![]() |
le Z1000 une mobylette !!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : le Z1000 une mobylette !!!! (/showthread.php?tid=60230) |
le Z1000 une mobylette !!!! - Titom - 04-24-2003 <!--QuoteBegin--Dams+jeudi 24 avril 2003, 20:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 24 avril 2003, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK parfois je te comprends pas. Mais bon on est des cons et je roule sur une moto de merde. Voilà ce que je retire de ton post. Ca fait plaisir de voir que tu peux degueuler sur certaines motos mais que ton traiteau on y touche pas. Alors Mr les belles paroles et les grands mots tu me verras te reparler quand tu auras fini de chier sur le sentiment des autres. Enfin la reference elle vaut 3000 euros de moins que ta MERVEILLEUSE MOTO SUBLIME QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT T'ENVIER. Merci à bientot...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Comment on dit déja ? <!--emo& ![]() Ah oui... ![]() <!--emo& ![]() ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Dams+jeudi 24 avril 2003, 19:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 24 avril 2003, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OK parfois je te comprends pas. Mais bon on est des cons et je roule sur une moto de merde. Voilà ce que je retire de ton post. Ca fait plaisir de voir que tu peux degueuler sur certaines motos mais que ton traiteau on y touche pas. Alors Mr les belles paroles et les grands mots tu me verras te reparler quand tu auras fini de chier sur le sentiment des autres. Enfin la reference elle vaut 3000 euros de moins que ta MERVEILLEUSE MOTO SUBLIME QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT T'ENVIER. Merci à bientot...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> franchement si c'est la seule hose que tu as à dire sur la Z1000.... alors en effet je me permet de dire que à ce sujet, nous n'avons pas la même conception de la moto, mais par contre tu es le seul à voir dans dans mes propos de la classifications de valeur dans ces visions..... que tu aimes regarder des bout de fils sur une moto, c'est ton droit et je ne t'empêche pas de le faire, mais c'est aussi mon droit de dire que ça n'a aucune importance pour moi et que j'en ai pas grand chose à faire...(si ça reste raisonnable ce qui est le cas du Z1000, car même en regardant ce matin j'ai pas vu de fils de couleur sauf à m'allonger sour la roue avant pour voir sour la tête de fourche). sinon je vois avec plaisir que tes conclusions sur mon message sont du niveau des conclusions de ta lecture d'un article, à savoir à l'opposé des miennes (et je te signale que là encore je parle de différence mais pas de mieux ou de moins bien), la seule différence c'est que là c'est moi l'auteur et que par la même je sais très bien ce que je voulais dire et que ce n'est absolument pas ce que tu en retire.... de là à faire un parallèle avec tes conclusions quand tu lis un article il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas car justement, je ne tire pas de conclusion infondé. au fait tu la sort d'ou ta phrase finale?????? pour toi si quelqu'un parle de sa moto avec passion c'est la seule chose que tu vois.....???? Si vraiment j'avais voulu être admirer sur ce forum je n'aurais surement pas acheté une kawa, donc un jour tu sauras que je n'achètes une moto que pour me faire plaisir (ainsi qu'a ma passagère), et cela indépendamment du jugement d'un journal ou de celui de mes camarades, et ensuite en effet je me permet de faire partager mon plaisir aux autres, enfin à ceux qui veulent bien l'entendre. Je n'attend qu'une chose c'est que les autres me fassent partager leur plaisir et leur sensations sur leur motos (toutes marques confondu) mais c'est hélas très rare. Parle moi du pied que tu prend sur ta fazer, parle moi du plaisir ou de la déception que tu auras en essayant un Z1000, mais en effet si la seule chose que tu vas me dire sur la Z1000 c'est la texture des gaine des fils éléctrique quand on démonte le reservoir, j'ai un peu de mal à apprécier.... voilà, je peux pas t'empêcher de mal prendre ce que je dis, même si je trouve ça dommage. le Z1000 une mobylette !!!! - Gzii - 04-25-2003 Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime. Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement. Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon. le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime. Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement. Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour la sensation de vent la différence est nette par rapport au 600, et à partir de 140 tu sens vraiment le vent et ensuite à partir de 160 ça commence à te limiter un peu (en position droite) Sinon, le moteur de la Z1000 n'est pas le plus coupleux mais il apporte quand même un gain à bas et mi régime par rapport au 600 superpsort (ente 3000 et 7 000), mais il garde aussi le caractère joueur dans les tours des plus petite cylindrée (et ça c'est agréable aussi). pour l'agilité, malgrès son poids beaucoup plus important que les supersport, quand tu roules,les sensations sont assez proche. vas l'essayer, c'est pas sur qu'il te plaise....mais ça peut le faire. le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime. Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement. Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vi, c'est vrai qu'en passant du roadster à la sportive, j'ai vraiment trouvé qu'au final, je gagnais en confort grâce à la protection ! Mais bon, j'avais pas de bulle du tout, et le mostro est pas réputé comme le plus confortable des roadsters... le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime. Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement. Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vi, c'est vrai qu'en passant du roadster à la sportive, j'ai vraiment trouvé qu'au final, je gagnais en confort grâce à la protection ! Mais bon, j'avais pas de bulle du tout, et le mostro est pas réputé comme le plus confortable des roadsters...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moi en passant Du ZX6R au Z1000 j'ai perdu en confort sur autoroute ce que j'ai gagné en ville est sur petite route peu rapide ou en mauvais état. pour le reste c'est identique car la selle est la même, la position des jambes est la même, et le vent sur route entre 100 et140 est négligeable dans les 2 cas. la Z1000 c'est une sportive (pour la route) pour ceux qui veulent une position de buste plus droit et apprécier la vitesse même à basse vitesse. le Z1000 une mobylette !!!! - Dams - 04-25-2003 Superkawa. Ma remarque sur les fils de la Z1000 n'etait pas une attaque du tout. Ce qui me deçois c'est qu'on ne peut rien dire sur ta moto sans que tu partes dans tous les sens. Encore une fois je n'ai fait que remarquer. Je n'ai pas dit "ouh la la le gros defaut ta moto elle est pourrie parce qu'il y a des fils partout". J'ai juste fait remarquer que comme la première fois que je l'ai vu ça m'a sauté aux yeux. Désolé je n'ai pas eu la chance de poser mon fessier dessus. Donc moi la seule chose que j'ai pu faire c'est la detailler. Et voilà mes conclusions. Maintenant si ça ne vous interesse pas j'en suis désolé. Je la trouve belle je l'ai dit 100 fois, mais les détails me chagrinnent. C'est pas pour ça que j'en acheterais pas ou que je tire une croix dessus en la classant dans les poubelles. C'etait juste une remarque et donc surpris de ta réaction. Personnelement je n'attache pas non plus une grande importance à ce genre de chose mais là c'est tout ce que j'ai pu voir de la moto. Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Seulement parfois j'ai l'impression qu'elle t'aveugle, en poussant à l'extrême, j'ai même l'impression que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... <!--emo& ![]() Quoi qu'il en soit pour moi ça ne change rien, même si c'est tendu parfois pour les raisons évoquées je t'apprécie quand même, c'edt peut être aussi pour ça que je suis deçu quand tu fais des réflexions comme tu l'as fait sur mes remarques. Sinon il faut arreter de se fixer sur mes lectures. Comme tu l'as dit chacun ses critères. D'ailleurs les miens evoluent tout le temps a tel point que des motos que je ne regardais pas avant me semblent aujourd'hui interessantes. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Comme tu l'as expliqué chacun retire ce qu'il veut des conclusions ou commentaires, mais tu ne peux pas me repprocher d'en faire part. Sans rancunes pour ma part <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 10:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 25 avril 2003, 09:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 25 avril 2003, 09:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me motiverait dans une telle moto, c'est d'avoir plus d'impressions / de vent que sur ma CBR, ainsi qu'un couple plus important sans être énorme à bas régime. Je crois que ça participe plus au plaisir que les performances pures ou encore la finition, et donc ça incite peut-être à rouler plus raisonnablement. Sur la CBR je peux me tenir droit comme un I à plus de 200, sans ressentir trop l'air, c'est dommage car pour le reste le comportement est très bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vi, c'est vrai qu'en passant du roadster à la sportive, j'ai vraiment trouvé qu'au final, je gagnais en confort grâce à la protection ! Mais bon, j'avais pas de bulle du tout, et le mostro est pas réputé comme le plus confortable des roadsters...