![]() |
Quelle familiale pour remplacer la E63 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Quelle familiale pour remplacer la E63 (/showthread.php?tid=126) |
Quelle familiale pour remplacer la E63 - Martini - 03-21-2019 Faut éduquer le chien et dresser les enfants ![]() Quelle familiale pour remplacer la E63 - Topper Harley - 03-21-2019 Hs total... J'ai vu ce midi une berline qui m'était complètement inconnue, un genre de mix entre un panamera de profil et une amg gt pour l'avant. C'était très pas beau. Quelle familiale pour remplacer la E63 - Tib - 03-21-2019 La nouvelle CLS. Quelle familiale pour remplacer la E63 - Zed - 03-22-2019 Vendue par Merco, pas trop kilometree ... Et puis j'ai vu les photos de l'interieur ! ![]() Quelle familiale pour remplacer la E63 - Gracus - 03-22-2019 (03-22-2019, 06:31 PM)Zed a écrit : Vendue par Merco, pas trop kilometree ... ![]() C'est super sympa les intérieurs rouges, c'est ce que j'ai sur la Lotus et la Lexus, et ca passe super bien. Je pense que les photos sont un peu surexposé et que le rouge est sans doute moins "pétant" dans la réalité. Bref, cela ne m'arrêterait pas dans le cas de ton annonce... Quelle familiale pour remplacer la E63 - Martini - 03-22-2019 +1 J'imagine que c'est un rouge plus doux que sur certaines photos Quelle familiale pour remplacer la E63 - Topper Harley - 03-22-2019 La meilleure couleur intérieure c'est beige/blanc (au choix des variantes) après c'est rouge, avec un extérieur blanc, franchement, perso, je préfère ça à l'intérieur noir.. Quelle familiale pour remplacer la E63 - Florian - 03-22-2019 Ce n’est pas moche du tout, je trouve ce côté bad boy assez amusant. Quelle familiale pour remplacer la E63 - Topper Harley - 03-22-2019 Ma pontiac, pour les rois de la pelleteuse, avait un intérieur rouge avec un extérieur blanc. Le JZR, dieu qu'il me manque, avait un intérieur rouge bordeaux... Franchement ça rend vachement mieux en vrai Quelle familiale pour remplacer la E63 - ypos - 03-22-2019 J'ai jamais compris cette aversion pour les intérieurs rouges. Sur une caisse noire ou bleu nuit, je préfère mille fois un intérieur rouge, gris ou blanc à un intérieur noir perso. Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C. Quelle familiale pour remplacer la E63 - Gracus - 03-22-2019 (03-22-2019, 08:34 PM)ypos a écrit : Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C. Ça donne un petit côté taxi teuton pressé... Par contre , le combo blanc crème + cuir rouge, tu peux la coucher sur ton testament, ça va être invendable... Quelle familiale pour remplacer la E63 - Topper Harley - 03-23-2019 (03-21-2019, 11:18 PM)Tib a écrit : La nouvelle CLS. amg gt63s Quelle familiale pour remplacer la E63 - emss - 03-23-2019 'Lut, (03-22-2019, 08:34 PM)ypos a écrit : Par contre, je suis pas très fan du blanc crème sur la Classe C. Ça lui va très bien, je t'assure. Éric aka Alf Quelle familiale pour remplacer la E63 - emss - 03-23-2019 'Lut, (03-22-2019, 06:31 PM)Zed a écrit : Et puis j'ai vu les photos de l'interieur ! Pareil qu'Ypos, je ne vois pas bien le problème. Ça change des trucs avec un extérieur qui varie entre noir clair et noir foncé avec un intérieur du même métal. Éric aka Alf. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des détails insignifiants... Quelle familiale pour remplacer la E63 - Zed - 03-23-2019 (03-23-2019, 02:57 PM)emss a écrit : Éric aka Alf. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur des détails insignifiants... On est d'accord, mais la c'est quand meme loin d'etre un detail. Je suis pas fan du blanc a l'exterieur, mais le rouge de l'înterieur, c'est quand meme ce qui va me rester sous les yeux quand je serais a bord. A l'inverse, j'adore celle-ci. |