Forum Autoroule
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nouvelles mesures pour la sécurité routière (/showthread.php?tid=9164)

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Droopy - 07-20-2011

(07-20-2011, 05:20 PM)ypos a écrit : Mais y a pas que les panneaux... je vous pas pourquoi on ne débarrasse pas la France de tous ces criminels en puissance qui ne méritent que la jaule Boude

C'est pas ce qu'ils sont en train de faire doucement en nous écoeurant de plus en plus de l'"Automobile" ?

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - ypos - 07-20-2011

À lire de plus en plus de commentaires sur les fora, si Ph34r

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Droopy - 07-20-2011

La dernière fois je me suis surpris à m'intéresser à la Prius Eek

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 07-20-2011

L'autre jour, je me suis surpris à me dire que c'était peut-être pas si terrible de rouler à 90 Eek

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Protoss Man - 07-20-2011

Lu aujourd'hui sur le site internet de la préfecture de la Sarthe :

Citation :Trop de morts sur les routes sarthoises

Depuis le début de l’année et après une semaine dernière particulièrement dramatique, ce sont 29 personnes qui ont trouvé la mort sur les routes de la Sarthe, dont 9 motards. On constate 15 décès par perte de contrôles de véhicule et ces accidents sont dus, pour la plupart, à des défauts de vigilance et à des erreurs manifestes de conduite.

Résultat : ils vont intensifier les contrôles de vitesse...

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Tib - 07-20-2011

(07-20-2011, 07:34 PM)Martini a écrit : L'autre jour, je me suis surpris à me dire que c'était peut-être pas si terrible de rouler à 90 Eek

En centre ville, cette allure me paraît en effet "raisonnable".

Ph34r

(07-20-2011, 08:39 PM)Protoss Man a écrit : Lu aujourd'hui sur le site internet de la préfecture de la Sarthe

'tain les lectures de l'après-midi, ça fait froid dans le dos...

Ph34r (deuxième)

Citation :Depuis le début de l'année et après une semaine dernière particulièrement dramatique, ce sont 29 personnes qui ont trouvé la mort sur les routes de la Sarthe, dont 9 motards. On constate 15 décès par perte de contrôles de véhicule et ces accidents sont dus, pour la plupart, à des défauts de vigilance et à des erreurs manifestes de conduite.

Des mecs qui signalent des radars mobiles sur leur Coyote, sans nul doute...

Ph34r (troisième)

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Droopy - 07-21-2011

Surtout qu'ils parlaient de supprimer les kit main libre dans les autos...

Nos voiture d'occas vont devenir très recherchée Jap2

Ph34r

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - cat-a-strophe - 07-21-2011

(07-19-2011, 03:33 PM)Gat a écrit : ...

2. Tu devrais le rediriger vers le blog du beau-papa de mon indien favori; cela devrait l'occuper un peu Motard

grave Ptdr

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Tib - 07-22-2011

Coyote reçu mardi, mis en service hier soir et premier sauvetage ce matin... jumelles avant d'arriver à Libourne sur l'A89 à 7h, j'étais à +20 km/h, alerte par le Coyote me précédant de 17 minutes...

Merci Coyote !

Ph34r

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Martini - 07-22-2011

Voyou !

Te permettre de rouler à 220 km/h +20 km/h parce que tu as un coyote, c'est juste criminel.

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - ZeGato - 07-22-2011

(07-22-2011, 09:42 AM)Tib a écrit : Coyote reçu mardi, mis en service hier soir et premier sauvetage ce matin... jumelles avant d'arriver à Libourne sur l'A89 à 7h, j'étais à +20 km/h, alerte par le Coyote me précédant de 17 minutes...

Merci Coyote !

Ph34r

voilà !! voilà !! encore un qui se sert du coyote pour réaliser de monstrueux (et assassins) excès de vitesse et échapper aux foudres de nos pandores.

cela démontre bien qu'il faut au plus vite interdire ces engins qui poussent au crime !

Ange

Porte

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Nikotec - 07-22-2011

Toutafé ! Assassin !

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Tib - 07-23-2011

Vache, 3 fois 90 euros économisés hier grâce au Coyote sur le trajet Bordeaux > Lyon... soient 2 ans d'abonnement et quelques mois en rabe !

Et si tu as une M5 bleue et que tu étais dans le haut forez tard hier soir, entre Clermont et St Etienne, eh bien :

- tu as une bien jolie auto ;

- Coyote + lièvre efficace, le bonheur !

[Image: ph34r.gif]

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Dams - 07-23-2011

Chez Peugeot je crois que c'est 299 euros le coyote avec 13 mois d'abonnement. Un truc dans le genre... Coucou Juste au passage si ça intéresse du monde.

Nouvelles mesures pour la sécurité routière - Fr3d - 07-26-2011

Encore la vitesse qui tue...

Ou pas d'ailleurs...