Forum Autoroule
Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Planning d'une journée chargée pour Turbovet ! (/showthread.php?tid=72074)

Pages : 1 2 3 4 5

- Droopy - 05-31-2002

[Image: arf.gif] [Image: bien.gif]

- vincentd - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->TADA.WAV!!!!!!!!!!!!!!!!
L'empereur de la RN118 a retrouve son trone a l'heure qu'il est !!!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'en reviens à l'instant !!
et ca va mieux !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vraiment très en forme le Burnout ce matin ! [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

- Titom - 05-31-2002

M'est avis qu'il fera moins le malin demain en allant en Normandie si il lui prend l'envie de depasser le 120 sur autoroute...

Pimousse POWAAAA!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'est avis qu'il fera moins le malin demain en allant en Normandie si il lui prend l'envie de depasser le 120 sur autoroute...

Pimousse POWAAAA!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va voir son avatar et son rang !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon Vincentd

oui je suis en forme !!
enfin je me motive !!!

parce que demain va faloiir assurer entre pimousse qui va me taper dans le dos , les cales pieds qui frottent , et le potes autour en moto !!!

- Titom - 05-31-2002

Et elle arrache quoi Pimousse??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour demain, j'attends avec impatience de voir les etincelles illuminer tes cales pieds... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

- Nounours - 05-31-2002

Bon Turbovet , çà y est tu l'as ta bombinette ?

- Gu - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon Turbovet , çà y est tu l'as ta bombinette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'espérez plus avoir de nouvelles avant une dizaine d'heures les mecs ! faut pas déconner ! avec un engin pareil dans le garage on reste pas scotché à un écran de pc le premier jour !

- Guest - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon Turbovet , çà y est tu l'as ta bombinette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, là il signe le PV "180 au lieu de 90 sur la RN118+suspension immédiate de permis", laisse lui le temps de rentrer à pied [Image: vert.gif] .

- Nounours - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon Turbovet , çà y est tu l'as ta bombinette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'espérez plus avoir de nouvelles avant une dizaine d'heures les mecs ! faut pas déconner ! avec un engin pareil dans le garage on reste pas scotché à un écran de pc le premier jour !

Il pourrait quand même nous glisser des photos (même celles des radars) entre 2 runs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- ZeGato - 05-31-2002

On annonce que le feu vient de prendre dans une concession SEAT de Paris, vers la porte de C... semble-t-il...
Un accès de fureur d'un client frustré peut-être [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Florian - 05-31-2002

Journée cauchemardesque : c'est la coupe du monde de foot ! Turbovet erre seul dans les rues parisienne et sur la RN118 à la recherche d'un compagnon de jeu.
Hélas tout les kéké boys / Loulous / Gros Jackys (rayez les mentions inutile) sont devant leur poste ! Même les 306 S16 de la gendarmerie restent à la caserne ...
Dépités turbovet s'en va acheter la bétaillère de Saint André !

- burnout - 05-31-2002

Bon je l'ai eu au phone !!

il a son jouet !!

il est en rodage et n'a pas le droit de dépasser 4000 tr/min !!!

mais je cite notre docteur animalier préféré :

ca pousse et ca demande qu'à monter !!!

- ZeGato - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je l'ai eu au phone !!

il a son jouet !!

ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tous les boutons de la braguette du Vet ont sauté au moment de s'asseoir dedans.... L'émotion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 05-31-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon je l'ai eu au phone !!

il a son jouet !!

ca pousse et ca demande qu'à monter !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et tous les boutons de la braguette du Vet ont sauté au moment de s'asseoir dedans.... L'émotion [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

y a pas que moi qui suit en forme aujourd'hui !!!!

- ZeGato - 05-31-2002

heureusement que la portière était ouvert, sinon, PAF !! une bosse dans la tole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quel mâle, ce Vet [Image: jap.gif]