-il marqué en bas de cette page ![]() ![]() - pehun - 05-12-2002 Bon, quoi que vous disiez, un TDI qui consomme moins de 8L a 200, j'ai beaucoup de mal a y croire... de plus, je suis deja monté a 170 - 180, avec la musique, je trouve pas que le moteur casse trop les oreilles... - Protoss Man - 05-12-2002 Félicitations pour ta 206!!! Elle est très belle! J'adore le dessin des jantes! Au fait ils font les mêmes en 5 portes? ![]() Alors quand est-ce que je la cass.... euh que je l'essaie? La laguna approche des 2000 km malgré son pare-brise fêlé donc je pense que la prochaine fois qu'on se verra ça sera bon niveau rodage. En attendant j'ai fait un peu d'autoroute à 150 compteur (145 réels, merci les bornes kilométriques) en sixième le moteur tourne à 2700 tours seulement et on ne l'entend pas. L'odb indique une moyenne de 5,9L/100Km. Ca me paraît peu à cette vitesse : à vérifier au prochain plein... - Cloe - 05-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Bon, Dom rajoute qu'entre les deux, le match se joue surtout à la pompe... Voir Option Auto référence en signature... Comment ça tu l'as pas "encore" acheté ??!!! Et ta pierre à l'édifice alors ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais faites arrêter ce suspense!!!!! Qu'est-il marqué en bas de cette page ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Notre rédactionnel !!! Le journal parle de notre forum et c'est notre façon de l'en remercier : en l'achetant... Mais j'ai pas de scanner qui fonctionne alors, achetez le !!! |