Forum Autoroule
Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? (/showthread.php?tid=1138)

Pages : 1 2 3 4

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - manu5494 - 08-26-2017

(08-25-2017, 11:19 PM)Tib a écrit : Pourtant ça semble être un gros truc, non ? Il y a une succursale près de chez moi.

un tour rapide sur le web vient de me confirmer que la réputation catastrophique qu'ils ont dans le coin de Nantes n'est pas usurpée [Image: 893767.gif]

60 millions de consommateurs

ou

exemple

y'en a des pages et des pages, je crois que c'est encore pire que ton margoulin à la BM car lui au moins la voiture était à lui !

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Steph - 08-26-2017

(08-25-2017, 07:40 PM)yaou78 a écrit : oui c'est normal ...

Mon pote a un petit souci concernant la reprise de sa Z4 E89 3.0i , en gros le gars lui avait dit ok pour 18K€ et visiblement il délègue à une autre boite la reprise , et cette dernière n'est pas ok pour le montant de cette reprise.

Bref le vendeur BHcar est un margoulin...

Il fait bien de passer son chemin... Coucou

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Tib - 08-26-2017

Je viens de lire tes liens Manu, merci, ils me réconfortent... Je compatis fortement.

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Marv - 08-28-2017

(08-26-2017, 07:30 AM)manu5494 a écrit :
(08-25-2017, 11:19 PM)Tib a écrit : Pourtant ça semble être un gros truc, non ? Il y a une succursale près de chez moi.

un tour rapide sur le web vient de me confirmer que la réputation catastrophique qu'ils ont dans le coin de Nantes n'est pas usurpée [Image: 893767.gif]

60 millions de consommateurs

ou

exemple

y'en a des pages et des pages, je crois que c'est encore pire que ton margoulin à la BM car lui au moins la voiture était à lui !

Je n'en avais entendu que du mal effectivement, et je comprends mieux pourquoi !!

Très instructif, merci Bien

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - yaou78 - 09-05-2017

Bon parce que mon pote corse est con et borné (qui a dit comme un corse ... Lol2 Lol2 Lol2 )

Il a acheté cette 35is rouge en prenant toutes les précautions possibles. Expertise et appel chez BM France pour tracer la voiture

Cependant elle marche bien c'est une tuerie ce truc ... vraiment faut pas la mettre entre toutes les mains surtout sur le mouillé...

Elle a juste un problème connu sur le N54 , elle démarre à froid moyen c'est un problème d'injecteur ou de pompe HP , c'est pris en charge par BM et le problème sera réglé la semaine prochaine.

Par contre BH car c'est de la merde en barre... je confirme. Il essaye de te fourguer leur BH car Warranty à 1700€ pour un 1 an mais sauf que ils prennent pas en charge les caisses de plus de 20cv fiscaux.... et rien n'est pris en charge pas l'electronique , pas le turbo... bref les trucs qui peuvent péter...

Bref c'est des bras cassés ... qui niquent à la fois l'acheteur et le vendeur qui met sa caisse en dépot-vente chez eux.

Mais sacrée bagnole Motard

Voiture de parc presse ? Souci ou pas ? - Tib - 09-05-2017

(08-25-2017, 07:40 PM)yaou78 a écrit : Bon mon pote est corse , il a aussi peut être le sang chaud parce que cela lui faisait mal au fondement de faire reprendre sa magnifique Z4 18K€ , alors que sur le marché à 21K€ il est le moins cher...

(09-05-2017, 03:41 PM)yaou78 a écrit : Bon parce que mon pote corse est con et borné

Moi je note surtout que ton pote corse est une petite fiotte, en fait. Ou alors, il a pris goût à la dilatation fondamentale.

[Image: ph34r.gif]

En tout cas, sacrée auto. Tu m'étonnes que ça doit déménager ! Tu l'inviteras à venir la présenter ici (et tu me préviendras avant, que j'édite mon message) ?