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moi en passant Du ZX6R au Z1000 j'ai perdu en confort sur autoroute ce que j'ai gagné en ville est sur petite route peu rapide ou en mauvais état. pour le reste c'est identique car la selle est la même, la position des jambes est la même, et le vent sur route entre 100 et140 est négligeable dans les 2 cas. la Z1000 c'est une sportive (pour la route) pour ceux qui veulent une position de buste plus droit et apprécier la vitesse même à basse vitesse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben mopi je pense que je n'étais pas beaucoup plus droit sur le mostro, en fait... Enfin, je l'étais certainement, mais je ne sens pas énormément la différence... le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Parfois j'ai l'impression [...] que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Fallait faire comme moi, choisir une moto qui n'a que des quelités et aucun défaut, comme ça, pas de critiques et pas de débât envenimés ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() --> <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa. Ma remarque sur les fils de la Z1000 n'etait pas une attaque du tout. Ce qui me deçois c'est qu'on ne peut rien dire sur ta moto sans que tu partes dans tous les sens. Encore une fois je n'ai fait que remarquer. Je n'ai pas dit "ouh la la le gros defaut ta moto elle est pourrie parce qu'il y a des fils partout". J'ai juste fait remarquer que comme la première fois que je l'ai vu ça m'a sauté aux yeux. Désolé je n'ai pas eu la chance de poser mon fessier dessus. Donc moi la seule chose que j'ai pu faire c'est la detailler. Et voilà mes conclusions. Maintenant si ça ne vous interesse pas j'en suis désolé. Je la trouve belle je l'ai dit 100 fois, mais les détails me chagrinnent. C'est pas pour ça que j'en acheterais pas ou que je tire une croix dessus en la classant dans les poubelles. C'etait juste une remarque et donc surpris de ta réaction. Personnelement je n'attache pas non plus une grande importance à ce genre de chose mais là c'est tout ce que j'ai pu voir de la moto. Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Seulement parfois j'ai l'impression qu'elle t'aveugle, en poussant à l'extrême, j'ai même l'impression que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... <!--emo& ![]() Quoi qu'il en soit pour moi ça ne change rien, même si c'est tendu parfois pour les raisons évoquées je t'apprécie quand même, c'edt peut être aussi pour ça que je suis deçu quand tu fais des réflexions comme tu l'as fait sur mes remarques. Sinon il faut arreter de se fixer sur mes lectures. Comme tu l'as dit chacun ses critères. D'ailleurs les miens evoluent tout le temps a tel point que des motos que je ne regardais pas avant me semblent aujourd'hui interessantes. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Comme tu l'as expliqué chacun retire ce qu'il veut des conclusions ou commentaires, mais tu ne peux pas me repprocher d'en faire part. Sans rancunes pour ma part <!--emo& ![]() Je suis content que les choses s'éclaircissent <!--emo& ![]() ![]() je veux juste rajouter, que je suis désolé que vous n'arriviez pas à comprendre que j'apprécie assez ma moto pour la défendre..... et que vu que je suis le seul pocesseur ici, je vais avoir tendance à parler plus de la Z1000 que des autres motos, et ça ne veut pas dire que je ne connais pas les autres, que je ne les apprécie pas voir même que je ne les conseillerais pas.... Tu met en avant la "mauvaise finition" du Z1000 par la même je réagit car je trouve le terme finition trop large pour parler des fils. De plus à ta remarque de problème de fils, je signale que ce n'est pas à mon sens si horrible que ça (par rapport à 90% de la production) et que ce n'est pas ce qui doit ressortir (pour moi) du Z1000, or dans ta remarque, tu ne parlais que de ça dans un sujet qui en plus n'était pas vraiment sur le Z1000 (mais plus sur la fille), donc en gros ça tombe là sans prévenir et ça m'a chagriné un peu de n'avoir que ça comme commentaire sur une moto qui n'a surement pas que des qualités, mais qui mérite d'être apprécié autrement que par sa connectique. Enfin, je met souvent en avant les kawa, par jeu et par affinité avec cette marque (et surtout parce que personne d'autre ne le ferra à ma place, donc je compense <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> ), mais je suis le premier à apprécier toutes les autres motos.... et tu ne me verras certainement pas denigrer une moto à cause de sa marque..... alors que j'ai entendu des commentaires généralisateur sur kawa ou ducat qui me font penser que je suis moins taliban kawa que d'autre ne sont anti kawa... (et là je ne parle pas de toi ni de personne en particulier mais de propos globaux que j'ai relevé sur le forum) Je défends mes kawa car elles le méritent autant que les autres, mais comme personne ne le fais et bien je m'en charge. la fazer c'est pas la peine, vous êtes nombreux à en avoir et les journaux sont tous d'accord.... <!--emo& ![]() enfin concernant les piques que je peux faire sur la couleur de ta moto ou sur la fazer en générale (par exemple <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Parfois j'ai l'impression [...] que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Fallait faire comme, choisir une moto qui n'a que des quelités et aucun défaut, comme ça, pas de critiques et pas de débât envenimés ! <!--emo& ![]() ![]() ![]() --> <!--emo& ![]() En même temps je ne peux pas en vouloir à Dams.... comment peut il , en roulant en fazer, comprendre que certaines motos n'ont que des qualitées <!--emo& ![]() ![]() ![]() ![]() La Z1000 n'a surement pas que des qualités, mais dans l'ensemble les forumistes se chargent de mettre en avant les défauts (y en a même certain qui semblent passer 2 heures à la regarder avec une loupe pour les trouver <!