Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Onken - 09-05-2021 (09-05-2021, 07:31 PM)Vince a écrit : Croisée au bout de ma rue: Belle perf, le trottoir est en stationnement interdit (arrêt uniquement) du coup il a respecté en se stationnant sur un passage pieton! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 09-05-2021 Il prend de superbes photos ce vélo RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-05-2021 (09-05-2021, 08:19 PM)Martini a écrit : Il prend de superbes photos ce vélo Déjà faite. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 09-05-2021 Ben non, t'as demandé si c'était son vélo qu'on voyait en photo alors qu'il était très clair qu'il avait servi à prendre la photo d'une automobile de type coupé sport RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-06-2021 Certes. Jolie Datsun ceci dit (brahim) RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 09-06-2021 Quelques photos prisent durant mes vacances : - Une 350 SLC dans une rue de Hambourg, pas en super état, mais un modele un peu rare Une Alpina à Copenhague, en état nickel Une Austin Healey Sprite sur la petite île d'Aero, toujours au Danemark. La voiture raide neuve, avec un jolie combo beige, interieur rouge Et naturellement, une petite Giulia dans les rues de Düsseldorf RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nogaro - 09-06-2021 Dans mon village, étape de la Route du Sel La Stanley à vapeur appartient à un gars de mon village que je connais bien et qui a aussi une 3 wheeler RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Pamelise - 09-06-2021 (09-06-2021, 11:40 AM)nogaro a écrit : Dans mon village, étape de la Route du Sel Et la Testa derrière, elle est là par hasard ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 09-06-2021 Jolies vos photos, Gracus et nogaro RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 09-07-2021 Une Peugeot et une Simca 5. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 09-12-2021 Croisé hier: [attachment=10472] [attachment=10473] [attachment=10474] RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - bourpif - 09-18-2021 En rentrant mardi après Lyon à la hauteur de Tournus un anglais dans une Type E V12 qui devait remonter en Brexitland. Il a pas du être Glop sous la ligne de gros orages entre Auxerre et Paris, l'autoroute étais recouverte de 3 cm d'eau par endroit. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 09-20-2021 Pas vraiment ancienne, mais quelle beauté...et quel son!! [attachment=10618] [attachment=10619] RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 09-21-2021 2 belles Anglaises ces dernières photos ! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 09-26-2021 Propre |