![]() |
Holiday on ice. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Holiday on ice. (/showthread.php?tid=64265) |
- sradman - 01-14-2003 Comme quoi ça arrive tout les jours !! Quel bonheur de rouler en moto !!!!! - Titom - 01-15-2003 Il suffit d'avoir une moto adaptée à l'hiver, c'est tout ! ![]() ![]() ![]() - Ccil - 01-15-2003 Eh ben ce matin ct pas la glace mais une ch'tite flaque de gasoil...En sortie de rond-point je remets un coup de gaz et j'ai ma roue arriere qui a décidé d'aller vivre sa vie toute seule: un coup à gauche, un coup à droite...et ça raccroche ouf! Je suis arrivée au boulot j'en tremblais encore... - Titom - 01-15-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis arrivée au boulot j'en tremblais encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quelle idée aussi d'aller au boulot ! ![]() ![]() ![]() ![]() - MissGixer - 01-15-2003 Poulette c pas parce que j'ai lancé la mode du tango en moto qui faut suivre <!--emo& ![]() - Dameustache - 01-15-2003 c est pas de bol ccil , heureusement que ça a raccroché <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> la derniere fois que ça m est arrivé j étais dans un rond point a bonne allure et je m aperçoit qu il y a de l huile sur 50 cm , pas facile de dévier sa trajectoire d une main et avec l autre faire signe aux potes qui suivent en pointant du doigt la flaque. - Titom - 01-15-2003 J'ai connu la gazoil aussi. L'arrière à décroché, raccroché, puis ce fut l'avant, et une 2e fois l'arrière. ça m'a couté une paire de Caterpillar mais je m'en suis sorti. ![]() ![]() - tg92 - 01-15-2003 et moi en sortie de rond point.. j ai vu un truc brillant dans le soleil mais sans plus, et l avant est parti... puis a raccroche.. je pensais etre peinard mais l arriere n avait pas dit son dernier mot... par jalousie il a fait exactement le meme chose... et 2 coups d adrenaline en 2 sec... c'est chaud... (DAMS c'etait en aout alors il faisait pas froid) - Bisounours - 01-15-2003 Ben dimanche soir, j'ai croisé quelques plaques de verglas sur la N118 et j'ai eu le droit à quelques petites dérives, mais rien de grave... Par contre, en moto, c'est clair que c'est vraiment dangereux... - Ccil - 01-15-2003 Moi je me demande toujours ce que peuvent bien en penser les totomobilistes qui sont derriere. Est-ce que c'est: Ouah! quelle maitrise! (merci merci je sais...) ou: Encore un motard qui fait l'con (ah oui mais c'est pas ma faute m'sieur ça glisse par terre). Ma biche pour le tango, j'aurais bien aimé éviter de suivre la mode mais vu comment c'est gras partout j'ai bien peur qu'on ne doive apprendre à danser... - tg92 - 01-15-2003 Citation :Moi je me demande toujours ce que peuvent bien en penser les totomobilistes qui sont derriere. Est-ce que c'est: Ouah! quelle maitrise! (merci merci je sais...) ou: Encore un motard qui fait l'con (ah oui mais c'est pas ma faute m'sieur ça glisse par terre).perso, je pencherai encore un mec qui se prend pour un pilote et qui maitrise rien... ca devrait etre interdit la moto ils sont dangeureux, ils roulent trop vite... des assasins je vous dis moi... - MissGixer - 01-15-2003 TG ils se disent ça jusqu'à s'apercevoir qu'en fait c une nana qui est au guidon <!--emo& ![]() - tg92 - 01-15-2003 Citation :TG ils se disent ça jusqu'à s'apercevoir qu'en fait c une nana qui est au guidon <!--emo&ou alors un 7 en note artistique... comme en patinage ![]() - Ccil - 01-15-2003 Citation :ou alors un 7 en note artistique... comme en patinage Déconne pas je valais au moins 8 pour ce matin :wink: - tg92 - 01-15-2003 Citation :ben c est note sur 7 le patinage artistique lolCitation :ou alors un 7 en note artistique... comme en patinage |