![]() |
Je suis en train de tomber amoureux....... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Je suis en train de tomber amoureux....... (/showthread.php?tid=61437) |
- Tifosi - 03-21-2003 c'est exactement ce que je disais, voiture très fiable si bien entretenue, que tu peux utiliser tout les jours, mais c'est très risqué pour des trajets quotidien dans Paris ![]() ps: Gaaaz, tu commences à être lourd, qu'elle est ton expéreience ou qu'elles sont tes connaissances en anciennes pour porter des jugement digne du café des sports ? <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Alfa va être massacré par les sauvages, vu ses pare chocs (l'absence ??) ou ses protections laterale. Bref, ca va être du massacre... Sinon, pour le choix de l'Alfa Bertone, tout le monde connait mon point de vue, et c'est pas le dernier Auto Retro qui a calmé mon envie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> - Guest - 03-21-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ps: Gaaaz, tu commences à être lourd, qu'elle est ton expéreience ou qu'elles sont tes connaissances en anciennes pour porter des jugement digne du café des sports ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Toi t'es pas lourd t'es naif...Si tu crois que tu vas pouvoir rouler tous les jours (dans paris de plus) avec une Alfa des années 70 sans problèmes et bien essaye alors, tu riras moins au bout de quelques mois... - Tifosi - 03-21-2003 tu n'as pas répondu Gaaaz... En ce qui me concerne cela fait 20ans que je m'intéresse (doux euphémisme) aux autos Italiennes de collec', que je vais a des meeting, des rassemblements, que je discute avec des proprios... Je ne prétend pas détenir la vérité, mais je prétend m'en rapprocher d'avantage que quelqu'un qui se base sur des "on-dit" et des discussions de cafés ![]() - Guest - 03-21-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne prétend pas détenir la vérité, mais je prétend m'en rapprocher d'avantage que quelqu'un qui se base sur des "on-dit" et des discussions de cafés ![]() Y a pas de cafés ici <!--emo& ![]() Ensuite si tu y crois tellement fort que ton alfa des années 70 tiendra sans prob 15/ 20000 bornes avec une utilisation quotidienne dans Paris et bien vasy achete en une mais et surtout pour quelqu'un qui a la flemme de laver sa voiture soi meme ca ne se fera pas sans beaucoup d'arrêts aux stand...C'est basé sur du bon sens et un minimum de connaissances mécaniques...T'en fais beaucoup de mécanique toi tifosi??? - Gracus - 03-21-2003 Pour calmer les esprits et savourer entre connaisseurs les doux charmes de la marque au serpent, une rare GTAm, prise sous un angle un peu original: ![]() - Tifosi - 03-21-2003 manque le son ![]() - fiatman - 03-22-2003 prendre une ancienne pour rouler tous les jours !!!! moi je ne le ferai pas........ les gens vont te la flinger (portieres etc....) - ClaudeR - 03-22-2003 & si tu prenais la mx-5 pour tous les jours (y'a Fatalan qui va vendre la sienne pour une Cat...) et la GT Junior (faute de GTAm) pour les w-e ? 8) - vincentd - 03-23-2003 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->& si tu prenais la mx-5 pour tous les jours (y'a Fatalan qui va vendre la sienne pour une Cat...) et la GT Junior (faute de GTAm) pour les w-e ? 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Non, non, je cherche pas une GTAm (faudrait déjà que j'en trouve une, ensuite que j'aie les moyens...). Je me contentrai très bien d'une 2000 GT Veloce, plus facile pour tous les jours et beaucoup moins coûteuse! :wink: - Gracus - 03-24-2003 [quote] Je me contentrai très bien d'une 2000 GT Veloce, plus facile Autobloquant POWAAA !!!!!! - Glouba - 03-26-2003 Citation :Clac-clac-clac-clac-clac... Ah ben oui, le proprio a installe un jtd sous le capot ![]() - ClaudeR - 03-26-2003 & l'odeur d'huile de ricin ![]() - vincentd - 03-26-2003 Citation :& l'odeur d'huile de ricin <i>castor oil</i> en anglais, d'où la marque Castrol ! 8) ![]() |