Forum Autoroule
206 RC : Info explosive ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 206 RC : Info explosive ! (/showthread.php?tid=72654)

Pages : 1 2 3 4 5 6

- Guest - 05-16-2002

Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!

- Mc Fly - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et surtout une montagne de couple, heureusement que le 150 est moins brutal que les 115 et 130, sinon ce serait casse sur casse... [Image: icon_eek.gif]

- pehun - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je pense que la S16 gardera son interet de par la souplesse de son moteur, certainement une plus faible conso et enfin, des tarifs d'assurance moindreS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... Tu essaies de te rassurer, là ?!?! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour l'assurance, c'est certain, pour la conso, c'est vrai qu'ils peuvent améliorer...

Ceux qui ont besoin d'etre rassurés sont plutot a mon avis les RSiste qui EUX vont subir une vraie décode paske avec 10 ch de moins, et 20 kf de plus....

encore faut il que les sensations soient au RDV elles aussi, car de l'instant elles font défaut à la S16...

c vrai que la personne qui a des sensation, c celle qui se fait larguer par un mec a cheval sur 2 saucisses..

- Mc Fly - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai que la personne qui a des sensation, c celle qui se fait larguer par un mec a cheval sur 2 saucisses..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: good.gif]

- pehun - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eheh toi, tu vas finir par dire que la cupra R pourra pas suporter 250 ch
[Image: vert.gif]

- Mc Fly - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel... [Image: icon_rolleyes.gif]

- pehun - 05-16-2002

chuuut malheureux, tu vas te faire répudier du clan!!

- Guest - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu le mal que le train avant aura à contenir les 180 bourrins, des sensations il y en aura!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ah bah vala, j'ai une idée de pub pour la Cupra R!!!!

"LEON CUPRA R, C'est noel toute l'année!"

- Mc Fly - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chuuut malheureux, tu vas te faire répudier du clan!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Objectif et curieux, c'est tout... [Image: icon_wink.gif]

- pehun - 05-16-2002

objectif

[Image: icon_smile.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->objectif

[Image: icon_smile.gif]  :o  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1 Seul contre exemple...

- Guest - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->objectif

1 Seul contre exemple...

Le test du C15 n'était pas objectif [Image: vert.gif] .

- pehun - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->objectif

1 Seul contre exemple...

Tu as dit que les TDIs marchaient bien!

si ca c pas une horreur!!!!
[Image: dents.gif]

- Guest - 05-16-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je serai déjà curieux de voir la Cupra R d'origine sur le gras, le TDB doit prendre des allures de sapin de noel...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah parce qu'une 406 Coupé V6 ca patine sur le gras ??? (210ch traction aussi si je ne m'abuse non? [Image: voyons.gif])

- pehun - 05-16-2002

c po moi qui ait dit que ca allais pas tenir...