Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Droopy - 03-02-2021 Je trouve l'idée génial à un détail près ! LE point fort du HY était l'ouverture de ses portes arrières en 3 parties dont une en partie haute, très utile. Dommage qu'ils ne l'aient pas repris. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 03-02-2021 (03-02-2021, 11:07 AM)ypos a écrit :(01-12-2021, 01:18 PM)Topper Harley a écrit : Zut, pas eu le temps de prendre une photo, mais j'espère le recroiser, un citroën tout neuf, ou récent au moins, recarossé en HY. Ah ben tiens j'ai croisé le même ce week-end, gris, j'ai trouvé ça extra ! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ypos - 03-02-2021 Perso, c’est pas du tout ma came (je suis pas trop déguisement) mais je serais curieux d’en voir un en vrai. Les proportions ne choquent pas ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-02-2021 Non franchement en le croisant brièvement j'avais trouvé ça excellent. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 03-08-2021 Plutôt intéressant ce kit en effet RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 03-14-2021 Chez mon pote monteur de roues, son voisin est detaileur pro et voit passer pas mal de belles mécaniques : RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-14-2021 Pas de side pipes, c'est triste RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 03-14-2021 Superbe cette Cobra!! Ce levier de vitesse... Sinon, au passage, sympa aussi le modèle en arrière plan!!! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 03-14-2021 Elle ne donne pas trop confiance la capote.... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-14-2021 Si ça se trouve c'est une scobra avec un katrapla de cox RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nano49 - 03-15-2021 (03-02-2021, 12:32 PM)ypos a écrit : Perso, c’est pas du tout ma came (je suis pas trop déguisement) mais je serais curieux d’en voir un en vrai. Les proportions ne choquent pas ? J en ai vu un en vrai et ça tient effectivement du déguisement de mauvais goût. Les proportions ne sont pas bonnes et le résultat est à mon goût à la limite du ridicule. Je ne suis pas certain de l'intérêt. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 04-19-2021 Au début j'ai cru que c'était une Citroën Visa pick up... Pire, une Lada, avec le coffre de toit dans la benne RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 04-19-2021 skoda ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 04-19-2021 Peut être oui, j'ai du me mélanger le pinceau RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 04-19-2021 Plutôt, oui |