--emo& ![]() ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Seulement parfois j'ai l'impression qu'elle t'aveugle, en poussant à l'extrême, j'ai même l'impression que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quand bien même je serais amoureux de ma moto (ce qui n'est vraiment pas le cas je te rassure car sinon je n'en serais pas à ma 3ième en 2 an et demi) cela rendrait il naturel les réactions violentes de la part des autres? Ici, l'amour des uns engendrerais donc la violence pour ceux qui en sont spectateur? Etrange moi je ne vois pas ça comme ça, on peut ne pas y être sensible, mais par contre je ne vois pas en quoi cela pourrais justifier la violence... le Z1000 une mobylette !!!! - Dams - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Seulement parfois j'ai l'impression qu'elle t'aveugle, en poussant à l'extrême, j'ai même l'impression que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quand bien même je serais amoureux de ma moto (ce qui n'est vraiment pas le cas je te rassure car sinon je n'en serais pas à ma 3ième en 2 an et demi) cela rendrait il naturel les réactions violentes de la part des autres? Ici, l'amour des uns engendrerais donc la violence pour ceux qui en sont spectateur? Etrange moi je ne vois pas ça comme ça, on peut ne pas y être sensible, mais par contre je ne vois pas en quoi cela pourrais justifier la violence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce que je voulais dire c'est que la passion que tu portes, enfin plutot que tu retransmet frole parfois la démesure et l'exagération. Ce qui est le cas, mais moi je comprends que la plupart du temps c'est caricatural. D'autres à certains moment, je n'ai plus en tête, ne l'ont pas compris et par la même te renvois des piques de la même mesure pour te remettre les pieds sur terre... <!--emo& ![]() Sinon si j'en suis venu à parler des fils de la Z1000 c'etait non pas parce que je voulais absolument le placer, mais seulement parce que cette AM là on etait allés voir Kris avec Titom et que le premier truc que j'ai fait c'etait vérifié que ma première impression avait été justifiée. Simple coincidence, j'ai juste profité du post pour confirmer. <!--emo& ![]() ![]() Bon allez je vais aller taffer un peu. Content qu'on se soit expliqué <!--emo& ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 11:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand à la passion que tu voues à ta moto c'est chouette. Seulement parfois j'ai l'impression qu'elle t'aveugle, en poussant à l'extrême, j'ai même l'impression que tu t'attaches à ta moto comme à une maitresse... <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Quand bien même je serais amoureux de ma moto (ce qui n'est vraiment pas le cas je te rassure car sinon je n'en serais pas à ma 3ième en 2 an et demi) cela rendrait il naturel les réactions violentes de la part des autres? Ici, l'amour des uns engendrerais donc la violence pour ceux qui en sont spectateur? Etrange moi je ne vois pas ça comme ça, on peut ne pas y être sensible, mais par contre je ne vois pas en quoi cela pourrais justifier la violence...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ce que je voulais dire c'est que la passion que tu portes, enfin plutot que tu retransmet frole parfois la démesure et l'exagération. Ce qui est le cas, mais moi je comprends que la plupart du temps c'est caricatural. D'autres à certains moment, je n'ai plus en tête, ne l'ont pas compris et par la même te renvois des piques de la même mesure pour te remettre les pieds sur terre... <!--emo& ![]() Sinon si j'en suis venu à parler des fils de la Z1000 c'etait non pas parce que je voulais absolument le placer, mais seulement parce que cette AM là on etait allés voir Kris avec Titom et que le premier truc que j'ai fait c'etait vérifié que ma première impression avait été justifiée. Simple coincidence, j'ai juste profité du post pour confirmer. <!--emo& ![]() ![]() Bon allez je vais aller taffer un peu. Content qu'on se soit expliqué <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() ![]() et si on parlait couleur moto <!--emo& ![]() ![]() ![]() sinon, ma moto est débridé depuis la révision des 1000 kilomètres..... <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-25-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 12:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() ![]() et si on parlait couleur moto <!--emo& ![]() ![]() ![]() sinon, ma moto est débridé depuis la révision des 1000 kilomètres..... <!--emo& ![]() Oh, oui, parlez de couleur moto que je me marre un peu !!!!! <!--emo& ![]() ![]() ![]() Entre le vert "nettoyage de la ville de Paris" et le jaune "La Poste", je sens que ça va le faire !!!! <!--emo& ![]() ![]() ![]() --> <!--emo& ![]() D'ailleurs, j'ai vu la Z1000 en orange (je l'ai peut-être déjà dit), et j'ai effectivement trouvé que la couleur était à ch*er !!!! Je m'attendais à un nacré assez sympa, et là, on aurait dit les couleurs des jouets de bébé ! Je crois que je préfère toujours la noire, mais même si j'aime bien la selle, les autre pièces rouges (en particulier le carter) font toc ! donc la vetre suit de vraiment pas loin ! <!--emo& ![]() |