![]() |
Special Bart... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Special Bart... (/showthread.php?tid=72616) |
- Glouba - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que tu sais apprécier les belles carosseries<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Evidemment, que je sais apprecier la beaute automobile. Je viens tout de meme de commander ca : ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre je ne trouve pas qu'elle ait tant vieilli que ca grace a ses proportions très classiques. Mais bon, il y a quand meme 16 ans qu'elle est sortie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas tant les proportions que les details du traitement (surfaces plates, nervures 405-like, accessoires -retros, boucliers...-) qui ont vieilli. Les memes sketchs permettraient sans doute de faire aujourd'hui une auto tres moderne. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 164 avait quand meme pas mal d'atouts: moteurs fabuleux, diesels puissants, bon confort, belle habitabilité/coffre, équipement ... Mais elle souffrait d'une finition merdique, d'une fiabilité aléatoire (surtout electrique) et d'un train avant complètement dépassé par les moteurs d'une générosité rare pour l'époque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Idem 33, en sorte. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant aux critères de Mc Fly, ils sont aussi bebetes que contradictoires, mais nous sommes habitués !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais non, faut pas dire ca. Meme si on le pense ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je vois que tu sais apprécier les belles carosseries<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Evidemment, que je sais apprecier la beaute automobile. Je viens tout de meme de commander ca : ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et bien j'ai ce qu'il te faut: une 164 SportWagon: ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas tant les proportions que les details du traitement (surfaces plates, nervures 405-like, accessoires -retros, boucliers...-) qui ont vieilli. Les memes sketchs permettraient sans doute de faire aujourd'hui une auto tres moderne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il suffirait qu'elle ait des accessoire un peu plus dans l'air du temps pour que ca passe très bien. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem 33, en sorte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bcp plus de peche que la 33, ca mettait en évidence les limites du train avant. En fait le train avant n'avait pas pu etre bon en raison de la finesse de la partie avant qui avait empeché les ingés d'alfa de mettre les ancrages de suspattes aux endroits idéaux. D'ou un défaut qui n'a jamais pu etre corrigé et qui fait que la 164 s'appréciait plus avec des motorisations pas trop énervées ... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non, faut pas dire ca. Meme si on le pense ![]() Désolé ... - Phil Diver - 05-16-2002 Dans le meilleur style (la mienne) ![]() - Glouba - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le meilleur style (la mienne) ![]() C'est quoi ? On dirait une estafette aplatie... ![]() - Ted_7 - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment, que je sais apprecier la beaute automobile. Je viens tout de meme de commander ca : ![]() T'as vraiment des super-bons-goûts Glouba ![]() - Glouba - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as vraiment des super-bons-goûts Glouba ![]() T'as vu, comme ca on dirait presque ta Caterham ![]() ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> T'as vraiment des super-bons-goûts Glouba ![]() T'as vu, comme ca on dirait presque ta Caterham ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non faudrait peindre le nez en jaune ![]() ![]() - Phil Diver - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans le meilleur style (la mienne) ![]() C'est quoi ? On dirait une estafette aplatie... ben ![]() le lien image ne marche pas ??? Help ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> - Ted_7 - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non faudrait peindre le nez en jaune ![]() ![]() Faut suivre Bart, elle a changé de couleur la cat (regarde ici à gauche) - Ted_7 - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> T'as vraiment des super-bons-goûts Glouba ![]() T'as vu, comme ca on dirait presque ta Caterham ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Elle est où ? Dans le coffre ???? ![]() - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Non faudrait peindre le nez en jaune ![]() ![]() Faut suivre Bart, elle a changé de couleur la cat (regarde ici à gauche) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A d'accord, tu as cartonné et tu n'as pas repeint ... C'est la peinture d'aprèt qu'on voit ou c'est pour la rendre furtive ? - Ted_7 - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A d'accord, tu as cartonné et tu n'as pas repeint ... C'est la peinture d'aprèt qu'on voit ou c'est pour la rendre furtive ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es trop marrant, je préfère en rester là. - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> A d'accord, tu as cartonné et tu n'as pas repeint ... C'est la peinture d'aprèt qu'on voit ou c'est pour la rendre furtive ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es trop marrant, je préfère en rester là. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non, mais pourquoi c'est pas de la meme couleur que le reste ? - Glouba - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> T'as vu, comme ca on dirait presque ta Caterham ![]() ![]() Elle est où ? Dans le coffre ???? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le pire, c'est qu'une bonne part du kit y rentre sans doute, dans le coffre. Mais si j'ai bien suivi, la tienne tu l'as pas montee toi-meme, alors ca compte pas. Note : moi j'aime bien l'AV "alu brosse mat" de ta Cat telle que sur la photo. J'imagine pas a quel point ce serait flashy s'il etait aussi brillant que le capot... - Guest - 05-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note : moi j'aime bien l'AV "alu brosse mat" de ta Cat telle que sur la photo. J'imagine pas a quel point ce serait flashy s'il etait aussi brillant que le capot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Attention, je crois que toutes les blagues sur la Cat sont de mauvais gout ... Reprenons sur la Meuhgane brèque c'est plus consensuel... |