![]() |
206 RC : Info explosive ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 RC : Info explosive ! (/showthread.php?tid=72654) |
- Guest - 05-16-2002 Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!! - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et surtout une montagne de couple, heureusement que le 150 est moins brutal que les 115 et 130, sinon ce serait casse sur casse... ![]() - pehun - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour l'assurance, c'est certain, pour la conso, c'est vrai qu'ils peuvent améliorer... Ceux qui ont besoin d'etre rassurés sont plutot a mon avis les RSiste qui EUX vont subir une vraie décode paske avec 10 ch de moins, et 20 kf de plus.... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> encore faut il que les sensations soient au RDV elles aussi, car de l'instant elles font défaut à la S16... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c vrai que la personne qui a des sensation, c celle qui se fait larguer par un mec a cheval sur 2 saucisses.. - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai que la personne qui a des sensation, c celle qui se fait larguer par un mec a cheval sur 2 saucisses..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() - pehun - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> eheh toi, tu vas finir par dire que la cupra R pourra pas suporter 250 ch ![]() - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> eheh toi, tu vas finir par dire que la cupra R pourra pas suporter 250 ch ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel... ![]() - pehun - 05-16-2002 chuuut malheureux, tu vas te faire répudier du clan!! ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> eheh toi, tu vas finir par dire que la cupra R pourra pas suporter 250 ch ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah bah vala, j'ai une idée de pub pour la Cupra R!!!! "LEON CUPRA R, C'est noel toute l'année!" - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chuuut malheureux, tu vas te faire répudier du clan!! ![]() Objectif et curieux, c'est tout... ![]() - pehun - 05-16-2002 objectif ![]() ![]() ![]() - Mc Fly - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->objectif ![]() ![]() 1 Seul contre exemple... - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->objectif ![]() ![]() 1 Seul contre exemple... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le test du C15 n'était pas objectif ![]() - pehun - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->objectif ![]() ![]() 1 Seul contre exemple... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu as dit que les TDIs marchaient bien! ![]() si ca c pas une horreur!!!! ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel... ![]() ah parce qu'une 406 Coupé V6 ca patine sur le gras ??? (210ch traction aussi si je ne m'abuse non? ![]() - pehun - 05-16-2002 c po moi qui ait dit que ca allais pas tenir... |